Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 10/12/2020 à 13:05
- Prigema
- Élève
Re : (@´ー`)ノ゙
Wouah, t'es créa sont vraiment super belle, encore une futur créatrice qui risque de me ruiner *w*
Je ne peux pas te conseiller, juste te dire de continuer de suivre les conseils des autres ♥
Bonne continuation et éclate toi bien c:
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#352 10/12/2020 à 17:06
- Niwya
- Élève
Le coeur sur la baguette fait un angle a droite je sais pas si c'est voulu! Et je comprends pas vraiment comment le tissu rose se pose au sol mais ton shad est vraiment super reussi sur tout le pan!!
Sinon tres douce comme tenue j'adore le MU, en particulier les levres (pareil sur ta tenue orange et le kimono bleu/blanc) !! Et la robe est tres mignonne
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#353 10/12/2020 à 20:48
- Nyyah
- Élève
merci beaucoup les filles !
@Niwya j'ai un peu modifié le coeur mais je trouve qu'il est bien ? pour le tissu rose je devrais le faire tout droit en bas (lorsque qu'il est sur le sol) ?? sinon merci
- https://www.deviantart.com/skirtzzz/art/Cupid-828026304
- base de MitsukiChi
-
nouvelle tenue /!\ en cours
- https://64.media.tumblr.com/4e04225993c … 9d2c62.jpg
Dernière modification par Nyyah (13/12/2020 à 16:37)
#354 10/12/2020 à 21:00
- Momoko_chan
- Élève
Ouah t'as vachement progressé en quelques semaines Ta dernière créa est superbe j'adore le dégradé, continue comme ça !
#355 10/12/2020 à 21:05
- Pearlimuse
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la nouvelle tenue ! J'ajouterai juste le retour de tissu à l'arrière vu que c'est tranpa et du shad sur la tulle.
Pour ce qui est de la tenue rose j'ai beaucoup de mal avec les lumières qui sont trop blanches et les détails de finition. Je me suis permise de faire un ""schèma"" de ce que je voyais à améliorer :
#356 10/12/2020 à 23:37
- Nyyah
- Élève
@Momoko_chan merci à toi
@Pearlimuse merci beaucoup pour le petit schéma et les explications, j'ai essayé de tout changer au mieux (pour les lumières qui tirent vers le blanc à part les mettre genre en jaune clair ou baisser l'opacité je vois pas trop quoi faire puisque mon applat est déjà super clair de base)
+ avancement
Dernière modification par Nyyah (13/12/2020 à 16:38)
#357 10/12/2020 à 23:42
- Sentence
- Élève
J'adore !
#358 10/12/2020 à 23:48
- Niwya
- Élève
J'aime beaucoup la nouvelle tenue ! J'ajouterai juste le retour de tissu à l'arrière vu que c'est tranpa et du shad sur la tulle.
Pour ce qui est de la tenue rose j'ai beaucoup de mal avec les lumières qui sont trop blanches et les détails de finition. Je me suis permise de faire un ""schèma"" de ce que je voyais à améliorer :
Mieux explique que tout ce que j'aurais pu dire xD
Ta robe bleue avec le tulle est MAGNIFIQUE
La vie en pixels !
#359 13/12/2020 à 17:56
- Nyyah
- Élève
merci à vous !
wip
- https://twitter.com/santaparad/status/1 … 51/photo/1
- poitrine de deredere
#360 13/12/2020 à 19:34
- Chitae
- Créatrice de Tendances
La robe bleue est superbe
#361 13/12/2020 à 19:47
- Schroom
- Élève
je plussoie la robe bleue est à tomber par terre!
#362 13/12/2020 à 21:33
- Nyyah
- Élève
merci vous êtes trop mignonnes !
j'aime pas trop la tenue noire c'est pas trop mon style je sais pas pourquoi je me suis lancée là-dedans lol + wip (je vais faire toute une collection de robes de ce style)
- https://64.media.tumblr.com/937b8f6dcad … 4_1280.jpg
- bras de deredere
Dernière modification par Nyyah (14/12/2020 à 02:09)
#363 13/12/2020 à 21:54
- Momoko_chan
- Élève
Trop mims ta robe lolita ! Je te conseillerais de descendre la jupe un chouïa plus bas, elle commence généralement plus au niveau de la taille là où c'est le plus creux, ça sera plus équilibré. Je la trouve aussi un peu trop arrondie/gonflée au niveau des hanches mais c'est peut-être parce que c'est juste le wip. Le modèle est très mignon en tout cas, j'attends de voir le reste !
