Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/03/2015 à 10:51
- Eona
- Élève
Venez partager vos VDM!
Bonjour! J'ai fait une petite recherche, et je n'ai pas vu de topic de ce genre ouvert, donc j'en propose un.
Donc ici, venez partagez ici vos VDM, vos petits malheurs et histoires du quotidien. Le message doit normalement commencer par "Aujourd'hui" et se finir par "VDM".
Rappel des règles du forum:
- pas de HS/ de flood/ de troll
- pas d'insultes
- pas de propos à caractère pornographique
- pas de provocation ou d'incitation à la haine/ à la violence
Je commence, avec une triple VDM qui m'est arrivé ce matin:
Aujourd'hui, je décide de porter mes bottes fétiches, à talons, qui ont déjà quelques années. Sur le chemin de la fac, je me prend le talon dans une pierre irrégulière à un endroit où il font des travaux. Bilan: le talon s'est tordu, je ne sais plus marcher avec cette paire de botte-là et, comme elles sont assez vieilles, ça reviendrait cher d'aller les faire réparer. VDM.
En arrivant à la fac à 8h30, je vois que l'intérieur est tout noir, qu'il n'y a pas de chauffage, que tout le monde sort et qu'une dame ordonne d'évacuer. Après avoir craint une alerte à la bombe (on ne sait jamais...),on m'explique qu'il y a une panne d'électricité générale et que le bâtiment ne rouvrira que lorsque ça sera réglé, vers 14h. Donc sachant que ça me faisait 5h30 d'attente, sans aucun endroit où pouvoir m'installer pour travailler vu que l'autre bibliothèque du centre-ville était elle aussi fermée et que je fais les trajets, je décide de rentrer. Résultat: je suis venue pour rien et il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi 15 minutes après être arrivée et me retaper une autre heure de trajet pour rentrer chez moi(1/4h jusque la gare, 30 minutes en train puis 1/4 d'heure en voiture).
Edit: je viens même de voir qu'ils n'étaient pas sûr que ça réouvrirait à 14h... VDM.
En arrivant à la gare 45 minutes plus tard, je me fais traiter littéralement comme du poisson pourri par ma mère et ma soeur, en colère de ne plus avoir la voiture pour se rendre à ses cours (vu que ma mère en avait besoin pour que je puisse rentrer à la maison) et de devoir prendre le train. Je me suis donc fait engueuler parce que j'avais demandé à rentrer plutôt que d'attendre sur place je ne sais combien de temps et que je les avais prévenues à la dernière minute (mais en même temps, c'est pas comme si je pouvais le deviner à l'avance)... Sachant quand ma soeur a fini plus tôt, tout le monde doit modifier ses horaires pour pouvoir s'arranger et que c'est toujours moi qui m'arrange pour partir/revenir en même temps qu'elle pour éviter de faire des trajets inutiles à ma mère, ça me met vraiment en rogne que la seule fois où il m'arrive un (gros) imprévu, on me reproche ça limite comme si c'était de ma faute. VDM.
Bilan: Même plus motivée à bosser pour un gros travail que je vais avoir à rendre (ce qui pourrait constituer une 4e VDM). En plus, on avait une soirée étudiante ce soir (que j'avais oubliée) et moi qui envisageait demander à mon père pour y aller, je ne vais même plus oser le faire. VDM.
Dernière modification par Eona (04/03/2015 à 10:52)
Hors ligne
Pages : 1