Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/02/2016 à 21:51
- yaangmi
- Élève
[résolu] comment supprimer un Daa?
bonjour/bonsoir a tous je voudrai s'avoir comment supprimer un DAA car je sais pas comment m'y aller j'ai jamais supprimer de personne et desoler de vous déranger avec ce simple question ^^
Dernière modification par yaangmi (19/02/2016 à 18:51)
#2 19/02/2016 à 19:09
- LittleAnnie
- Élève
Re : [résolu] comment supprimer un Daa?
bonjour/bonsoir a tous je voudrai s'avoir comment supprimer un DAA car je sais pas comment m'y aller j'ai jamais supprimer de personne et desoler de vous déranger avec ce simple question ^^
Bonsoir. tu as demandé en amie une sailor et tu veux supprimer cette demande d'amie, ou alors tu es amie avec une sailor et tu veux l'enlever de tes amies ?
Dernière modification par LittleAnnie (19/02/2016 à 19:11)
#3 19/02/2016 à 20:04
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Toutes les possibilités :
- Tu as reçu une demande d'amis que tu veux refuser : Tu n'as qu'à aller dans l'onglet "Demande d'amis", et cliquer sur "Refuser".
- Tu as envoyé une demande d'amis sans faire exprès, ou que tu veux retirer : Tu retourne sur le profil de la sailor, et tu clique sur le bouton ou il y a écrit "+ En Attente".
- Tu es amies avec une sailor que tu souhaite retiré de ta liste d'amis : Tu vas sur une page d'accueil, dans le Keitai ( iFone ), sur le bouton du milieu "Amies", tu cherche la personne que tu veux supprimé et tu clique sur la petite croix.
J'espère avoir pu t'aider. c:
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 19/02/2016 à 20:39
- yaangmi
- Élève
merci
Pages : 1
Discussion fermée