Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 26/03/2015 à 15:49
- Kaweii
- Modo 2.0
Jeu indisponible
Bonjour, Bonsoir !
Comme certaines ont pu le constater, il y a eu aujourd'hui une indisponibilité du jeu entre 10h et 15h35 pour cause de problèmes sur les serveurs hébergeant le site (comme pour le problème du 7mars). Nous sommes navrées de n'avoir pu vous prévenir à l'avance de cet événement et nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve.
Le jeu pourrait encore avoir quelques problèmes de serveurs vu que nous n'avons pas encore eu de retour sur la situation de la part de l'admin. Si de nouvelles coupures du jeu ont lieu, nous vous invitons à suivre l'actualité sur les différents réseaux sociaux où l'équipe est présente tel que Twitter ou Facebook (privilégiez twitter).
Merci de votre compréhension
EDIT 16h30: L'admin a confirmé la correction des problèmes liés aux serveurs, le jeu ne devrait plus avoir de problème de disponibilité.
#2 26/03/2015 à 15:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Jeu indisponible
j'ai vue ça, merci pour l'info ^^ Du coup il risque de pas avoir les articles aujourd'hui -> *économie*
Dernière modification par J0OYCE (26/03/2015 à 15:51)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 26/03/2015 à 15:51
- UndeadCutieX
- Élève
merci de l'info! ♥
#4 26/03/2015 à 15:56
- carolafassi
- Élève
Merci pour l'info!
#5 26/03/2015 à 16:00
- coeur_dor
- Élève
Merci pour l'info! ouf, je vais pouvoir me changer ^^
#6 26/03/2015 à 16:01
- mendoli
- Élève
Merci.
#7 26/03/2015 à 16:06
- Ptitsioux
- Élève
merci ^^ j'espère que vous en sortirez bien
#8 26/03/2015 à 16:06
- malika160
- Élève
merci ( pour l'info)
#9 26/03/2015 à 16:43
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
L'admin ? Moe ? Est-ce qu'elle a l'intention de faire quelques modifs sur son jeu du coup ? (nouveaux niveaux etc...)
Merci
#10 26/03/2015 à 16:44
- NeyllaStyle
- Élève
Super , j'avais peur se matin haha ^^ x')
#11 26/03/2015 à 16:48
- Lyra_Purple
- Élève
Mes rendez-vous étaient à 10h. Je me suis faite killay par mes camarades.
XD
Juste pour la petite histoire, après je ne fais aucun reproche, au contraire, vous êtes bien brave dans ces hostiles marais de connexions et d'affronter la foule dans ce topic affin de nous prévenir.
Merci pour ce super boulot et bon jeu à toutes \o/
#12 26/03/2015 à 17:14
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Merci heureusement j'était en cours >,<
#13 26/03/2015 à 17:22
- Pampa
- Élève
L'admin ? Moe ? Est-ce qu'elle a l'intention de faire quelques modifs sur son jeu du coup ? (nouveaux niveaux etc...)
Merci
Faut pas trop lui en demander, elle consacre déjà une grande partie de son temps à la comptabilité de l'argent reçu : o
Elle peut pas tout faire en même temps la pauvre.
#14 26/03/2015 à 17:25
- MagnifiqueLove
- Élève
Es ce qu il y aura de nouveaux articles ??????
#15 26/03/2015 à 17:25
- godiee
- Élève
Je m'en suis aperçue , merci d'avoir donné la raison
#16 26/03/2015 à 17:33
- NearSama
- Élève
Eleanor a écrit :L'admin ? Moe ? Est-ce qu'elle a l'intention de faire quelques modifs sur son jeu du coup ? (nouveaux niveaux etc...)
Merci
Faut pas trop lui en demander, elle consacre déjà une grande partie de son temps à la comptabilité de l'argent reçu : o
#17 26/03/2015 à 17:40
- HimeKuro
- Élève
Es ce qu il y aura de nouveaux articles ??????
Non, comme l'autre fois sûrement /
Dernière modification par HimeKuro (26/03/2015 à 17:40)
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#18 26/03/2015 à 17:42
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
MagnifiqueLove a écrit :Es ce qu il y aura de nouveaux articles ??????
Non, comme l'autre fois sûrement /
Pas forcément non.
S'il devait sortir ce matin (pendant le bug), ils ne sortiront pas.
Mais si l'heure de sortie prévue n'était pas pendant le laps de temps où le jeu était indisponible, les articles sortiront.
#19 26/03/2015 à 17:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ça dépend, attendez jusque 19h et vous verrez s'il y a des articles ou non, ça dépend de l'heure de sortie, si c'est sortie pendant y'aura rien, si c'est pas sortie pendant le bug on aura nos articles !
Mais pour ça allez déjà voter à la CDT, la plupart le font pas et s'étonne :')
Dernière modification par J0OYCE (26/03/2015 à 17:49)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#20 26/03/2015 à 18:18
- xMilkyWay
- Élève
Merci pour ces infos Kaweii :3
Bon, faut avouer, une telle panne au moment où je rendais mes votes, c'était quand même gênant xD
#21 26/03/2015 à 18:50
- Tara03
- Élève
Ah beh coup de chance moi j etais en cours de 8h a 17h30 mais bon comme y a pas d article et qu on peut quand meme se connecter ce soir ce n'est pas tres grave ^^
Gros merci a l équipe pour leur boulot <3
#22 26/03/2015 à 18:53
- Dolly
- Élève
Eleanor a écrit :L'admin ? Moe ? Est-ce qu'elle a l'intention de faire quelques modifs sur son jeu du coup ? (nouveaux niveaux etc...)
Merci
:lol:
#23 26/03/2015 à 19:04
- Kaweii
- Modo 2.0
Merci
Pas que je sache. Moe a toujours très peu communiqué sur les mises à jour de son jeu (et ce, même lorsqu'elles étaient fréquentes)
Pour le reste, évitez d'y aller avec vos commentaires perso sur les topics d'annonces. Merci.
#24 26/03/2015 à 19:15
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
#25 26/03/2015 à 19:19
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
N'y aurait-il pas moyen de savoir si des updates sont prévues ? ;w; S'il y en aura seulement encore ? (Histoire de as espérer pour rien).
Je sais que Moe est difficile à contacter, mais la dernière màj remonte à bien loin déjà :s
Ne serait-ce qu'une correction des bugs connus :s
Si ce n'est pas possible, je n'insiste pas, et je ne tiens pas à soulever les éternels débats, mais le temps se fait long. ;w;
Dernière modification par Strawberries (26/03/2015 à 19:22)