Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 30/07/2015 à 14:12
- Moe
- Capitaine
Diverses améliorations et corrections de bugs
Quelques améliorations et corrections de bugs ont été progressivement appliquées au cours de ces derniers jours. Vous trouverez ci-dessous la liste détaillées.
Améliorations :
* Les classements à lintérieur des classes mettent maintenant en évidence les changements depuis la dernière actualisation. On peut voir lévolution dans la position au classement via des flèches vertes et rouges, et lévolution en nombre de points via les pictos [+] et [-].
* La formulation des objectifs consistant à avoir X SailorFlouz a été revue. Elle avait été modifiée lors de la mise à jour du 19 juin mais était parfois source dincompréhension (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 0#p1946840).
* Le bouton « bulle dhumeur » a été supprimé du menu de décoration afin de simplifier et harmoniser linterface. Désormais, si la bulle dhumeur est perdue, la fonction « Tout ranger » résoudra le problème.
* Il y a eu, globalement, plusieurs allègements et simplification dans le code source de SailorFuku, afin d'accélerer la vitesse de chargement du jeu et de faciliter son développement futur. Ces modifications sont susceptibles d'avoir entraîné quelques bugs. Si vous en trouvez, n'hésitez pas à les signaler.
Dautres améliorations graphiques sont à prévoir dans les jours à venir.
Corrections de bugs :
* Achat dun article : lanimation affichant le retrait de la somme en SF pouvait être erronée si larticle concerné était soldé. Cétait uniquement un bug visuel (la somme réellement retirée était la bonne) mais pouvait être source dincompréhension (ex : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=33252)
* Achat dun article : les boutons de notifications (votes reçus, messagerie, demandes d'amies) s'affichaient sans opacité réduite malgré l'ouveture de la fenêtre d'achat (bug uniquement graphique).
* Animations statistiques : les animations visuelles avec les icônes de Style, Décoration, Popularité ou Savoir ne se terminaient pas toujours (licône pouvait rester présente au milieu de la page sans disparaître).
* Contest Center : le bouton pour accéder au Défilé du jour était parfois difficilement accessible avec certaines tenues, car impossible à cliquer. Ce problème a été résolu en regroupant sous un seul bouton et une seule page les classements hebdomadaires de Style, Décoration et Popularité.
* Contest Center : au défilé, lorsqu'il n'y avait plus de participantes pour lesquelles voter (chose qui arrive plus fréquemment depuis cette dernière mise à jour), aucun message d'erreur ne s'affichait. Désormais, un message explicatif vous invitant à revenir plus tard est visible (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=32168).
* Outil de décoration : la catégorie sélectionnée nétait pas correctement affichée en surbrillance.
* Outil de décoration : il y avait quelques légers bugs graphiques, notamment au niveau des ombres et arrondis sur les bordures.
* Classes : le compteur de temps avant la fin du concours avait un problème graphique.
* Chambre des Tendances : le lien vers les tutoriaux d'aide du forum pour devenir Créatrice était erroné.
Voilà pour aujourd'hui !
#2 30/07/2015 à 14:13
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Re : Diverses améliorations et corrections de bugs
merciiiii
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#3 30/07/2015 à 14:14
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
C'est super, merci Moe !
#4 30/07/2015 à 14:14
- velincia
- Élève
merci moe :3
#5 30/07/2015 à 14:14
- Eleniah
- Élève
Merci Moe !
#6 30/07/2015 à 14:15
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Merci.
#7 30/07/2015 à 14:15
- Uniqlo
- Élève
Merci beaucoup
#8 30/07/2015 à 14:18
- xDEMA
- Élève
Trop bien ! *-*
YOU are the reason why I smile, I love, I breathe. I live.
Mes p'tites créations ~
Les amies sont comme les étoiles, pas toujours visibles mais toujours présentes ♥
#9 30/07/2015 à 14:18
- JeanneCai
- Élève
Merci
#10 30/07/2015 à 14:23
- Emiliie53
- Élève
Merci Moe !
#11 30/07/2015 à 14:28
- HeeDuo
- peach modo
Merci x)
Juste dommage pour : "Le bouton « bulle dhumeur » a été supprimé du menu de décoration afin de simplifier et harmoniser linterface. Désormais, si la bulle dhumeur est perdue, la fonction « Tout ranger » résoudra le problème."
Le bouton « bulle dhumeur » était pratique éè
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12 30/07/2015 à 14:30
- xdsodiaque
- Élève
Merciii^^
#13 30/07/2015 à 14:34
- SugarIchigo
- Élève
Parfait !
Thank's !
#14 30/07/2015 à 14:36
- xMilkyWay
- Élève
Merci !
#15 30/07/2015 à 14:45
- Ayelle
- Élève
MERCIIIIII ! <3
#16 30/07/2015 à 15:00
- Potcreme
- Élève
Bug éventuel : impossible de voter au défilé en ce qui me concerne, ça me dit qu'il n'y a plus de participantes pour qui je peux voter....alors qu'il me reste en fait 19 votes.
#17 30/07/2015 à 15:06
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
:DD yeee !
Dernière modification par Lost34 (30/07/2015 à 15:06)
#18 30/07/2015 à 15:06
- Moe
- Capitaine
Bug éventuel : impossible de voter au défilé en ce qui me concerne, ça me dit qu'il n'y a plus de participantes pour qui je peux voter....alors qu'il me reste en fait 19 votes.
Corrigé !
#19 30/07/2015 à 15:41
- Rynama
- Élève
Parfait !
Thank's !
«Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » John Lennon
#20 30/07/2015 à 15:41
- mynaa
- Élève
Merci pour les modif' et bug ^^
Idem que Potcrème pourtant c'est bien stipulé en rouge que j'ne suis pas allée voter .... Et j'vais ajouter qu'à chaque fois que j'essaye d'y accéder ça m'enlève 1 vote ... No comprendo ?
Bug corrigé visiblement !!! merci
Dernière modification par mynaa (01/08/2015 à 09:51)
#21 30/07/2015 à 15:59
- superlulu90
- Élève
Merci pour ces améliorations ^^
Quand on et sur la page des classements de style déco et popu il n'y a pas le bouton sortir en bas de l'avatar (comme c'est le cas sur le classement des clubs).
Sinon idem pour le défilé, je ne peux pas voter et l'encadré à gauche m'affiche "0 votes restants" alors que je n'ai pas encore voté aujourd'hui ?
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#22 30/07/2015 à 16:06
- Rebeca005
- Élève
Merci beaucoup:)
#23 30/07/2015 à 16:07
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Merci ♥
#24 30/07/2015 à 16:22
- Victorian-Vampire
- Élève
Merci pour tout ça
"Dautres améliorations graphiques sont à prévoir dans les jours à venir."
OMG *3*
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#25 30/07/2015 à 16:33
- MinitaDark
- Élève
Normal qu'il n'y a plus les tchats sur les clubs ? J'espère que c'est bug ..
Edit : Apparement c'est que le créateur du club qui ne peut pas parler sur son club ..
Dernière modification par MinitaDark (30/07/2015 à 16:37)