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#1 21/03/2016 à 15:50
- Moe
- Capitaine
Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Plusieurs nouveautés et modifications ont été mises en place au cours de ces derniers jours :
Thèmes pour le défilé et le concours de visites : une dizaine de nouveaux thèmes ont été ajoutés.
Statistiques de santé : les réajustements statistiques sur l’Appétit, l’Hygiène et la Détente se poursuivent. La diminution liée au travail a été augmentée, suite aux modifications du 19 février et du 25 février.
La diminution horaire a été supprimée. Le système de mise en pause (hibernation) sera donc très certainement supprimé à l'avenir.
Profil : le nombre de SailorRuby possédés n’est plus affiché, remplacé par le niveau de la joueuse.
Illustrations : nouvelles illustrations pour le lycée (merci à Llka) et distinction avec la cour
Travail : l'action de travailler nécessite désormais 2 points d'énergie.
Des mesures de simplification et ré-équilibrages ont été prises pour les jobs de niveau 1 qui ne peuvent désormais être travaillés que 4 heures par jour :
Caissière à Yoshinoya passe donc de 5 heures de travail à 4 heures de travail.
Caissière dans un Game Center passe donc de 7 heures de travail à 4 heures de travail.
Vendeuse chez H&W passe donc de 5 heures de travail à 4 heures de travail.
Baby sitter passe de 3 heures de travail à 4 heures de travail.
Distributrice de journaux passe donc de 2 heures de travail à 4 heures de travail.
Les salaires ont également été revus afin d'offrir la même rémunération journalière (auparavant entre 40 et 65 SF, maintenant à 52 SF).
Plusieurs bugs ont été corrigés au cours de ces derniers jours :
Concours de décoration : il pouvait y avoir un problème de chargement avec certaines participations
Affichage : lors d’une action modifiant une statistique, il était possible que l’espace insécable marquant les milliers ne s’affiche pas.
Boutique : il y avait un problème d’affichage sur la page d’entrée des boutiques (merci Huruko)
Boutique : le prix de certaines ceintures était à 0 SF, rendant leur achat impossible. Une correction manuelle a donc été réalisée, en attendant une refonte complète du système entraînant ces bugs semi-aléatoires.
Fiche d’article : la partie Articles recommandés n’était plus générée correctement.
Don de cadeau : lorsqu’on offrait un cadeau depuis la page d’une wishlist, il y avait une redirection vers la page du profil
Profil : il y avait un problème d’affichage sur les permissions d'écriture de commentaires (merci xShanone)
Demandes d’amies : quelques corrections graphiques ont été apportées (3 colonnes, correction de couleur, etc).
Enfin, un concours consistant à créer deux icônes pour la nouvelle version de petits jobs est en cours. De nombreuses participations ont déjà été reçues mais si vous voulez tenter votre chance, vous avez jusqu’à mercredi soir !
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#2 21/03/2016 à 15:52
- xShanone
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Super, merci.
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
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#3 21/03/2016 à 15:53
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Merci Moe
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#4 21/03/2016 à 15:57
- Peanut
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Cool pour les SR
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#5 21/03/2016 à 16:08
- PetiNuage
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Super toutes ces améliorations, merci :D
Désolée, mais il y a toujours le problème pour cette ceinture qui semble récalcitrante http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1457389702 :x
Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup beaucoup ;u; *va pouvoir acheter ces ceintures*
Dernière modification par PetiNuage (21/03/2016 à 16:16)
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#6 21/03/2016 à 16:16
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Les salaires ont également été revus afin d'offrir la même rémunération journalière (auparavant entre 40 et 65 SF, maintenant à 52 SF).
Wait wait wait !
52 SF pour les jobs lvl 1 ?
Mais mon job actuel est au lvl2 ( caissière dans une PNAC ) et je gagne 50 $F... C'est pas censé être une promotion ? Je gagne moins qu'avant ! ( Oui bon 2 SF c'est pas grand chose vous allez me dire, mais en une année on perd 704 $f ! D': )
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
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#7 21/03/2016 à 16:17
- Moe
- Capitaine
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Super toutes ces améliorations, merci
Désolée, mais il y a toujours le problème pour cette ceinture qui semble récalcitrante http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1457389702 :x
C'est corrigé !
