Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/10/2015 à 06:13
- Moe
- Capitaine
Corrections de bugs et diverses améliorations
De très nombreux bugs ont été corrigés durant ces dernières semaines. En voici la liste complète.
Liste des corrections de bugs :
- Nouvelle garde-robe : les accessoires ayant changé de catégorie ne pouvaient pas être retirés depuis leur nouvelle catégorie. Pour enlever l'article, il fallait aller dans leur ancienne catégorie, puis cliquer sur le carré vide pour pouvoir les retirer. Le bug étant assez difficile à résoudre, un patch spécial a été mis en place : toutes les joueuses qui se changeront pour la première fois à partir d'aujourd'hui verront les accessoires portés retirés automatiquement de leur avatar. Au prochain retour à la garde-robe, tout fonctionnera normalement (les accessoires portés seront toujours portés, comme prévu).
- Nouvelle garde-robe : elle ne s'affichait pas correctement sous IE 11 (merci à Werildan pour avoir signalé le bug)
- Nouvelle garde-robe : il n'était pas possible de publier une nouvelle bulle d'humeur (merci à Miss_Chuky pour avoir signalé le bug)
- Flux d'actualité : les miniatures des créations n'étaient pas correctement affichées.
- Concours de visite : le problème de sélection du nouveau thème officiellement corrigé, comme on a pu le voir au cours des dernières semaines
- Annonces : certains articles de décoration n'avaient pas d'image de miniature (merci à LIka pour avoir signalé le bug)
- Annonces : certaines nouvelles sorties n'étaient pas correctement affichées
- Annonces : il arrivait parfois qu'il soit impossible d'accéder à une annonce (merci à meiiko_san pour avoir signalé le bug)
- Avatar : tous les éléments ne s'affichaient plus sur l'avatar lors d'un essayage suite à la mise à jour de la garde-robe (merci à deredere pour avoir signalé le bug)
- Avatar : certains éléments de visage étaient parfois mal positionnés lors d'un essayage (merci à xxxyoyoxxx pour avoir signalé le bug)
- Avatar : certaines images, notamment celles des avatars, ne s'affichaient pas suite à la migration vers le nouveau serveur (merci à Zoky pour avoir signalé le bug)
- Banque : il n'était pas possible d'accéder à la page de paiement PaySafeCard si on se trouvait sur le nouveau serveur (merci à loldydy pour avoir signalé le bug)
- Site : suite à la migration, l'accès à SailorFuku via l'URL sans les "www" pouvait mener à une étrange page d'erreur (merci à Ombreuse pour avoir signalé le bug)
Quelques petites améliorations :
- Dans le cadre "Gagner des SF et SR", en page d'accueil, la ligne "Compléter mes objectifs de niveau" est désormais en vert s'il n'y a pas d'objectifs à compléter parce qu'on a atteint le dernier niveau disponible dans le jeu. Merci à Brynhild pour cette suggestion d'amélioration.
- Les gagnantes d'un défilé reçoivent à partir de maintenant un commentaire sur leur profil, avec un lien vers l'annonce des résultats postée sur le forum. Merci à Gougoune pour cette suggestion d'amélioration.
- Certains articles Delicious sortaient en moins de 10 exemplaires, suite à l'évolution du nombre des joueuses actives. Un seuil minimum à 20 a été établi (merci à Ganou1Nougat pour le signalement / suggestion d'amélioration)
#2 27/10/2015 à 06:15
- MirumiEmiko
- Élève
Re : Corrections de bugs et diverses améliorations
Superbe, mercii
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#3 27/10/2015 à 06:24
- Born
- Créatrice de Tendances
merci pour ce travail!
Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"
#4 27/10/2015 à 08:08
- coeur_dor
- Élève
merci Moe!
#5 27/10/2015 à 08:08
- Missrosea22
- Élève
Top ! Merci pour ton formidable travail ! ^w^ ♥
#6 27/10/2015 à 08:09
- fripouille*
- Élève
Génial 20 Delicious !! Je vais enfin avoir une chance d'en acheter une !
Merci pour toutes ces améliorations <3
★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)
#7 27/10/2015 à 08:14
- velincia
- Élève
Merci <moe pour ce gros travail d'amélioration. bonne continuation pour la suite :3
#8 27/10/2015 à 08:25
- Homasorry
- Élève
Le jeu va être passionnants
#9 27/10/2015 à 08:28
- Rynama
- Élève
Merci Moe pour ces corrections de bug et ces améliorations c:
Dernière modification par Rynama (27/10/2015 à 08:30)
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#10 27/10/2015 à 08:51
- homura
- Élève
Merci Moe
#11 27/10/2015 à 09:21
- mendoli
- Élève
Merci beaucoup !
#12 27/10/2015 à 09:33
- Prigema
- Élève
Merci :3
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#13 27/10/2015 à 09:59
- ChibiReita
- Élève
Merci Moe
#14 27/10/2015 à 10:04
- xMilkyWay
- Élève
Merci pour ce travail !
#15 27/10/2015 à 10:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Merci pour ces améliorations !
Sinon, j'ai toujours le bug des miniatures dans ma wishlist, c'est normal ? ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#16 27/10/2015 à 10:31
- Moe
- Capitaine
Ce sera prochainement corrigé !
#18 27/10/2015 à 10:44
- mynaa
- Élève
Merci pour la correction de ces bugs et merci à celles qui ont pu le signaler ^^
#19 27/10/2015 à 10:48
- MiiHii
- Élève
C'est du gros travail tout ça ! Merci
Sinon, pour les collants et bas qui sont classés avec les jupes, les grenouilles avec les chaussures, bref, toutes les tenues qu'on ne peut plus superposer, est-ce que le problème pourra être réglé ou pas ?
#20 27/10/2015 à 10:55
- Ayelle
- Élève
Merci !
#21 27/10/2015 à 10:55
- Chitae
- Créatrice de Tendances
C'est du gros travail tout ça ! Merci
Sinon, pour les collants et bas qui sont classés avec les jupes, les grenouilles avec les chaussures, bref, toutes les tenues qu'on ne peut plus superposer, est-ce que le problème pourra être réglé ou pas ?
#22 27/10/2015 à 11:28
- Prigema
- Élève
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#23 27/10/2015 à 11:50
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci pour tout ton travail Moe ! N'oublie pas de dormir la nuit
Chez deredere, club de créations et topic
#24 27/10/2015 à 11:50
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Merci !
#25 27/10/2015 à 11:53
- inhumaine
- Élève
Il reste encore beaucoup de robes qui sont dans la partie "haut", est-ce un bug ou ...?
En tout cas merci pour les modifications !