SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/07/2016 à 21:37

theultima
Élève

Re : Pokemon go

"oh trop bien un salameche dans la cage au lion du zoo ! .... aller jy vais une minute me sufirra è_é"

jadore les news sur pokemon go , cest si formidable de voir tout les humain bouger dessu *w*

#27 19/07/2016 à 08:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi j'attends que Pokemon Go sorte en France, sinon flemme de le télécharger, ça devrait être pour bientôt :3 Ils ont décalé la sortie car il y a eu l'attentat à Nice, ce qui est très compréhensible !

Mon chéri arrête pas avec ce jeu, mais je lui ai dit, ses pokémons sont nul, il a pas de level ! tongue

Qui a vu la vidéo de Squeezie sur ce jeu d'ailleurs ? J'ai adoré xD Team bleu ! *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#28 19/07/2016 à 23:54

Brochette
Élève

J'ai tellement hate de recevoir mon nouveau forfait demain pour geeker dans mon village, s'il fait pas 34°c comme aujourd'hui... Je vais enfin être niveau 5 et choisir ma team (JAUNE) 8D attraper des Pokemons, améliorer leur PC et combattre les arènes 8DD

J0OYCE la vidéo de squeezie j'me suis marré à la fin, le pauvre, j'ai pas l'habitude de voir ses vidéo mais j'ai beaucoup aimé celle qu'il a faite xD

#29 20/07/2016 à 00:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Pourquoi c'est compréhensible de le décaler à cause de l'attentat à Nice?

(c'est une vraie question)

Moi la seule raison que je vois c'est "ho mince les mecs attendez si on le sort maintenant ils parleront pas de nous sad sad "

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#30 20/07/2016 à 00:19

theultima
Élève

les gens sont trop triste pour généré du profit peut etre ? (javais cru que par sympatie il avaie au contraire avancer la date de sortie en france yikes)

#31 20/07/2016 à 00:23

Ombreuse
Lapino-Modo

Oui ok c'est "compréhensible" dans le sens "on comprend de leur point de vue" mais c'est pas spécialement "gentil" de leur part quoi on est d'accord big_smile

#32 20/07/2016 à 00:25

Murphy
Élève

Ombreuse a écrit :

Même à Nice on trouve ça incompréhensible qu'ils aient décalé la sortie à cause des événements du 14 juillet. Enfin bon, quasiment tout le monde a la version crackée xd

#33 20/07/2016 à 00:27

Brochette
Élève

Ombreuse a écrit :

(c'est une vraie question)

Moi la seule raison que je vois c'est "ho mince les mecs attendez si on le sort maintenant ils parleront pas de nous sad sad "

J'ai tellement pensé à ça, j'ai pas voulu m'exprimer sur le sujet de peur qu'on me crache dessus, qu'on me dise que je ne pense qu'à moi, qu'à des jeux vidéos, que je suis sans coeur etc...
Mais après les attentats, la vie continue, c'est triste que la sortie soit décalée.
Puis de toute façon, on parle déjà assez dans les médias de ce jeu, mais ça aurait fait des sujets de reportages bien plus joyeux que de voir en boucle toute la tristesse du 14 juillet

#34 20/07/2016 à 00:28

theultima
Élève

depuis la sortie de pokemon go nintendo a eux une monter de 10 milliard en bourse !
si il sorte le jeu dans le meuilleur moment en france ( france qui par bien des facon a montrer leur attachement au japon) le chiffre peux encore grimper !

#35 20/07/2016 à 00:38

Brochette
Élève

C'est possible, mais tout le monde (ou presque) a déjà le jeu, donc je pense pas que ça augmentera énormément... A voir ^^

#36 20/07/2016 à 00:39

Ombreuse
Lapino-Modo

Mais oui franchement je vois rien d'autre qu'une vieille manoeuvre commerciale, que ce soit pour la pub ou pour le flouz.

C'est pas par respect ou je sais pas quoi

#37 20/07/2016 à 05:18

Abaddown
Élève

Ouais enfin, je trouve quand même extrêmement triste (pour réagir à ce qui a été dit) de connaître certains endroits de sa ville GRÂCE à Pokémon Go, ou même trouver la motivation de se lever... La curiosité ça existe plus ou quoi?

