SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/08/2016 à 21:03

lou200216
Élève

[Doublon] Décoration : papier peint qui ne s'applique pas à la déco

Pour faire simple quand je met un papier peint dans ma chambre et que j'enregistre le papier change ensuite quand je réinitialise, je ne sais pas si un bug comme ça a été signalé je ne l'ai pas vu.

Dernière modification par Moe (15/09/2016 à 04:36)

#2 24/08/2016 à 21:22

svet9
Élève

Re : [Doublon] Décoration : papier peint qui ne s'applique pas à la déco

Il me semble que c'est un doublon hmm

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#3 25/08/2016 à 11:31

Shirashi
Élève

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#4 27/08/2016 à 01:09

Amuro
Élève

Bonsoir, j'ai également le même problème, enfin presque. J'avais quelques objets pour décoré ma chambre, je l'est utilisé pour décoré ma chambre et deux de mes clubs. Et il y'a quelques jours j'ai décidé de vider mes clubs pour redécoré ma chambre.. mais le problème et que je ne trouve plus ses objects.. et y'en au moins dix qui ont disparu, chaises, lits, fenêtre, porte et accessoires.. Quelqu'un saurais pourquoi ? Merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé si ce n'était pas ici qu'il fallait que je poste ça. ♥

#5 28/08/2016 à 14:27

Reglement
Élève

As-tu essayé d'enlever l'ancien mur en cliquant sur ''ranger'' après l'avoir séléctionné  avant de mettre ton nouveau papier peint?
Ce sujet traite le même problème, ce bug peut y arriver, mais il a tout de même sa solution
Parfois, le papier peint se superpose et parfois même, des objets se cachent derrière le mur
Pense à utiliser la fonction Recherche avant de créer ton sujet, afin d'éviter les doublons !
Bizz

Lel .-.

Pied de page des forums