SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2015 à 14:39

BlackBlood
Créatrice de Tendances

Collaboration FanFiction

Bien le bonjour ou bonsoir les Sailors dans cette nouvelle page de discussion !

7a9501181d4043f2ac067f72a001064a.jpg

°~ Qu'est-ce qu'une FanFiction avant toute chose ! ~°

C'est un récit écrit par des fans voulant prolonger voir modifier leur univers préféré ( Manga, Série, Livre etc... )

Je crois que faire une description encore plus simple est impossible !

°~ Quel est le but de cette "Discussion" ? ~°

Cette partie, par contre, risque d'être un tout petit peu plus longue ! Mais je compte sur vous pour la lire en entier !
Cette discussion a pour but de créer des chefs oeuvres ! Des petites perles de fanfiction ! En groupe ! Oui, oui, vous avez bien compris, écrire une histoire à plusieurs ! Cette méthode généralement encourage les auteurs à écrire d'avantage et l'inspiration ne manque que rarement quand on n'est pas seul face à un rebondissement dans notre histoire. Je propose donc de permettre aux auteurs ou débutants en la matière de déposer un formulaire de demande de collaboration si vous le souhaitez bien évidemment ! big_smile

°~ Le formulaire ! ~°

Pseudo :
Âge : ( Aide pour les types d'histoires genre : Gore, Caractère sexuel... )
Niveau : Pousse de soja / Jeune Ninja / Maître de la Plume / Dieu de la narration
Type de Fandom : ( ex : Black Butler, Dexter, FMA, The Hobbit... )
Un dernier mot pour la fin ? :

Je mettrais en avant vos formulaires et orienterais les personnes souhaitant une collaboration vers vous si vous êtes absent à ce moment là.
J'espère que je n'ai pas fais de doublon de Topic...
Bonne journée !

Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's

Pied de page des forums