SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2015 à 20:57

mona14
Élève

Articles conservés :o) !!

Coucou :3

j'ai bien chercher et j'ai pas vu quelqun avoir la meme idée que moi (pour l'instant x0)

sil vous plait signaler pas si j'ai pas bien vu ;w;...vous en suplie ;w;

bref XD

Je sais pas si c'est correct mais moi jai 6 heures decalée de SailorFuku...
à chaque fois que je vois un article que j'aime je peut l'acheter le samedi ou dimanche rarement en plus éwè.. yikes parce que je suis folle xD et je me reveille defois tres tot juste pour avoir l'article éwè...mais des fois je le rate car je suis pas 100% sur l'ordinateur aussi xD

alors mon idée c'est qu'il ya le meme nombres d'articles comme d'habitude et qu'ils ajoute au moins 70 articles de plus de cotés car puisque quw quelques entre nous avons une heure decalée se serait cool que nous avons des articles aussi que nous aimons a l'heure qu'on a en ce moment smile...

Pour:
Contre:
Neutre:1

Dernière modification par mona14 (26/04/2015 à 22:29)

#2 26/04/2015 à 21:45

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Re : Articles conservés :o) !!

je ne sais pas combien y a de joueuses canadiennes mais ça reste assez compliqué je reste neutre pour le moment.

#3 26/04/2015 à 22:22

mona14
Élève

D'accord smile!

#4 01/05/2015 à 11:55

b3lla
Élève

Pour smile

#5 01/05/2015 à 16:08

Langella
Élève

Salut mona , pour  smile

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#6 01/05/2015 à 16:38

Swaggie_12
Élève

neutre.

#7 01/05/2015 à 16:44

Sentence
Élève

Pour.
Ca doit être chaud pour vous, donc.

Pied de page des forums