Sinon sinon, j'imagine que sur Smartphone (Microsoft) on ne peut pas le télécharger ?

#38 20/07/2016 à 06:32

theultima
Élève

sur smartphone autre que windows phone tu peux , mais pour linstant rien existe sur windows phone (os qui meurt a petit feu on dirait bien)

#39 20/07/2016 à 12:39

Tutube_
Élève

Bon bah dispo en Andorre jvais tester ça xD.

Ohhhh ça fait 2 ans que j'habite la et je savais même pas que y'avais un pont en bas de chez moi qui traverse la rivière :")

Em dic Tutube.
No, soc el Misternours by HeeDou
Que dieu me donne la force de la farine

#40 20/07/2016 à 14:02

Abigaile
Élève

Je viens de le télécharger, 15 minutes pour trouver un pseudo, même les noms des runes celtiques sont pris. o-o
Par contre je pense qu'il a l'air bien lourd et que mon pauvre téléphone risque de surchauffer souvent, ne serait-ce que parce que j'allume la 3G et l'appli en même temps. :')

#41 20/07/2016 à 15:06

mendoli
Élève

Je veux jouer à Pokemon gooo... Mais je n'ai plus de place sur mon téléphone... ;____;

#42 20/07/2016 à 15:21

Abigaile
Élève

mendoli a écrit :

Je veux jouer à Pokemon gooo... Mais je n'ai plus de place sur mon téléphone... ;____;

La carte SD est ton amie.

#43 20/07/2016 à 15:31

DemonGiirl
Élève

Abigaile a écrit :
mendoli a écrit :

La carte SD est ton amie.

Mais les cartes SD ne peuvent pas TOUT stocker non plus, elles ont des limites aussi les pauvres ;A; la mienne meurt bientôt et au prix que ça coûte (<en suisse) je sais pas si je vais en acheter une avec plus de place ou pas.. x_x

#44 20/07/2016 à 16:08

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Moi j'ai une question parce que j'y comprends rien mdr
Comment on fait pour voir els autres joueurs parce qu'avec ma soeur on veut se combattre mais on se voit pas :'(

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#45 20/07/2016 à 16:21

Ombreuse
Lapino-Modo

On peut pas encore combattre smile

(logiquement je pense que dans le futur on pourra vu que c'est la base)

#46 20/07/2016 à 17:06

Tutube_
Élève

Y'a pas un trucs dans les arène a faire? a partir du level 5 hmm

Je sais pas quoi faire de mes pokemon helllppppp mdrrrr j'en ais deja une vingtaine :") rien que dans la rue de la salle a chez moi j'en ais eu 10 je crois et y'a quoi 500 mètres maxi 600 :")

Em dic Tutube.

#47 20/07/2016 à 17:16

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Ouais un ami m'a parlé de ça aussi mais j'suis qu'au lvl 2 et j'arrive même plus à aller sur peko go x'(

Vasy l'injustice, moi j'ai ai 3 à tout casser et j'dois puer parce que ya jamais rien autour de moi

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#48 20/07/2016 à 17:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Si, mais c'est pas du combat direct.
En gros un mec dépose son pokémon dans une arène.
Un autre mec arrive, veut l'arène, combat le pokémon (en IA). il gagne, mets son pokémon a la place.
Le premier mec reviens à l'arène, recombat le pokémon pour l'arène etc...

Je me demande comment ils vont faire pour les combats, le multiplayer en mobile c'est tendu...

#49 20/07/2016 à 17:44

Tutube_
Élève

A ouais dacc, comme je suis aps encore au level 5 je savais aps comment ça se passais pour les arènes. Après y'a une histoire de factiuons, j'ai un peu matter les tuto a l'instant.

xD Sakura

Em dic Tutube.

#50 20/07/2016 à 18:33

Kayanimae
Élève

Pokemon Go, c'est dangereux huhu

Même s'il est cool le jeu, les gens deviennent rapidement accros '-' Tellement qu'ils ne se soucient plus de leur propre sécurité.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

Pied de page des forums