Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/03/2015 à 18:39
- smallfairy
- Élève
Problème Paint tool sai. >.<
Bonjour ! J'ai vérifié si un topic a été déjà crée et je n'en ai pas trouvé ; désolé si c'est un doublon.
J'ai un problème avec mon Paint tool sai, quand je clique sur l'icone Pts, il n'y à rien qui s'ouvre. Sa fait depuis hier que sa ne marche pas. J'ai re-démarrer, rien. Je ne sais pas quoi faire. >_<
Si vous avez eu le même cas, nhésiter pas à m'aider ! xc
Ps : Je pourrais dessiner sur Paint.NET mais je ne sais pas m'en servir...
Merci d'avoir lus ! ^^
#2 19/03/2015 à 19:07
- niousailor
- Élève
Re : Problème Paint tool sai. >.<
bonjour , ta version de PTS tu l'as payée ? au début ce logiciel est payant , quand tu le télécharges tu as 30 jours avec la version test du logiciel . Passé les 30 jours tu n'as plus accès au logiciel a moins de le payer
je pense que le problème viens de la c:
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#3 19/03/2015 à 19:29
- smallfairy
- Élève
Non je n'ai pas payé, c'est une Cdt ( je ne sais plus qui x( ) qui m'a passé la version. Mais je l'ai reçu bien avant 3 mois
#4 22/03/2015 à 14:31
- MakiMelody
- Élève
Au pire, essayes clique droit, exécuter en tant qu'administrateur. Personnellement, j'fais ça pour certains trucs et ça marche très bien. c:
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#5 22/03/2015 à 15:37
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Bonjour j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai trouvé la solution (toute seule, trop forte lol)
Dans le dossier Paint Tool SAI, il y a l'application sai.exe tu cliques-droit dessus et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilité". J'espère t'avoir aidé et que ça résoudra ton problème
#6 22/03/2015 à 18:40
- smallfairy
- Élève
Merci beaucoup je testerais vos conseils dès que je peux ^^ !
#7 23/03/2015 à 12:22
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Bonjour j'ai eu le même problème il y a quelques jours et j'ai trouvé la solution (toute seule, trop forte lol)
Dans le dossier Paint Tool SAI, il y a l'application sai.exe tu cliques-droit dessus et tu fais "Résoudre les problèmes de compatibilité". J'espère t'avoir aidé et que ça résoudra ton problème :)
c'est exactement ça , et dans le cas où ça marcherais pas malfairy tu me donnes ton mail et je te file le logiciel à telecharger . (je l'ai)
#8 24/03/2015 à 18:57
- smallfairy
- Élève
Sa a marché, merci beaucoup
Pages : 1