SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/08/2016 à 13:36

Pikyan
Élève

Catégorie veste

J'ai cherché dans toutes les idées, avec les mots clés "veste" et "vestes"

Mon idée est sûrement très idiote et inutile, mais j'aimerai bien voir une nouvelle catégorie dans la garde-robe; les vestes.

On a une catégorie ceinture, dos et même foulard, alors pourquoi pas une catégorie veste?

Votes a écrit :

Pour: Cocolabey; Angel_Of_Darkness; Fushigi; Evangeline1; Marinou; DemonGiirl; J0OYCE
Neutre: Lythias
Contre: Naritan; Prigema; fille35; Odna; Stawberries; Aerin_Shaylee; LittleAnnie; darksakura; Yutsuko_chan; Urdandy

Dernière modification par Pikyan (30/10/2016 à 16:20)

#2 07/08/2016 à 13:44

Shirashi
Élève

Re : Catégorie veste

Coucou
En fait les vestes elles sont obligatoirement dans la catégorie haut dans le sens où tu ne peux pas rajouter une veste sur un haut (puisque la pose varie beaucoup d'un habit à un autre), donc pas plusieurs couches, et cette catégorie serait "la même" mais en moins chargé que "Hauts"
Et comme souvent en dessous des vestes il y a autre chose (tintintiiiin : un haut !), je trouve qu'on s'y perdrait plus qu'âtre chose (on aurait pas la même vue d'ensemble parmi tous nos hauts).

Je sais pas si c'est super compréhensible, mais dans ma tête c'est clair big_smile)

Dernière modification par Shirashi (07/08/2016 à 13:45)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 07/08/2016 à 13:51

Naritan
Créatrice de Tendances

hum, je crois pas qu'une catégorie veste soit possible, on ne peut pas prévoir toutes les poses de bras ovo

Si on sépare vestes et hauts, il faudrait ne pas mettre de bras pour que ça aille avec certains hauts, en encore, juste certains parce que y a plein de positions de bras
Ou alors 'faudrait ne pas mettre de bras sur des hauts pour que ça aille, et là encore, c'est bizarre

Je sais pas si j'ai bien expliqué xD
Contre

Dernière modification par Naritan (07/08/2016 à 13:54)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#4 07/08/2016 à 14:10

Prigema
Élève

Je suis contre.
Pour les raisons citer plus haut.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#5 07/08/2016 à 14:28

fille35
Élève

Prigema a écrit :

Je suis contre.
Pour les raisons citer plus haut.

#6 07/08/2016 à 15:13

Pikyan
Élève

Mmh, je n'y avais pas pensé (sauf pour la pose des bras)~ (et puis nuit blanche quoi ptdrr).

#7 07/08/2016 à 15:34

Odna
Élève

Contre aussi à cause des changements de position des bras.

#8 07/08/2016 à 15:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

Contre, c'est impossible à mettre en place ._.

#9 07/08/2016 à 16:13

Aerin_Shaylee
Élève

Naritan a écrit :

hum, je crois pas qu'une catégorie veste soit possible, on ne peut pas prévoir toutes les poses de bras ovo

Si on sépare vestes et hauts, il faudrait ne pas mettre de bras pour que ça aille avec certains hauts, en encore, juste certains parce que y a plein de positions de bras
Ou alors 'faudrait ne pas mettre de bras sur des hauts pour que ça aille, et là encore, c'est bizarre

Je sais pas si j'ai bien expliqué xD
Contre

#10 07/08/2016 à 19:00

LittleAnnie
Élève

Strawberries a écrit :

