Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/08/2015 à 01:22
- fereara
- Élève
La Tanière de Fereara
Bonjour bonjour ! Et bienvenus dans la Tanière de Fereara !
Je tenterais de l'aménager mieux par la suite mais pour l'instant entrez et passez outre les cartons, je les ai pas encore tous défaits!
Au fait je ne me suis pas présentée! Je suis Fereara, je suis la sorcière qui réside dans cette tanière! Ne vous fiez pas aux légendes, je ne mange pas d'enfants alors approchez!
Je me nourris d'inspiration, c'est suffisant. En effet je dessine depuis plus de 10 ans si on parle de dessin papier, je suis une inspirée de longue date si je puis dire ^^
--> Pour ce qui est du dessin numérique, je m'y suis mise sérieusement depuis deux ans. Pour le pixel art, j'y réfléchis depuis bien un bon mois, mais je débute juste, genre juste ce soir. Mais comme je suis impulsive, je viens déjà vous montrer, comme ça vous pourrez me dire si je suis sur la bonne voie!
--> Je dessine principalement sur photoshop CS6, Avec une tablette : une Aiptek souple, une merveille, puisqu'elle est souple, elle peut tomber sans jamais se casser, mais ça c'est une autre histoire!
Il est bon de savoir qu'en bonne dessinatrice, je hais tout ce qui touche au plagiat. Ainsi dans la mesure du possible et de mon étourderie, je tenterais au maximum de créditer les artistes dont j'utilise les bases. En revanche si je fais une créa qui ressemble beaucoup à l'une des vôtres/ a un de vos vêtements/ à celui d'un personnage que vous connaissez, il y a de fortes chances pour que je n'aie simplement pas été au courant. Donc dans tout les cas, prévenez moi, ainsi si j'ai oublié de créditer quelqu'un/ si je savais pas qu'il y avais un truc ressemblant, je me ferais une joie de le créditer!
Les créations sont rangées de la plus récente a la plus ancienne.
Création finie:
Une robe test avec une coupe de cheveux, sur la base d'Erzascarletchan