Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 16/05/2016 à 20:23
- kimi04
- Élève
Re : [Officiel] ✖ MMOG / Jeux en ligne. ~
Oooh ça me donne envie de retourner un petit peu sur Aion tiens ! (mais pour ça faut que je fasse les innombrables maj que j'ai loupé xD)
Sinon pour osu! :
Flephy ~ lvl 12 ~ Osu! ~ 1 an
Et tu peux changer pour Guild Wars 2 dans le 1er post : il est free-to-play maintenant
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#27 16/05/2016 à 21:48
- Torak
- Créateur de Tendances
Coucou Thrallia,
Je crois qu'il y a une petite erreur dans le sujet, tu as mis Torak : Toruk : Hache / LJ (60) mais il me semble que c'était pour le jeu Aura Kingdom, et non Tera, même si je suis aussi dessus ^_^
Sinon si ça te dérange pas, tu peux m'ajouter à la liste LeagueofLegend : Torakage Lv.30 (pas classé j'ai pas joué depuis bien longtemps)
Et je voulais vous parler d'un excellent jeu qui est sorti y a plusieurs mois déjà *q* J'ai nommé : ARK Survival Evolved ! Un super jeu ! une vraie tuerie ! Je suis dessus depuis le début de la béta et franchement, c'est juste ouf !
#28 04/06/2016 à 13:18
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Ah oui, effectivement ! Lorsque j'ai refais tout ça j'avais pleins d'onglets ouverts j'ai tout mélangé ! >w<
Je t'ai ajouté sur le topic de LoL, et j'essayerais d'en faire un sur AK si j'ai l'temps bientôt. c:
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#29 04/06/2016 à 20:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon PC est en train de rendre l'âme je ne peux plus jouer à aucun jeu car il surchauffe et s'éteint ... Aion, warcraft, league of Legends, elsword et bien d'autres jeux encore qui me manque
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#30 05/06/2016 à 10:24
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Tu vas le changer bientôt? :c
#31 08/06/2016 à 15:04
- Torak
- Créateur de Tendances
Des gens jouent à BDO (Black Desert Online) ? je viens de commencer si ça tente quelqu'un
#32 08/06/2016 à 16:05
- Leeloominai
- Élève
Des gens jouent à BDO (Black Desert Online) ? je viens de commencer si ça tente quelqu'un
Oui, moi et mon copain, nous y sommes.
Sauf que je ne peux plus y jouer, la batterie de mon PC est démontée, et j'en attends une toute nouvelle pour reprendre l'aventure Black Desert.
Je te ferai part de nos pseudonymes plus tard, si tu veux.
Des gens actifs sur TERA ?
Dernière modification par Leeloominai (08/06/2016 à 16:05)
#33 12/06/2016 à 15:19
- -sarah-
- Élève
Bonjour ~
Je suis venue m'aventurer sur ce topic vu que ça m'intéresser, je trouve beaucoup trop de jeux qui se télécharge et vu que tout le monde -ou presque- joue à LoL j'ai voulu essayer, mais le problème c'est que le jeu ne veut pas se télécharger ça me mets erreur de connexion ou un truc du genre après 2-3% de téléchargement, ça m'agace vraiment j'ai envie d'y jouer ! J'ai aussi tenter de télécharger neverwinter mais bien sûr, ça ne fonctionne PAS.
Sinon je joue à d'autre jeux qui se joue sur navigateur comme loa ou crystal saga ou encore démons et dragons mais c'est tout je m'y connais pas dans ce domaine. >3<
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#34 17/06/2016 à 15:03
- HimeKuro
- Élève
Coucou les gens je me ramène avec un mmorpg d'action que vous connaissez peut être (?)
Il s'agit de ce jeu la Et il est disponible sur Android (par contre je sais pas si y'a d'autres supports comme pc ou quoi)
Bref tout ça pour vous dire que j'y joue pas mal en ce moment et donc je vous partage mes perso, et ma guilde au cas où vous voulez rejoindre :3
Guilde : Sakura 1 membre, maître de guilde Methlien (c'est grave triste)
Edit: j'ai cherché et le jeu semble être possible sur pc '-'
http://gappsforpc.com/sword-of-chaos-pc … -download/
Dernière modification par HimeKuro (17/06/2016 à 19:08)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#35 29/06/2016 à 10:41
- Abaddown
- Élève
Je vais essayer de relancer ce topic mort, mais je pense que personne répondra...
Personne cet après midi sur ArcheAge ou The secret world ? Parce que l'ennui va finir par me tuer.
