SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/03/2015 à 18:39

smallfairy
Élève

Problème Paint tool sai. >.<

Bonjour ! J'ai vérifié si un topic a été déjà crée et je n'en ai pas trouvé ; désolé si c'est un doublon.

J'ai un problème avec mon Paint tool sai, quand je clique sur l'icone Pts, il n'y à rien qui s'ouvre. Sa fait depuis hier que sa ne marche pas. J'ai re-démarrer, rien. Je ne sais pas quoi faire. >_<
Si vous avez eu le même cas, n’hésiter pas à m'aider ! xc

Ps : Je pourrais dessiner sur Paint.NET mais je ne sais pas m'en servir... hmm

Merci d'avoir lus ! ^^

#2 19/03/2015 à 19:07

niousailor
Élève

Re : Problème Paint tool sai. >.<

bonjour , ta version de PTS tu l'as payée ? au début ce logiciel est payant , quand tu le télécharges tu as 30 jours avec la version test du logiciel . Passé les 30 jours tu n'as plus accès au logiciel a moins de le payer
je pense que le problème viens de la c:

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#3 19/03/2015 à 19:29

smallfairy
Élève

Non je n'ai pas payé, c'est une Cdt ( je ne sais plus qui x( ) qui m'a passé la version. Mais je l'ai reçu bien avant 3 mois hmm

#4 22/03/2015 à 14:31

MakiMelody
Élève

Au pire, essayes clique droit, exécuter en tant qu'administrateur. Personnellement, j'fais ça pour certains trucs et ça marche très bien. c:

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#5 22/03/2015 à 15:37

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Bonjour j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai trouvé la solution (toute seule, trop forte lol)
Dans le dossier Paint Tool SAI, il y a l'application sai.exe tu cliques-droit dessus et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilité". J'espère t'avoir aidé et que ça résoudra ton problème smile

#6 22/03/2015 à 18:40

smallfairy
Élève

Merci beaucoup je testerais vos conseils dès que je peux ^^ !

#7 23/03/2015 à 12:22

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

MiyuKi_ a écrit :

Bonjour j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai trouvé la solution (toute seule, trop forte lol)
Dans le dossier Paint Tool SAI, il y a l'application sai.exe tu cliques-droit dessus et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilité". J'espère t'avoir aidé et que ça résoudra ton problème :)

c'est exactement ça , et dans le cas où ça marcherais pas malfairy tu me donnes ton mail et je te file le logiciel à telecharger . (je l'ai)

#8 24/03/2015 à 18:57

smallfairy
Élève

Sa a marché, merci beaucoup smile

Pied de page des forums