SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/07/2015 à 14:07

AsaeNyuuu
Élève

Asae et ses débuts dans le Pixel Art ~

Hellow !

En voyant les créations magnifiques des Cdt je me suis dit "Pourquoi pas moi ? " et je me suis décidée a entrer dans le monde du pixel art !

Etant récemment tombée sous le charme des jeux de Deep-Sea-Prisoner et leur ambiance si spéciale , j'ai donc décidé de commencer par un cosplay d'un personnage du jeu The Gray Garden , Kcalb en version fille :3
(Et c'était pas simple du tout xD !)

Enfin bref , voici ma tenue avec à coté Kcalb en fille pour comparer !
842817KcalbFemaleOutfit.gif 708703FemaleKcalb.png

(D'ailleurs je viens tout juste de m'aperçevoir que les bottes étaient trop petites QwQ Je le referai un de ces jours )

Je tiens tout de même à préciser que je n'ai pas de tablette graphique et que j'ai donc tout fait à la souris !

J'ai fait la tenue sur Paint Tool Sai que je connais bien mieux que Gimp (même si j'ai déja dessiné avec) puis j'ai converti le .png et .gif (en essayant de corriger comme je pouvais certains problèmes de transparence )

Voilà , j'ai conscience que me lancer dans un truc aussi compliqué pour commencer était sûrement une mauvaise idée ^^" Mais j'ai tout de même apprécié faire ce dessin !

J'apprécierais énormément que vous me laissiez quelques avis et critiques pour que je puisse m'améliorer par la suite !

Sinon , quand je maîtriserais mieux le pixel art , j'ai pour projet de faire Reficul de The Gray Garden , Wadanohara de Wadanohara and The Great Blue Sea et , pourquoi pas , Yonaka de Mogeko Castle !

Merci d'être passée sur ce topic !

~AsaeNyuuu

Dernière modification par AsaeNyuuu (23/07/2015 à 00:05)

#2 22/07/2015 à 15:21

AngeliicPretty
Créatrice de Tendances

Re : Asae et ses débuts dans le Pixel Art ~

First sur le post d'une apprentie CDT qui, je pense, ira loin,
tu as beaucoup de potentiel, le cosplay meme si il y a des erreurs de shad, pour une premiere créa jsuis quand meme fan, le mouvement de la cape est super, en t'entrainant tu t'amélioreras vite.
Tu l'as fait a la souris en plus yikes moi j y serais pas arrivée xD
Je te conseille de continuer sur des tenues simples pour t'entrainer au shading
Hate de voir la suite big_smile

#3 22/07/2015 à 16:42

cocolabey
Élève

Très jolie ! Wah ! VRaiment c'est super pour ta première création<3
Je pense qu'il faudrait que tu rajoute des plis parce que si tu continue le shad sans faire de plie ça risque de donner une cata.
Pour les pierre celles qui se trouve dans la main est parfaite, essaye de reproduir la même chose sur les autre pierre<3
Bonne chance, si tu as besoin de mon aide je suis la, contacte moi sur mon profil en com' big_smile je t'aiderais de mon mieux

#4 23/07/2015 à 00:08

AsaeNyuuu
Élève

Merci beaucoup pour vos compliments et vos conseils , je suis heureuse que ça vous plaise ! >w<
Je pense que je vais m'entraîner avec des tenues simples avant de refaire quelque chose comme ça !

#5 28/07/2015 à 23:40

AsaeNyuuu
Élève

Hellow ! Prêts pour un petit update ? Non ! C'est pas grave ! -Stoppe ça Asae , c'est nul...-

J'ai donc suivi vos conseils , ai regardé quelques tutos pour les plis et me revoilà avec cette fois quelque chose de simple , le t-shirt Tarako ! >w<

273432tshirttarako.png

Je trouve que les plis sont mieux sur celui-ci !

-Pour votre info : Tarako est une des espèces de "mascotte" de Deep-Sea-Prisoner , bien qu'il soit
aussi un personnage dans l'un de ses jeux .-  /652506TARAKO.jpg/

Peut-être que je ferais un t-shirt Mogeko pour aller avec , mais il faudrait que j'essaie de faire une coiffure pour tester !

