Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/06/2016 à 09:34
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
[Résolu] Règlements
Bonjour,
Je ne sais pas trop si on appeler un bug ou de la flemme mais je ne voyais pas trop où le mettre. Ce serait bien d'actualiser les règlements directement sur la page règlement et de ne pas juste rajouter des posts en dessous pour clarifier. S'il y a besoin de clarifier j'imagine que c'est parce que le règlement en lui-même n'est pas clair.
Quelque exemples incohérents:
Règlement du jeu
"Ne pas mettre de partie du visage à la CdT.
Que ça soit un nez, une bouche ou des yeux (les lentilles aussi), qu'ils soient postés en tant que maquillage ou en tant que lunettes, cela reste interdit. Ce sont des élément de chirurgie et non des tendances."
Désormais des catégories ont été créées pour, il serait sans doute bien de l'indiquer
" Prendre note:
Les masques/visages complets sont TEMPORAIREMENT tolérés puisque le centre de chirurgie n'est présentement plus accessible le temps que Moe lui apporte de majeures modifications."
Peut-être préciser directement qu'on a besoin d'un autorisation pour les poster
Règles de la CDT
Aucune info sur les recolo de décos et les boutiques de Déco ne sont visibles sur la première page
Je comprends l'utilité des rappels d'Ombreuse en dessous, mais ne serait-il pas judicieux de les mettre aussi dans la partie du règlement pour que ce soit plus accessible?
"Spécificités DDI" Je croyais que ce terme n'existait plus; là ça risque de perdre des nouveaux x)
FAQ
Les Baito ne sont plus à jour
Autre règlement du jeu
La partie "FAQ par thème :
Les baïtos
Les clubs
Les petits amis
La popularité, les votes et les cadeaux"
Tous les liens sont incorrects :c
http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=10734
Pour le règlement lors d'envoi d'article:
"Concernant les recolorations, je suis autorisée à en envoyer deux par création." contraditoire avec dans la règles de la CDT "Avec l'ouverture des nouvelles catégories ceintures et chapeaux, nous vous informons que:
Ces items répondent aux mêmes règles que les autres items en CDT
Il vous est permis 4 versions de chaque article (original + 3 recolos) suivant les règles habituelles de recolo."
EDIT: et ici Raccourcis
"s.asi 12111207571612620110542559.png Lien des sailor sitteuses" alors que ce n'est plus autorisé.
Lien du bêtisier inaccessible.
____
Pour le moment, je ne vois que ça parce que je n'ai pas vraiment cherché, mais, même si je comprends qu'actualiser un règlement prend du temps; c'est important car sinon vous ne pourrez pas blâmer qui que ce soit s'il a un screen du règlement erroné, ce serait injuste et ça fait pas très sérieux ;D
Tout ça pour dire que ce grand nombre de règlements qui se recoupent sans se recouper totalement, avec des mises en page toujours différentes ne donne absolument pas envie de les lire (ça ressemble plus à un amas de remarques) et c'est très dommage ><
Voila bonne journée, et n'hésiter pas à d"placer le topic si nécessaire
Dernière modification par Enobaria (24/06/2016 à 09:41)
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#2 24/06/2016 à 10:20
- Elmay
- Élève
Re : [Résolu] Règlements
la cest claire merci
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#3 24/06/2016 à 11:16
- Hedellweiss
- Élève
J'suis ok avec toi, par exemple, pour l'histoire du multi compte aussi, j'le cherchais partout, et le premier endroit où j'ai regardé bien sûr c'était dans le règlement, mais il y est pas Les nouvelles qui regarde que ça ne savent donc pas tout
#4 21/12/2016 à 10:44
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour,
Le réglement et laFAQ sont en mise à jour depuis un certain temps.
Les nouvelles versions seront publiées une fois le travail terminé,
Tes remarques ont bien été misent de côté, merci !
Pages : 1
Discussion fermée