#364 14/12/2020 à 02:05
#365 14/12/2020 à 02:11
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Non ça va, il y a beaucoup de robes de ce genre où le bombé est accentué au maximum. En vérité ton modèle là, la robe est bieeeen moins bombée comme ça, même très peu. Mais ça va j'aime quand même ta création, ça lui donne un petit côté extra ~
La robe bleue, mama mia, je décompense!!!!!!
J'adore les chaussures de la tenue noire, mais il manque une ligne de pixels sur la tranche intérieure de la chaussure non ?
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#366 14/12/2020 à 15:27
- bloodlolita
- Créatrice de Tendances
hi nyyah le shad sur la robe bleue et la tenue noir est super ^u^
pour ce qui est de la robe bleu la découpe en bas de la robe (voile) me gène vraiment personnellement, sinon je suis contente que tu essayes plusieurs choses xd
#367 14/12/2020 à 21:44
- Nyyah
- Élève
@EnjoyGirl merci ! pour le line noir tu veux parler des pixels sur le côté en dessous de la semelle ? je voulais donner un effet "crampon"
@bloodlolita merci haha, c'est mieux ?
+ wip + vous n'avez rien à dire sur la robe rose/blanche/bleue ?
- https://64.media.tumblr.com/333cac5f74b … f7f440.jpg
- bras de deredere
Dernière modification par Nyyah (17/12/2020 à 21:01)
#368 14/12/2020 à 23:58
- machibou
- Créatrice de Tendances
Je suis très, très fan de la robe bleue (si je l'avais pas déjà dit d'ailleurs), j'aime vraiment beaucoup
Les froufrous sont super bien fait et le shad aussi! Parfois je trouvais le contraste trop prononcé sur tes créas mais là franchement, topitop
Je viens de poster mes créations ici, allez checker ♥
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~
#369 15/12/2020 à 01:14
- Kusov
- Créatrice de Tendances
le shad de la robe bleue est vraiment superbe! puis même en terme général j'aime énormément l'univers de tes créations ♥
Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this
#370 15/12/2020 à 01:45
#371 16/12/2020 à 20:19
- Nyyah
- Élève
pour le kimono violet, j'ai des doutes concernant le shad de la "jupe"
+ wip
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -03-44.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -59-26.png
#372 16/12/2020 à 20:23
- _victoria_
- Créatrice de Tendances
La robe bleue est juste magnifique, je la veux !
Concernant le petit kimono il y a une forme de zigzag sur la jupe dont je ne suis pas très fane sinon elle est très jolie
#373 16/12/2020 à 21:37
- Niwya
- Élève
@machibou @Kusov merci beaucoup à vous deux ça me touche
avancement du nouveau petit kimono (oui je change toujours les couleurs par rapport au brouillon, ne pas cala ; et oui je mets des paillettes partout T_T)
J'aime beaucoup le shad des manches mais je comprends pas trop celui de la jupe! Je trouve que le col fait un peu effet fourrure (la forme peut etre), je sais pas si c'est l'effet que tu voulais donner! Et le noeud fait un peu plat encore mais j'adore sa forme
La frange fait tres peu naturelle aussi et il manque du line sur les cache-chignons (si j'ai bien compris)!
Pour la robe bleue y'a un espece d'angle sur le shad du bas du voile que tu as change mais c'est le seul truc que j'ai a redire, je suis extremement fan de cette robe!!
Hate de voir les tenues en WIP surtout le maillot a motifs c'est si detaille omg
La vie en pixels !
#374 17/12/2020 à 20:27
- Nyyah
- Élève
@_victoria_ mercii
@Niwya merci à toi ! j'ai changé ce que tu m'as dit
(j'ai mis l'update de la robe bleu dans mon ancien post et dans le premier post pour éviter qu'il y ait trop de tenues d'un coup sur mon post) + avancement, j'avoue que je galère pour le maillot rouge et le foulard car c'est hyper dur de shad avec ces motifs et ces couleurs tho ? @_@
Dernière modification par Nyyah (19/12/2020 à 01:57)
#375 30/12/2020 à 02:56
- Nyyah
- Élève
hey ! désolé pour l'absence j'ai été occupée ces derniers temps haha. je vous souhaite un joyeux Noël (en retard), de bonnes vacances pour ceux/celles qui le sont et une bonne fin d'année ! que 2021 soit bonheur et santé
Dernière modification par Nyyah (30/12/2020 à 02:56)