#36 07/07/2016 à 12:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
PC changé ! Je peux rejouer *-*
Des gens qui jouent à Elsword ici ? J'essaie de m'y remettre mais je comprends rien aux MàJ qu'il y a eu depuis le temps, les compétences sont chamboulées ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#37 07/07/2016 à 13:15
- Torak
- Créateur de Tendances
Des gens sur Life is Feudal ? :3
#38 08/07/2016 à 16:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Des gens qui jouent à Nostale ici ? J'ai envie de tester, mais je sais pas si ça vaut le coup :$
Edit : je n'ai pas du tout aimé, je l'ai installé pour le désinstaller xD
Maintenant je vais tester Fiesta Online , j'espère ne pas être déçue n.n
Dernière modification par J0OYCE (09/07/2016 à 12:02)
#39 09/07/2016 à 12:12
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Pour TERA > J'ai le jeu mais les majs ne veulent pas se faire, je ne sais toujours pas pourquoi. Mais quand j'y jouais, le jeu n'était pas mon genre, mais vraiiiiment beau!
Life is Feudal > Nan.
Els' > J'aime pas. >_<
Et pour Torak et Abbadown > Malheureusement mon ordi peut pas supporter vos jeux.. xD
#40 09/07/2016 à 12:28
- mendoli
- Élève
Edit : je n'ai pas du tout aimé, je l'ai installé pour le désinstaller xD
Maintenant je vais tester Fiesta Online , j'espère ne pas être déçue n.n
T'aurais testé Fiesta il y a quelque années, t'aurais adoré! C'était tellement vivant, mais depuis quelque temps ça s'est essoufflé.. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'espère que ton expérience du jeu ne sera pas décevante !
#41 09/07/2016 à 14:12
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime pas non plus Fiesta Online, déjà là ou je suis c'est désert, de plus les quêtes où tu dois trouver 40 personnages au début c'est bien ennuyeux [La vulgarité est interdite.], en plus j'ai fait le tour 40 fois de la map pour une quête et je galère déjà pour la prochaine ! T'as aucune indication, genre je sais pas tu viens d'arriver ils pourraient t'aider avec des flèches genre "par ici" , mais non ! Puis j'aime pas le graphique, je préfère les jeux genre Elsword, du coup je vais me remettre à Elsword u.û
Hop désinstallé ! Gné.
#42 09/07/2016 à 14:49
- Youngmin
- Élève
Des gens sur Dofus? Je suis Iop lvl 181 :')
#43 09/07/2016 à 18:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je jouais à dofus avant, je devais être niveau 80 mais j'ai arrêté ! Ça fait longtemps je me souviens même plus de mon compte xD
#44 10/07/2016 à 06:01
- JynKiel
- Élève
Beau topic !
J'ai déjà joué à grand fantasia et franchement tu galère avec ceux qui sont déjà lv 100. J'ai vite arrêté au lv 61 c'était gavant.
Maintenant je sui aura Kingdom.
Harpe/faux lv 71 au nom de Haykiel. J'attend juste le nouveau patch qui prend la classe shuriken ^^
Sinon il y a aussi Dragommon Hunter.
Tu incarne un chasseur qui peut chevaucher les tuées. Mais j'y joue plus je me suis arrêté au lv 50.
Il y aura twin saga qui sortira bientôt chez Aeria games qui est intéressant et se nomme Astral Realm dans les pays asiatiques.
Pour l'instant je suis sur Lianage War. Apps mobile c'est très addictif et facile à jouer ! Je conseille même si je ne suis que lv 12
#45 10/07/2016 à 09:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh je vais tester aura kingdom tiens, bonne idée ! D'ailleurs mon copain a dit que je pourrais aimer ce jeu
Je vais l'installer (y)
#46 10/07/2016 à 11:56
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
J'avais testé AK, mais j'suis pas une fan des Aeria donc j'avais pas trop trop aimée les 2 fois que j'avais essayé, même si j'avais trouvé les graphismes trop chouuu ! >w<
Et pareil, Grand Fantasia c'était mon premier mmo, mais les graphismes sont trop simple et j'étais pas fan du jeu. x)
#47 10/07/2016 à 14:31
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Aion
Pseudo : Freesya
Classe : Pistolero
Niveau : 28 presque 29 x)
J'ai commencé y'a pas très très longtemps,voir 4-5 jours et pour l'instant je découvre encore le jeu xD
Mais chaud quand tu te fais attaquer par la race ennemie x_x
Dernière modification par DeadSama (10/07/2016 à 14:33)
#48 10/07/2016 à 15:55
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Ihhhhhh serveur? Côté?
#49 10/07/2016 à 16:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'aime bien Aura Kingdom ! Enfin un jeu qui me convient, j'aime bien le design, c'est un peu du même style qu'Elsword je trouve :3 Les pouvoirs me font penser à aion aussi x)
#50 10/07/2016 à 19:10
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Ihhhhhh serveur? Côté?
Ah oui j'ai oublié xD
Élyséenne et serveur urtem ^^
Et au final je viens de passer niveau 30 x)
Dernière modification par DeadSama (10/07/2016 à 19:12)