#11 07/08/2016 à 22:00

cocolabey
Élève

Pour o/ Il y a bien une veste qui vient d'être créer il y a pas longtemps (mais je n'ai pas l'adresse de la création vu qu'elle vient d'être validé dans la chambre des tendances, mais il y a toujours un haut qui est encore en chambre des tendances;
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1470249121
C'est le petit veston qui est dessus, et j'avoue que je me suis dit; Pourquoi y a pas une catégorie veste ? yikes Comme ça plusieurs créatrice pourrais faire des vestes et... bref vous avez compris. Et oui pour certain mouvement ça ne marcherais pas, mais c'est pas vraiment un argument; pour certaine jupe, sans rentrer le haut, la main dépasse si elle est à côté de la cuisse. Et puis de deux, des vestes peuvent être créé pour un genre de pose, c'est comme tout, ça ne peut pas toujours s'accorder pour pleins de petites raisons :3

#12 07/08/2016 à 22:07

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Moi je suis pour. ~

Strawberries a écrit :

En soit, si, c'est possible que ce soit mis en place, partie avant / arrière, avec pose de bras définis certes, mais c'est comme tout, ça pourra s'accorder avec certains haut et pas d'autre.
La plupart des vestes seront certainement avec une tenue bien définis, mais si on a un autre haut avec cette même position de bras, ça sera tout a fait accordable je pense.
Et puis comme ça on pourrait avoir tout plein de pancho / veste sans manche à mettre sur n'importe quel haut. ~

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#13 09/08/2016 à 21:07

Fushigi
Élève

Pour, je pense que c'est possible si la position du bras devient automatiquement celle de la veste

Rose.

#14 09/08/2016 à 21:12

Aerin_Shaylee
Élève

Fushigi a écrit :

Pour, je pense que c'est possible si la position du bras devient automatiquement celle de la veste

Ouais, sauf que c'est pas possible, ça '-'

#15 09/08/2016 à 21:19

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Aerin_Shaylee a écrit :
Fushigi a écrit :

Ouais, sauf que c'est pas possible, ça '-'

Euh ui, ça c'est tout simplement impossible. Les créations de type haut ont des bras bien spécifique, choisit et installer par la créatrice, les bras ne sont pas des "bases de donnés instaurés dans le jeu" qui peuvent être changer comme on veut. x)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#16 11/08/2016 à 13:04

darksakura
Élève

Contre ça ne sert pas pour les mêmes raisons que cité si dessus.

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#17 11/08/2016 à 13:36

Yutsuko_Chan
Élève

Contre tout à été dit.

You'll float too | Pennywise

#18 11/08/2016 à 23:13

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Totalement contre u_u avec toute les variations de bras & choix libre pour les cdt

ça limiterait trop les associations des vestes avec les hauts & au final ça ferait dépensé plus de $f pour rien quoi ^^' ( enfin sinon tout a déjà été dit )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#19 26/08/2016 à 00:21

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Pour.
Au final les bras ne sont pas si différents (en parlant des hauts simples, beaucoup sont simplement le long du corps) et puis on peut très bien jouer sur une veste ample qui camouflera nos bras dessous. Imaginons.. voilà un schéma :
1472166292-schema.png
Et puis même, il y a tellement de vêtements sur sf que si une créatrice crée une veste plutôt serrée (moins ample que mon exemple) les bras le longs du corps par exemple, elle pourra s'adapter à pleins d'autres tenues pour sûr.

Honnêtement ça ajouterai beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus de personnalisation à sf. Ce serait bête de considérer cette idée comme "stupide", "inenvisageable" seulement parce que ça ne s'adapte pas à tout.
Et puis comme l'a dit cocolabey, il y a déjà des choses qui ne s'accordent pas ensemble de certaines manières :

cocolabey a écrit :

Et oui pour certain mouvement ça ne marcherais pas, mais c'est pas vraiment un argument; pour certaine jupe, sans rentrer le haut, la main dépasse si elle est à côté de la cuisse. Et puis de deux, des vestes peuvent être créé pour un genre de pose, c'est comme tout, ça ne peut pas toujours s'accorder pour pleins de petites raisons :3

Voilà, en espérant avoir bien exposé mon point de vue pour me faire comprendre. (:
images?q=tbn:ANd9GcR5D2CN6ikBjUDvZNIkQRxQMDj-09pVixe65Rbxt2STlftLo8U4fSDdg_w

