Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/06/2016 à 15:46
- missninny
- Élève
Ouvrir ses cadeaux sur tablette/téléphone !
Coucou ! J'espère que je suis la premiere pour cette proposition, sinon, je m'en excuse.
Je m'excuse aussi sur le fait que c'est une demande dites "mineure" et que cela ne pourrait que rajouter du travail à nos chers amis les modos, donc, oui, désolée ! ><
Enfin bref. Ma demande est simple, et comme le dit le titre, ce serai de pouvoir ouvrir ses cadeaux quand nous sommes sur tablette ou téléphone.
Personnellement, je ne sais pas si sur portable on peut le faire, puisque je ne vais pas sur sf avec. Donc voilà.
J'ai un argument ! Oui oui [hs : oui va y oui oui ! Oui ouiii ! Avec ton beau taxiiii tut tut tut] ! Hum... bref.
En fait, sur ordinateur, c'est bien beau, on peut ouvrir ses cadeaux en un clic ou deux, mais sur tablette c'est un petit peu plus compliqué, dans notre chambre les cadeaux ne s'ouvrent pas mais se déplacent ! Je ne sais pas comment dire ça... peut être que quelqu'un saura le faire mieux que moi :')
Enfin bon, je disais, donc comment ils se deplacent, on ne peut pas les ouvrir. Et donc, si on n'a pas d'ordinateur ou un problème avec l'ordinateur (ou tout autre problème lié à un ordinateur) on ne peut pas ouvrir ses cadeaux.
Donc voilà... après, ce n'est qu'une proposition. Je ne veux pas rajouter du boulot à nos modettes (j'suis gentille hein 8D xD).
Bisous les licornes rose qui crachent des arc en ciel et pètent du parfum a la fraise. Asta luego ! *3*
Dernière modification par missninny (12/06/2016 à 15:47)
#2 12/06/2016 à 15:50
- Hedellweiss
- Élève
Re : Ouvrir ses cadeaux sur tablette/téléphone !
Tu veut dire que quand tu les touche pour les ouvrir, tu les "attrape" donc ils se déplacent avec ton doigt?
#3 12/06/2016 à 15:56
- Uraniiumx
- Élève
Personnellement, j'arrive à ouvrir mes cadeaux, mais après c'est sûr que pour d'autres, c'est bien plus compliqué et ça serait pratique.
XY 47.
#4 12/06/2016 à 15:57
- Angeliqcat
- Élève
Moi je galère parfoi mais j'arrive a les ouvrir (je reste un moment appuyé dessus,je rela et rapuie tout de suite dessu)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#5 12/06/2016 à 17:53
- mama33750
- Élève
Moi je suis pour,je n'arrive jamais à les ouvrir sur tablette et ça m'énerve
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#6 25/09/2016 à 20:01
- Maybibi
- Élève
Up ! Je ne pense pas qu'il soit possible d'ouvrir ses cadeaux sur téléphone ou tablette c'est pas très pratique lorsque que l'on n'a pas accès à un ordinateur..
#7 25/09/2016 à 23:22
- joulgoul
- Élève
Je confirme qu'il est impossible d'ouvrir un paquet via portable.. Et c'est assez frustrant o/
#8 25/09/2016 à 23:47
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Je confirme qu'il est impossible d'ouvrir un paquet via portable.. Et c'est assez frustrant o/
Sur les produits apple, je n'arrive guère et c'est pareil quand je veux ouvrir mes mp, ça ne marche pas. C'est pourquoi je suis pour! :3
Par contre, je n'ai pas testé avec mon samsung.
Dernière modification par xxxyoyoxxx (25/09/2016 à 23:49)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#9 26/09/2016 à 09:16
- Shirashi
- Élève
Par contre, je n'ai pas testé avec mon samsung.
Sur mon samsung (portable, pas tablette) je ne peux pas non plus. J'avoue que je ne l'utilise que très peu pour jouer à SF mais ça m'arrive et il y a probablement pas mal de personnes pour qui c'est le cas également et voir ce petit paquet, là, tout seul, qu'on ne peut pas ouvrir... brrrr.
Je suis donc bien évidemment pour
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10 26/09/2016 à 21:17
- cristalline0
- Élève
Je suis pour
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#11 28/09/2016 à 14:47
- darksakura
- Élève
Pour aussi pour des raisons de pratiques pour moi c'est vraiment stupides que quelqu'un pour x raisons et sur tel ou tablette ne puisse pas du tout ou est des difficultés a ouvrir un cadeau. Cela est injuste vis a vis des autres qui peuvent les ouvrir, donc il/elle n'en profitera pas et l'ami aura un peu acheter le cadeaux pour rien si elle ne peut pas l'ouvrir.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#12 30/10/2016 à 17:06
- hip
- Élève
Je suis tout à fait de ton avis moi aussi j'ai une tablette et je suis oubliger d'ouvrir mes cadeaux avec un ordi ... Mais j'ai pas d'ordinateur et j'i plus de 40 cadeaux pas encore ouvert :'(
#13 30/10/2016 à 17:17
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour !
You'll float too | Pennywise