SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/06/2015 à 09:32

Okhare
Élève

♥Topic De Okhare♥

Salut tout le monde :3 J'aimerais me lancer dans le pixel art , et créer des vêtement pour SailorFuku *-* (Le rêve quoi!:p) J'utilise Gimp et je n'ai pas de tablette^^Pour l'instant j'ai pas fait grand chose mais j'apprecirais des avis qu'ils soyent bon ou mauvais donc voila :

Quelques création ^^
s3enpf.png

Ce haut va avec ce short:
346vuqv.png

Un autre haut du même syle que le premier mais pas terrible^^Je trouve que j'ai trop mis de lumiere et d'ombre ce qui donne un air de cuir:
n4borq.png

J'ai plus rien a vous montrer d'autre , j'ai commencé y'a vraiment pas longtemps sur ce bisous et j'attend vos critiques tongue

Dernière modification par Okhare (03/06/2015 à 09:41)

#2 03/06/2015 à 10:04

Chizuy
Élève

Re : ♥Topic De Okhare♥

Coucou smile
Les idées sont bonne mais il y a peu de plis voir pas et pas de shad.
Voila j'espère t'avoir aidé.

~.~J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité à la vaincre~.~

#3 03/06/2015 à 10:27

ebogo
Créatrice de Tendances

je suis d'accord avec chizuy tu devrais accentuer ton shad sur le premier haut et sur la culotte les plis sont grossiers tu devrais en faire plus et plus fins un peu comme ici petit exemple mis à part la main qui embrouille un peu les plis sur la droite bref.. et enfin l'autre haut son shad est trop brut tu devrais le degrader !!! et sur ce bonne continuation et pas mal pour un début! smile

Dernière modification par ebogo (03/06/2015 à 10:45)

#4 03/06/2015 à 10:48

Shaylan
Élève

Ton shad sur le haut gris est pas assez dégradé, et les franges sont trop droite.
Et n'hésite aps a rajouter du shad sur le haut rouge c:
Passe sur mon topic si tu as le temps.

Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.

#5 03/06/2015 à 12:40

Okhare
Élève

D'accord , je vais essayer de les améliorer , je vous remercie pour vos réponses toutes les trois smile

#6 03/06/2015 à 12:41

Liseloote
Élève

Tes plis ne sont pas assez marqué et sa manque de shad  sa manque d'ombre et de lumière aussi.
Pour ta dernière tenue les ombres et les lumière sont trop marqué trop brute et sa manque donc de plis.

Edit : si se sont des fils ils sont trop droit.

Mais tu as de bonne base smile

Dernière modification par Liseloote (03/06/2015 à 12:42)

#7 03/06/2015 à 13:22

Okhare
Élève

Liseloote a écrit :

Tes plis ne sont pas assez marqué et sa manque de shad  sa manque d'ombre et de lumière aussi.
Pour ta dernière tenue les ombres et les lumière sont trop marqué trop brute et sa manque donc de plis.

Edit : si se sont des fils ils sont trop droit.

Mais tu as de bonne base smile

Ok, je vais essayer d'arranger tout sa smile
Merci pour ton avis ♥

Pied de page des forums