SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/07/2016 à 02:16

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

[Résolu] [Job] Nombre de certificat d'excellence demandé

rBonjour ou bonsoir ami(e)s Sailor smile

J'ai regardé avant de poster et je n'ai pas trouvé quelque chose de similaire. Je m'excuse par avance si je suis juste bigleuse.

Et je m'excuse aussi d'avance si ce que je demande n'est pas un bug.

Alors voilà, pour tester, j'ai changé de job. Etant à fond dans le métier de Mangaka avant la maj des évolutions de job, je voulais tester ce système avec un autre métier. Je me suis lancée dans la chanson et je viens à l'instant de passer au stade 4 de mon métier. Plus ça va et plus le nombre d'objets demandés est important et un peu décourageant (car s'ils étaient achetables en SF encore, ça irait, mais la plupart sont en ruby donc c'est long à obtenir via les primes.). Mais je ne m'en plains pas, c'est le jeu ma pauv' Lucette. (Les huit enceintes et quinze lumières à chopper me font déprimer mais hé, on fait avec.)

Cependant, c'est le nombre de certificats d'excellence qui m'est demandé qui me fait tiquer : 119.

Est-ce normal ? Je trouve que c'est extrêmement élevé comme nombre et pas franchement engageant pour faire d'autres jobs. Ça ne concerne peut-être que moi mais je voulais bien tenter tout les métiers smile Ça permet malgré tout d'obtenir des objets qu'on ne pouvait pas forcément avoir sans SR et c'est cool. (Même si je me demande si je vais devoir refaire tout mon job de mangaka quand je voudrais y retourner haha mais tant pis, là aussi, c'est l'jeu ma pauv' Lucette, j'avais qu'à me renseigner.)

Voici un screenshot histoire d'illustrer mes propos :

1469495661-sf-certifs.png

Enfin voilà, je suis très étonnée par ce nombre désespérant. Si la réponse se trouve sous mon nez et que je n'ai rien vu alors vous pouvez me pointer du doigt et m'insulter, ce ne sera pas volé.

Merci d'avance et au revoir !

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#2 26/07/2016 à 02:32

Hedellweiss
Élève

Re : [Résolu] [Job] Nombre de certificat d'excellence demandé

Malheureusement, je croit que ce n'est pas un bug hmm

#3 26/07/2016 à 03:29

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Pour être tout à fait honnête, je pense que ça n'en est pas un non plus, mais le doute subsiste tant ce nombre me semble parfaitement démentiel ^^'

Je préfère signaler/demander ça pour être sûre quand même hmm

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#4 26/07/2016 à 06:54

Yutsuko_Chan
Élève

C'est pareille pour moi mais avec un petit changement ;
Je viens de passer au Stade 4 de mon Job : Modèle Pour Magazine, un Screen :
1468944589-dskdqq.png
Ceci n'est pas le mien car je ne sais pas faire de screens :x
Du coup je dois obtenir 150 Objets alors je suis sur 3/150, et j'ai seulement 3 Certificats sur 124.
Ah et toi tu dois récupérer deux objets plusieurs fois 8 et 15, moi 20 ._.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (26/07/2016 à 06:55)

You'll float too | Pennywise

#5 28/07/2016 à 10:50

zefira
Élève

Malheureusement ce n'est pas un bug! hmm Je ne sais plus ou je l'ai lu mais moe avait fait un petit calcul en disant que pour avoir les 150 il fallait environ dans les 140 jours! Or ce n'est pas vraiment exact puisque des certificats ou objets on en obtient qu'un jour sur 2 ou sur 3 même en n'ayant 5/6 primes chaque jours!  Du coup on arrive plus au double de jour donc 280 pour passer un niveau de job! Alors quand on sait qu'il y a 5 niveaux ca prend rapidement les 1000 jours pour être au niveau max! Du coup je plains un peu ce qui on du partir du niveau 1!! Moi qui allait presque passer au niveau 5 avant les mise a jours (me rester 20 jours) bah j'y suis encore et je suis pas prête de passer tout de suite le niveau! hmm

#6 28/07/2016 à 10:56

Brynhild
Modératrice

Effectivement, c'es normal smile

#7 28/07/2016 à 21:09

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ok merci pour vos réponses et de ta confirmation Brynhild ^^

Ce n'est pas un bug. C'est d'autant plus décevant, snif ;__;

J'ai une autre question concernant les jobs mais je ne sais pas si je peux la poster ici ? Je vais chercher avant de poser une question déjà posée, mais au cas où, devrais-je poser une question dans un nouveau sujet ou je peux en profiter ici ?

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#8 28/07/2016 à 23:20

Hedellweiss
Élève

Luka_sempai a écrit :

Ok merci pour vos réponses et de ta confirmation Brynhild ^^

Ce n'est pas un bug. C'est d'autant plus décevant, snif ;__;

J'ai une autre question concernant les jobs mais je ne sais pas si je peux la poster ici ? Je vais chercher avant de poser une question déjà posée, mais au cas où, devrais-je poser une question dans un nouveau sujet ou je peux en profiter ici ?

Dans un nouveau sujet, sinon ça sera "hors sujet" smile

#9 28/07/2016 à 23:31

Brynhild
Modératrice

Effectivement, je t'invite à ouvrir un nouveau topic (en vérifiant que le sujet n'a pas déjà été posté pour éviter de faire un doublon) afin de faciliter le traitement des réponses smile.

Merci smile.

#10 29/07/2016 à 00:27

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci encore smile Je ne voulais pas créer un autre sujet et spammer le forum haha mais vous avez évidemment raison smile

Je pense que ce topic est clos alors ^^ Encore merci smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

Pied de page des forums