Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 05/11/2016 à 22:44
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Catégorie veste
Je suis contre aussi pour les raisons des bras aussi et qu'il n'y a plus l'utilité de cette catégorie.
Déjà dans l'exemple de Marinou, ça n'a pas d'intérêt car on ne voit plus le haut en dessous donc la veste serait simplement un nouveau haut, pas d'intéret à la superposition. après si elle a la veste ouverte, on verrait le haut mais les bras ne collent plus du coup. Et ça implique que les vestes n'ont pas de mains, perso je ne suis pas fan d'avoir plein de manteaux ou veste sans mains qui dépassent.
Après cette idée a été proposée avant que la catégorie "dos" ne soit disponible, on peut très bien proposer des panchos et certains manteaux dans cette catégorie qui est adaptée pour ça car partie avant et arrière.
Par ex ce manteau pourrait bien ce retrouver en catégorie dos maintenant car il est posé sur les épaules : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1461528732
(en tout cas j'avais l'idée d'un manteau similaire pour une future créa perso)
d'ailleurs dans l'annonce de cette nouvelle catégorie, Moe avait indiquée que c'était une catégorie pour les ailes, mais aussi les capes (ou y a une partie devant), sac à dos etc. Maintenant aux CDT d'être créative là dessus je dirais ?
Dernière modification par Mikaesa (05/11/2016 à 22:48)