Dernière modification par Evangeline1 (26/08/2016 à 00:25)

C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

#20 29/08/2016 à 16:54

Marinou
Élève

Totalement pour.
Cela permettrait une plus grande customisation qui serait sincèrement super sympathique. Ensuite comme l'a si très bien expliquée Evangeline, il est tout à fait possible de remédier aux problèmes de base. Surtout que tout les vêtements sur sf ne s'assemblent pas toujours.
Donc pour moi, il n'y a aucun problème de mise en place, et ça permettrait une autre dynamisation dans la garde-robe car rappelons le nous, Sailor fuku est un jeu d'habillement en premier lieu.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#21 30/08/2016 à 10:32

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Neutre.

L'idée est sympa, mais la réalisation super galère.
Pis après, va t'amuser à chercher parmi toute ta garde robe "haut" la bonne veste correspondant au bon bras/haut...
- "Mais non c'est pas possible la pose correspond pas - le bras fait un signe peace alors que le bras de la veste est posé sur la hanche" , ou
- "Noon y a un morceau d'épaule qui dépasse"
etc. etc.
Vive les frustrations

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#22 03/09/2016 à 12:38

Marinou
Élève

Il y a énormément de base avec les bras le long du corps, puis même des bases différentes, il n'y en a pas 56986 non plus. C'est tout à fait faisable, surtout si ce sont des grosses vestes.

Je vous montre un exemple:
La même veste ample, sur deux bases différentes. D'accord sur la deuxième il y a une partie infime de la main qui ressort, mais ce que je veux montrer c'est que c'est vraiment faisable et badass par la même occasion.

1472902297-v03.png1472902297-v04.png

1472902298-v02.png1472902298-v01.png

Je trouve ça un peu nul qu'il n'y ai pas d'avantage de commentaire pour cette idée qui me semble vraiment un très bon renouveau dans le jeu.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#23 03/09/2016 à 12:51

DemonGiirl
Élève

Evangeline1 a écrit :

Pour.
Au final les bras ne sont pas si différents (en parlant des hauts simples, beaucoup sont simplement le long du corps) et puis on peut très bien jouer sur une veste ample qui camouflera nos bras dessous. Imaginons.. voilà un schéma :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … schema.png
Et puis même, il y a tellement de vêtements sur sf que si une créatrice crée une veste plutôt serrée (moins ample que mon exemple) les bras le longs du corps par exemple, elle pourra s'adapter à pleins d'autres tenues pour sûr.

Honnêtement ça ajouterai beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus de personnalisation à sf. Ce serait bête de considérer cette idée comme "stupide", "inenvisageable" seulement parce que ça ne s'adapte pas à tout.
Et puis comme l'a dit cocolabey, il y a déjà des choses qui ne s'accordent pas ensemble de certaines manières :

cocolabey a écrit :

Et oui pour certain mouvement ça ne marcherais pas, mais c'est pas vraiment un argument; pour certaine jupe, sans rentrer le haut, la main dépasse si elle est à côté de la cuisse. Et puis de deux, des vestes peuvent être créé pour un genre de pose, c'est comme tout, ça ne peut pas toujours s'accorder pour pleins de petites raisons :3

Voilà, en espérant avoir bien exposé mon point de vue pour me faire comprendre. (:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … 8U4fSDdg_w

#24 11/09/2016 à 19:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

MAIS JE SUIS TOTALEMENT POUR ! Déjà ça permet de diversifié nos tenues, ensuite car on a des t-shirts simples dans l'armoire on a parfois envie d'y rajouter une veste alors ce serait top de pouvoir le faire. Après ce qui serait embêtant c'est le fait que le t-shirt et la veste n'est pas la même pose de bras en effet, mais il doit y avoir des moyens de camoufler ça, et si on fait passer la veste par dessus le t-shirt ( ce qui me semble logique ) les bras seraient cachés je suppose ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#25 30/10/2016 à 16:14

Pikyan
Élève

Up~

Pied de page des forums