SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2 25/04/2016 à 05:02

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Keiden's Stuff.

bon debut

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#3 25/04/2016 à 11:56

haebyeol
Créatrice de Tendances

Tu as de bonnes idées et ça commence bien mais; pour la première tenue tu ne respecte pas les dimensions de sailoir fuku, on n'a pas le droit de baisser la tête, elle ne doit bouger en aucun cas, on ne peut changer que la base normale de référence et à condition de faire un cache base pour les parties de la bases qui dépassent.
Par exemple, pour la dernière déli de sortie Tu vois bien que la tête est au même niveau que sur une tenue simple ou sur n'importe quelle tenue, et le cache base est fait avec des biscuit, pour ne pas que l'on voit les jambes de la base normale dépasser.
Dans ta création, le visage de la sailor arrive au niveau de la poitrine, ce qui est donc interdit..

Ensuite, bien qu'elle soit jolie, ta création ressemble plus à un brouillon (ceci n'est pas une insulte, il n'y a qu'à voir les brouillons de certaines cdt). Je m'explique: il n'y a pas de line (qui est obligatoire), les plis sont en noir ou marron foncé, alors qu'ils sont supposés être dans la couleur que tu utilise pour le shad, ils sont censés se fondre (comme dans la vraie vie et non pas comme dans du manga). Enfin, les ombres ne consistent qu'en des taches de couleurs faites à l'aide d'un gros pinceau...

Il te faut donc: remonter ta créa au bon niveau et inventer un cache base pour cacher les jambes qui dépasseront, faire un line de 1 px légèrement plus foncé que la couleur utilisée pour la création, faire des plis de la bonne couleur, et estomper un peu ces taches qui font l'ombre. Et là, ta création devrait être bien sympa ! n-n

Je te conseil donc d'aller voir quelques petits tutos, et sur ce, bonne continuation !

« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).

#4 09/05/2016 à 22:43

Keiden
Élève

Merci Requiemfordream. smile

Haebyeol , merci beaucoup pour ton aide , et tes conseils . Je vais modifier la première tenue ^^.

Dernière modification par Keiden (09/05/2016 à 22:44)

#5 14/05/2016 à 20:52

requiemfordream
Créatrice de Tendances

oh la ça dors par ici hmm

#6 14/05/2016 à 20:56

lena042004
Élève

Owii un nouveau topic tout beau tout neuf *--*
La tenue 1 est très jolie par contre je ne vois pas de line même si tu fais les créas pour t'amuser ^^
A moins que c'est fait exprès ^^

|one day can change everything.|
<3

#7 18/06/2016 à 01:43

requiemfordream
Créatrice de Tendances

j'attend toujour de voir une crea fini par ici wink

Pied de page des forums