Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 02/03/2016 à 02:02
- Sinrya
- Élève
~Les pixels de Sin'~
"Bonjour à tous ! On se retrouve dans une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à dessiner des COUETTES !"
...
... Bon, ok, je redeviens sérieuse. (Ne cherchez pas la logique. Ca faut mieux pour vous. x3)
Bref, bonjour à tous ! Moi c'est Sin', passez votre chemin si vous n'aimez pas les trucs moches, y'a quasiment que ça ici ! Et pour cause, j'ai commencé le pixel art a peu près en même temps que je me suis inscrite sur ce site.
Je dessine par contre depuis longtemps, mais je n'ai ni tablette graphique, ni souris. Je fait tout au pad, sous paintbrush (l'équivalent de paint sur mac).
J'aimerais devenir Créatrice des Tendances mais bon, on n'est pas pressés. x3
Voilà voilà, avant de passer aux créas, je tient à préciser mes sources : la plupart de mes bases proviennent de ce topic-là.
Voilà ! Ceci dit, je précise que les créations sont dans l'ordre du plus ancien au plus récent ! :3
Sans plus attendre, les créas terminées :
>> Modèle <<
> Haut
> Bas
> Chaussures
> Coiffure
> Oreilles
Hameline du manga Radiant :3
>> Modèle <<
> Robe
> Chaussures
> Coiffure
Morgiana du manga MAGI The Labyrinth of Magic uwu
Et les créations en cours :
>> Modèle <<
Ene du manga Kagerou days
J'avais un autre modèle pour la position mais c'était sur un bouquin d'image à ma grande soeur donc je le mettrais si je le trouve sur internet \0
Je mettrais en transparence quand je l'aurais finit owo
(J'ai bien galéré pour faire ses couettes à elle, d'où la phrase en début de topic. owo)
>> Modèle <<
Krul Tepes de Owari no Seraph ! :3
J'ai un peu galéré sur elle mais ça allait encore, et je suis fière du résultat \o
Je fait actuellement le collier et la chauve-souris qu'elle a sur l'épaule, puis je ferais les chaussures et la coiffure, je vous tient au courant ! :3
Voili voilou, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils pour m'améliorer, ils sont les bienvenus !
Dernière modification par Sinrya (08/03/2016 à 21:18)
#2 02/03/2016 à 02:02
- Lyra_Purple
- Élève
Re : ~Les pixels de Sin'~
Elle est où la vidéo?
#3 02/03/2016 à 02:04
- SweetAngel
- Élève
Wuiii la vidéo C'est dure... Pense à nous aussi... :'(
#4 02/03/2016 à 02:05
- Sinrya
- Élève
Quelle vidéo ? :0
Si vous parlez du join.me j'ai pas pris en speedpainting, j'ai pas le logi pour ça :0
#5 02/03/2016 à 02:06
- Lyra_Purple
- Élève
"On se retrouve dans une nouvelle vidéo !"
XD
(En gros, je te trollais, et Sweety m'a suivie)
#6 02/03/2016 à 02:07
- SweetAngel
- Élève
Sorry x) Je t'aime beaucoup ! Pardonne moi c'était tentant x)
#7 02/03/2016 à 02:08
- Sinrya
- Élève
Mais ça c'est juste Sweet qui voulais que je commence comme ça xD
#8 02/03/2016 à 18:05
- SweetAngel
- Élève
Ce n'était pas une obligation x)
#9 02/03/2016 à 20:37
- Shiroa
- Élève
J'adore ton shad !
#10 02/03/2016 à 21:19
- Sinrya
- Élève
Merci ! ^w^
#11 02/03/2016 à 22:45
- _Yukari_
- Élève
Les créations sont finies ou pas ? Si oui, je dirais qu'elles ne sont pas du tout complètes! Rajoute plus de shad et dégrade tes ombres et tes lumières.
Bon courage ! (il y a de l'idée t'es sur la bonne voie, aller! ne te décourage surtout pas!)
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#12 03/03/2016 à 00:38
- Sinrya
- Élève
Les deux premières sont finies, pas la 3ème. Enfin, je rajouterais du shad dès que possible ! ^w^
#13 03/03/2016 à 02:08
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la façon dont est shadee la tenue de Morgiana bien que le Line est un peu trop foncé. Perso ça me gêne pas trop mais d'autres personnes sI xD
C'est marrant les marques de Hamelines me font pensés à ceux de Nidalee de league of legends ^^
Et Ene commence très bien ;3
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#14 03/03/2016 à 15:02
- Sinrya
- Élève
Normalement en pixel art, le line est plus foncé que toute les couleurs qu'il touche. Du coup j'ai pris l'habitude de liner foncé. x3
C'est pas moi qui ai choisit le design donc bon x3
Merci ! :3
#15 03/03/2016 à 17:02
- Sinrya
- Élève
J'ai rajouté du shad (même si ça se voit pas beaucoup sur les cheveux), sauf sur les oreilles. C'est mieux ?
Idem, j'ai changé un peu la coiffure en shadant plus et j'ai éclaircit la robe. :0
Dernière modification par Sinrya (03/03/2016 à 18:03)
#16 03/03/2016 à 17:19
- Alwine
- Créatrice de Tendances
J'adore la façon dont tu shad tes créations! ** Il y aurais juste les coiffures qui mériteraient plus de mèches dans le shad peut-être! ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#17 03/03/2016 à 18:04
- Sinrya
- Élève
D'accord, je vais essayer de changer ça ! :3
#19 03/03/2016 à 20:18
- Sinrya
- Élève
Merci ! Je sais pour le shad, on me l'a déjà dit plusieurs fois x3
#20 03/03/2016 à 20:19
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
Normalement en pixel art, le line est plus foncé que toute les couleurs qu'il touche. Du coup j'ai pris l'habitude de liner foncé. x3
Le line doit être plus foncé que les autres couleurs, mais pas trop foncé non plus x) Juste un tout petit peu plus foncé que les couleurs à côté :3
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#21 03/03/2016 à 21:17
- Sinrya
- Élève
J'ai rajouté du shad sur le pull et j'ai fait les collants et la jupe. C'est mieux ou paaas ? :v
#22 03/03/2016 à 22:00
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
C'est joli ! par contre le line est vraiment super foncé par rapport à tes couleurs de fond. ça donne un effet BD et du coup plus 2D malgré les volumes du shade en fait. C'est pas moche du tout, c'est juste que par rapport au reste des créas ici, ça tranche pas mal (faudrait un décor de chambre et des vêtements complets avec ton style, sinon ça fait bizarre avec les autres créas ?)
#23 03/03/2016 à 22:24
- Sinrya
- Élève
Je pense que je vais plutôt essayer d'éclaircir encore mon line x3 Merci pour le com en tout cas ! :3
#24 04/03/2016 à 06:26
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
En tout cas j'aime beaucoup ton style sinon ^^
#25 04/03/2016 à 11:53
- Sinrya
- Élève
Merci :3