SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/03/2015 à 19:52

lena042004
Élève

Saignement de nez interminable

Bonjour , je ne sais pas si c'est la vraiment que l'on doit placer ce sujet mais la j'ai un saignement de nez interminable ... J'ai tout essayer mètre un mouchoir dans le nez mettre la tete en arrière me moucher appuyer sur la narine .. Bref sa passe pas ... Aurez vous des idees pour que sa s arrête ?

|one day can change everything.|
<3

#2 21/03/2015 à 20:03

Marinou
Élève

Re : Saignement de nez interminable

Tu t'es pris un coup? Ça peut être grave, ça fait combien de temps exactement que tu saignes ? ça t'es déjà arrivée ? Sinon urgence.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#3 21/03/2015 à 20:57

Inolis
Élève

Pour arrêter le saignement, il faut que tu penches la tête en avant et te pincer l’arrête du nez. J'espère que ça va fonctionner! >3<

#4 21/03/2015 à 22:32

Chu_Chu
Élève

Achètes une crème spéciale  ^^ j'ai la même chose et j'ai une crème qui m'empêche de saigner du nez :3

#5 21/03/2015 à 22:45

juliiie3
Élève

Moi aussi, je saigne souvent du nez... Mais je n'ai pas de traitement spécial hmm

The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥

#6 21/03/2015 à 22:48

Inolis
Élève

Sinon, si vous saignez souvent du nez, mettez toujours un poids autour de votre cou, comme une mince chaîne en or par exemple. Cela a résolu le cas de mon oncle et de mon frère. C:

#7 22/03/2015 à 09:02

lena042004
Élève

Merci beaucoup pour vos reponses !

Marinou >>>> Non moi sa saigne tous seul d'un coup sa se déclenche

Inolis >>>> J'ai essayé et apriori sa marche mais la ce matin quand je me mouche sa recommence ....J'ai essayé tes 2 tactiques smile

Chu_Chu >>>> Ok je vais en parler a mes parents wink

<3

#8 22/03/2015 à 11:59

Estile
Créatrice de Tendances

JAMAIS la tête en arrière! Tu vas avaler tout ton sang et tu risques de vomir (et quand tu reçois tout sur le visage... bon, je me passerai de commentaires) et de passer par la case urgences en plus en faisant flipper toute ta famille... Alors non!!!!!
Y'a des cotons spéciaux pour les saignements que tu peux acheter en pharmacie, et sinon si c'est vraiment récurrent, tu peux prendre un rendez-vous avec un ORL. Il a la solution pour que t'arrêtes de saigner du nez pour quelques mois voire beaucoup plus smile

#9 22/03/2015 à 12:09

lena042004
Élève

Estile>>> Ah bon ? Tiens , je ne savais pas wink Je sais qu'on avalait son sang mais pas que c'était si grave wink Ok je vais aller demander a ma mère pour L 'ORL smile Merci de ta reponse ^^ Et j'adre tes créations wink

<3

#10 22/03/2015 à 12:15

Aimeys
Élève

Il faut éviter de se moucher trop fort après avoir saigné du nez, ça peut te refaire saigner hmm
Quand j'étais petite je saignais tout le temps du nez >.<

#11 22/03/2015 à 15:45

Strawberries
Créatrice de Tendances

En fait, avaler son sang en sois n'est pas très grave, mais comme l'estomac ne le digère pas il le vomis :s (Je parle par expérience xD) Et... s'pas cool quoi xD

Sinon, je plussoie les mousses et crèmes anti-saignement smile J'espère que ton problème se réglera vite. :3

#12 22/03/2015 à 15:48

Yu_Yuemei
Élève

Ho j'ai deux cousines qui arrêtaient pas de saigner du nez dés qu'il fait chaud , y'en a une elle a eu un saignement de nez pendant un cours de SVT et on a dit : MDR elle a ses régles par le nez !" bref
Je crois qu'elles ont pris un médicament , et depuis il saignent beaucoup moins du nez yikes
Perso' je pense que j'ai saigné qu'une fois du nez , c'était un matin je sentais qu'il y avait un truc qui coulait de mon nez , j'ai cru que je m'étais enrhumée et quand je me suis réveillé j'avais du sang partout omf c'était horrible xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#13 22/03/2015 à 15:51

Estile
Créatrice de Tendances

Hum, moi c'était surtout parce que je m'étais allongée sur un lit. Au final eh bah... âmes sensibles, s'abstenir XD

#14 23/03/2015 à 15:40

lena042004
Élève

Merci ! Et la je vais aller acheter une crème au cas ou sa recommence car je l'emporterait partout vu que sa saigne tous le temps ...

<3

Pied de page des forums