Moe a écrit :Les salaires ont également été revus afin d'offrir la même rémunération journalière (auparavant entre 40 et 65 SF, maintenant à 52 SF).
Wait wait wait !
52 SF pour les jobs lvl 1 ?
Mais mon job actuel est au lvl2 ( caissière dans une PNAC ) et je gagne 50 $F... C'est pas censé être une promotion ? Je gagne moins qu'avant ! ( Oui bon 2 SF c'est pas grand chose vous allez me dire, mais en une année on perd 704 $f ! D': )
D'autres réajustements sont en cours. Ce sera certainement augmenté aux alentours de 80 SF journalier pour les jobs de niveau 2.
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#8 21/03/2016 à 16:31
- AngeLDem0N
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Ça va être compliqué au niveau de l'énergie :-/
Déjà que je ne m'en sortais pas facilement là je passe au niveau supérieur, je vais ramer !
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#9 21/03/2016 à 16:39
- mendoli
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Arfff, vraiment dommage pour les jobs, j'avais réussi à trouver un moyen pour utiliser tous mes points d'énergie d'un coup (5h de baito + études ou bouffe), mais du coup là ça ne sera plus possible. D:
Par contre, merci beaucoup pour la suppression du nombre de $r sur les profils des joueuses! ^^
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#10 21/03/2016 à 16:44
- Milyna
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Je dirai merci, même si je ne trouvais pas nécessaire l'amélioration pour les 2 points d'énergie en travaillant, c'est comme si vous vouliez nous forcer à aller sur SF très régulièrement dans la journée 3: ..
Je trouvais déjà ça un peu dur quand vous avez réduit les points d'énergie à 6, puis après un point d'énergie quand on consomme un aliment.. et maintenant 2 points d'énergie pour le travail ?! Je pense vraiment que ce n'était pas nécessaire ..
(on va vraiment me prendre pour une râleuse >X<" désolée)
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#11 21/03/2016 à 16:50
- Moe
- Capitaine
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
En fait, l'objectif est de préparer la transition avec la nouvelle version des petits-jobs qui pourra être plus exigeante en terme de temps investi, mais qui récompensera davantage les joueuses qui reviennent régulièrement sur le site, via des primes et autres bonus par exemple.
Du coup oui, c'est plus compliqué, mais ça fait aussi partie du jeu !
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#12 21/03/2016 à 16:51
- shadren1
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
C'est dommage pour le travail, non seulement on nous diminue le nombre d'énergie , mais en plus il faut dépenser 2energie pour travailler, ça devient impossible...j'ai 5heures de travail quand même !
Je ne vois pas trop l'utilité de mettre les joueuses encore plus dans la galère
Ni non plus à quoi ça sert de remplacer l'affichage de Sr par le niveau vu que ce dernier est DEJA noté entre parenthèses près du pseudo de la personne à qui on regarde le profil.
J'ai moi aussi l'impression d'une "desévolution" comme l'a dit XmilkyWay
Dernière modification par shadren1 (21/03/2016 à 17:14)
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#13 21/03/2016 à 16:53
- Kawatique
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Je vais plus m'en sortir avec les 2 points d'énergies perdus à chaque fois que je fais travailler ma sailor...
Déjà avant c'était super galère avant pour la nettoyer, la nourrir et la faire bosser mais alors maintenant c'est encore plus difficile. Certaines joueuses ne passent qu'une fois par jour et ne pourront donc pas faire travailler + laver leur sailor + la faire manger... C'est dommage.
Par contre les nouveaux décors sont au top!
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
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#14 21/03/2016 à 16:54
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Travail : l'action de travailler nécessite désormais 2 points d'énergie.
Non la sérieusement c'est trop.
Même moi qui ai que trois action pour travailler, sachant que je dois presque toujours manger/me laver/me promener avant, la on parle plus d'attendre 10 minutes, mais entre 20 et 30.
