Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/02/2016 à 21:35
- Eluria
- Élève
Demande aux CDT - Coiffures inadaptées aux petits visages
Bonjour, je ne sais pas trop où placer cette demande, j'espère être au bon endroit.
J'aimerais demander spécifiquement aux CDT de ne pas oublier les sailors ayant un tout petit visage en ce qui concerne les coiffures...
Certaines CDT se contentent de remettre la même image du premier plan pour remplir le second plan, uniquement parce que c'est obligatoire et qu'elles ne savent sans doute pas ce qu'elle pourrait ajouter.
Or, dans ces coupes, l'arrière-plan sert justement à planquer les nombreux pixels transparents qui apparaissent autour des mentons des petites têtes, lorsqu'il n'y a pas de vrai arrière-plan prévu.
Dans ces cas-là, ne vous prenez pas la tête, contentez-vous de remplir un fond uniforme avec le pot de peinture (avec une couleur similaire à la coiff' bien sur), et de le placer juste à l'endroit de la nuque, ce sera parfait !
Je suis très souvent dégoutée de me rendre compte après achat que je ne pourrais jamais mettre une coupe que j'adore juste à cause de tous ces pixels transparents pô jolis du tout, on s'en rend pas forcément compte quand on se rue dessus lors de sa sortie...
J'essaie d'être vigilante en CDT et de signaler le plus possible quand je vois une coupe sans arrière-plan (et chuis carrément pas la seule d'ailleurs), mais malheureusement, bien souvent :
* soit les CDT n'ont pas forcément toujours le temps de voir à tant que quelque chose ne va pas et la créa passe, il est alors trop tard
* soit les demandes de reposter avec un bon fond sont tout bonnement ignorées (je me rappelle de cette CDT qui avait bien soigneusement supprimé mon comm pour que personne ne soit influencé à voter moins, permettant ainsi à la coupe de passer ni vu ni connue).
Point positifs quand même : je remarque que ce genre de problème surgit de moins en moins en CDT, globalement nos petites créatrices y font de plus en plus attention !
Et aussi, faut pas croire que toutes y mettent de la mauvaise foi, beaucoup n'hésitent pas non plus à modifier leurs superbes créas même quand le truc est presque passé, et je les salue pour leur bonne volonté.
Y'aurait-il un moyen de "signaler" plus vite ce genre d'articles avant leur sortie ?
Doit-on le faire uniquement à la CDT qui a créé l'article ou à un modérateur (si on voit que l'article sera bientôt accepté par exemple ? ou que la CDT ignore notre remarque) en sachant que si l'article passe il sera vendu alors qu'il ne sera pas conforme pour tous les joueurs ?
S'il y a un forum créateurs caché aux yeux du public (je n'en sais rien en fait !) les modos peuvent-ils faire une nouvelle petite piqûre de rappel concernant ce point précis un peu ennuyeux pour nous autres humbles accro au shopping détenteurs d'une tête définitivement trop petite pour les standards de SailorCity ? (je me sens exclue snif)
[Cette demande est faite en prévoyance aussi : me semble avoir vu passer en CDT des formats de tête extrêmement petits ces dernières semaines, je me dis que le second plan des coiffures va vite devenir un problème de taille dès que la chirurgie va rouvrir ses portes]...
En conclusion, je prends néanmoins la peine de féliciter les CDT qui nous proposent presque chaque jour des articles de grande qualité, et souvent plein d'originalité, continuez à nous éblouir !
#2 13/02/2016 à 21:37
- Iyame
- Élève
Re : Demande aux CDT - Coiffures inadaptées aux petits visages
Bonjour ,
J'ai lu en bref ce que tu as écris mais je pense que c'est a cause des modèle imposée et défois quelques CDT y pensent donc j'espere avoir repondu a ta question
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!