SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/05/2015 à 16:50

shanna12345
Élève

Je dois présenter ma passion, j'ai besoin de vos conseils.

Bonjour à toutes et à tous.

Donc voilà cela fait maintenant 7 ans que je suis au scout, et j'ai enfin atteint le stade de BAU (branche aînée unioniste) et la première année de BAU, est une année de connaissance (on apprend tous à ce connaitre) pour cela on organise des temps passions, il faut faire découvrir sa passion aux autres. Voilà le problème. Je n'ai pas vraiment de passion, et la seule chose que je considère comme telle est les jeux vidéos. Avez vous des idées pour présenter cette passion ? Sachant que je n'ai pas le matériel suffisant pour faire jouer 8 personnes en même temps.

Si vous avez des questions, ou besoin de plus de détails je peux vous en donner.

Merci pour vos réponses. Si vous en avez wink

#2 17/05/2015 à 13:15

Feunardo
Élève

Re : Je dois présenter ma passion, j'ai besoin de vos conseils.

Hey ^^
Selon moi, Tu devrais expliquer comment tu as découvert les jeux vidéos, a quel âge et quel jeux c'était.
Tu devrais aussi dire quel est ton jeu favori, pourquoi ?
Sur qu'elle support joue tu ? PlayStation ? Ordi ? La quelle prefere tu ?
J'espere que j'aurais pu t'aider un minimum. ^^

#3 17/05/2015 à 14:46

shanna12345
Élève

Ca peut être pas mal de faire ça, mais ça ne leurs fait pas découvrir vraiment, c'est à dire qu'ils ne vivent pas ma passion, par exemple un de mes camarades, à fait un temps passion cuisine, et c'est nous qui avons cuisiner et moi comme je manque de matos, je ne peux pas vraiment les faire jouer.

Après j'ai un peu réfléchis, peut être que je peux refaire un jeu que j'aime beaucoup en vrai, mais ça peut être difficile à faire et je ne vois pas trop comment.

En tout cas je suis ouverte à toutes propositions, et je te remercie Feunardo pour tes conseils wink

#4 17/05/2015 à 14:54

gabi1507
Élève

Au pire t'a une DS ? Tu la ramènes ^^ Et ils jouent à tour de rôle
(idée pourrie je pense)

#5 17/05/2015 à 16:54

shanna12345
Élève

Oui j'ai une ds, mais, je pouvais amener aussi mon pc si il fallait, mais le but c'est de le faire tous ensemble sinon ça n'a pas trop d'interet wink

Pied de page des forums