Mais sinon le reste c'est cool.
( Même si j'arrive toujours pas à me faire au changement de place entre les stats détente et hygiène, je regarde sur la droite, je vois la 3ème stats en rouge, je vais pour me détendre, je vois ça augmente pas, je me rend compte que maintenant c'est hygiène. o/ )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
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#15 21/03/2016 à 16:58
- Lightening
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Je dirai merci, même si je ne trouvais pas nécessaire l'amélioration pour les 2 points d'énergie en travaillant, c'est comme si vous vouliez nous forcer à aller sur SF très régulièrement dans la journée 3: ..
Je trouvais déjà ça un peu dur quand vous avez réduit les points d'énergie à 6, puis après un point d'énergie quand on consomme un aliment.. et maintenant 2 points d'énergie pour le travail ?! Je pense vraiment que ce n'était pas nécessaire ..
(on va vraiment me prendre pour une râleuse >X<" désolée)
Cool pour les SR
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#16 21/03/2016 à 16:58
- xMilkyWay
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Mouais, je suis curieuse de voir l'évolution finale de tout ça, mais pour le moment, j'ai plus le sentiment d'une désévolution qu'autre chose... A quand un système de vote/sondage pour que les joueurs puissent voter les idées qui leur plaisent (si réalisable, donc avant, il faudrait un premier vote de la modération), afin que ce soit un jeu pour les joueurs ? Car plus ça va, plus les anciens n'apprécient plus les changements, c'est pas les récompenser pour leur fidélité ça x)
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#17 21/03/2016 à 17:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Merci pour ces modifications, je vais tenter de participer aux concours ça a l'air cool, faut voir si j'ai le temps ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
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#18 21/03/2016 à 17:02
- puccana
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Merci pour les améliorations, mais je trouve que de mettre 2 points d'énergies pour travailler c'est un peu trop, du faite que vous aviez fait les réajustements statistiques sur l’Appétit, l’Hygiène, la Détente et la diminution liée au travail qui a été augmentée on a beaucoup plus de mal a s'organiser car on doit attendre de nouvelle énergies.
Remettez le travaille à une énergie ou alors augmentez les énergies parce que là c'est vraiment la galère je trouve. -x-
Voilà mon avis ^-^
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#19 21/03/2016 à 17:06
- Tiphanie100
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Merci
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#20 21/03/2016 à 17:10
- Moe
- Capitaine
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Mouais, je suis curieuse de voir l'évolution finale de tout ça, mais pour le moment, j'ai plus le sentiment d'une désévolution qu'autre chose... A quand un système de vote/sondage pour que les joueurs puissent voter les idées qui leur plaisent (si réalisable, donc avant, il faudrait un premier vote de la modération), afin que ce soit un jeu pour les joueurs ? Car plus ça va, plus les anciens n'apprécient plus les changements, c'est pas les récompenser pour leur fidélité ça x)
Ce système ne sera pas mis en place.
Les avis sont des joueurs sont intéressants mais très souvent, ils manquent de recul afin d'avoir une vision globale sur les mécaniques du jeu, les liens entre chaque éléments et l'évolution sur du long terme.
Aussi, les joueurs ont déjà un impact énorme sur SailorFuku, en comparaison aux autres jeux du genre (espace d'expression sur profil, sur commentaires, sur chaque article, en clubs, en Chambre des Tendances pour les prochaines sorties, forums, etc.)
C'est assez brutal mais un jeu reste un jeu : s'il ne vous amuse plus, vous pouvez arrêter de jouer (!)
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#21 21/03/2016 à 17:10
- ellynna
- Élève
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Pourquoi enlever le mode hibernation ?
Be yourself, be free. ∞
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#22 21/03/2016 à 17:12
- Moe
- Capitaine
Re : Travail, statistiques, illustrations et diverses corrections de bugs
Pourquoi enlever le mode hibernation ?
Parce que l'hibernation avait pour objectif de stopper la réduction horaire des statistiques de Santé.
Toutefois, les statistiques de santé ne sont désormais retirées que lorsqu'on travaille.
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