Merci pour vos précieux avis ^-^

Dernière modification par AsaeNyuuu (28/07/2015 à 23:49)

#6 29/07/2015 à 00:24

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Oh il est trop chouu ! Les plis sont un peu flous je trouve, et t'as essayé d'en faire en haut de la poitrine ? o: (je vois pas trop désolée)

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#7 08/08/2015 à 22:11

AsaeNyuuu
Élève

♥Sakura♥ -> (Désolée du temps de réponse ^^") C'est vrai qu'ils sont flous >< 
Oui oui , il y en a ! Mais c'est vrai que la photo est petite ;_;

Et je reviens avec une autre création qui est cette fois une coupe de cheveux ! >w< (Et qui provient encore une fois d'un personnage de Deep-sea-prisoner.... Va falloir que je me diversifie un jour .)

896027coiffureVerdevant.gif186826coiffureVerderriere.gif

962919coiffureVerTete.gif
6657680195.png

Aaaaaalors !
Photo n°1 : devant de la coiffure.
Photo n°2 : derrière de la coiffure.
Photo n°3 : tronche random dessinée vite fait sur une tête avec les deux parties de la coiffure assemblées , pour que vous puissiez voir comment ça rend en entier !
Photo n°4 : Le modèle , Ver Million de Wadanohara and the great blue sea (Dessin par Deep-sea-prisoner)

Ver-chan *q* ! J'aime tellement ce personnage !
* Vous : Bon Asae on n'est pas là pour connaître ton opinion on s'en fout un peu en fait .*

OK , OK ;_;

N'hésitez pas à donner vos avis , j'en ai besoin pour progresser !

Dernière modification par AsaeNyuuu (11/08/2015 à 21:18)

#8 23/08/2015 à 15:36

AsaeNyuuu
Élève

Blblbl , un petit up :3

#9 23/08/2015 à 15:44

Ninaw
Élève

J'aime beaucoup ce que tu fais *o* C'est super pour une débutante et j'adore les idées
Ton shad est bien placé mais pas assez dégradé Joue avec l'opacité pour modifier ça Sinon n'hésite pas à ajouter plus d'ombre et de lumière >o<

#10 23/08/2015 à 18:29

AsaeNyuuu
Élève

Ninaw -> Merci beaucoup >///< C'est vrai que c'est très sombre ! Je pense les reprendre de toute façon , parce que le shad est pas trop visible...
Est-ce que quelqu'un aurait un truc (t-shirt , bas , ect) pas shadé pour que je puisse m'entraîner? Parce que le line avec la souris c'est vraiment chaud et j'aimerais directement shader sans avoir à galérer sur le line ! Merci ^w^

#11 23/08/2015 à 19:00

Iyame
Élève

En tout cas pour la coupe du petit diablotin les mèche est à refaire  sinon le haut est joli smile

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#12 24/08/2015 à 17:30

AsaeNyuuu
Élève

Oui les mèches sont pas terribles , ça manque de shad ><

#13 24/08/2015 à 18:13

Gazouillis
Élève

Coucou, tu as déjà progresser depuis ta première création! pour le haut, ton line est tremblant , il faut bien que tu le définisse, en plus tu utilise le pinceau je croit? alors ca déborde et le line change de couleur.. bref bonne chance tongue

#14 24/08/2015 à 18:18

Eilewen
Élève

Gazouillis a écrit :

Coucou, tu as déjà progresser depuis ta première création! pour le haut, ton line est tremblant , il faut bien que tu le définisse, en plus tu utilise le pinceau je croit? alors ca déborde et le line change de couleur.. bref bonne chance tongue

Je suis d'accord, il faut que tu face attention et que tu utilise un outil à pointe "dure" comme le crayo, pour le line. Et je crois que sur le t-shirt on voit un peu le line du mannequin par endroit, ça fait bizarre x.x Mais c'est déjà pas mal ! smile

۞ ~ The عℓع Shop ~ ۞
I'm drowning now
Come and save me.

Pied de page des forums