Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/03/2015 à 19:31
- Torak
- Créateur de Tendances
[Contact] Simplifier vos échanges !
Coucou à tous,
Je voulais créer ce petit sujet pour référencer les facebook / twitter / qTOX / Bleep / etc... de ceux qui VEULENT (attention je n'oblige personne, c'est normal que certaines personnes souhaitent garder leur anonymat ou simplement qu'elles ne veulent pas balancer leur facebook ou autres à tout le monde) Je ne suis pas souvent présent sur le forum ou le jeu, du coup si des gens veulent me contacter, je pense que ce serait plus simple pour eux de le faire via fb (de toute façon mon facebook est déjà dead de monde xD)
Je commence donc :
Facebook : https://www.facebook.com/jordan.triomphe
TOX-ID : 43F8B8412787C0FF98DE99E1128B4A82A8D3411F45441D82EE54A36AD81AAD73D10C08B21514
Encore une fois je n'oblige personne ! :3 be cool je trouve juste ça plus simple pour échanger, on peut voir un peu mieux à qui on a à faire !
#2 01/03/2015 à 19:32
- HeeDuo
- peach modo
Re : [Contact] Simplifier vos échanges !
J'ai retiré Skype.
Attention à ne pas donner ce genre de coordonnées en public !
Vous pouvez donner vos adresse par MP mais ici, c'est visible sur tout internet : ce qui est donc dangereux .N'oubliez pas que sur Skype, certaines coordonnées confidentielles sont visibles (Comme là ou vous habitez).
N'oubliez pas non plus qu'il est impossible de savoir qui ce cache sous un pseudo. Rien ne vous dit que "Lalapapilion" qui vous à ajouter et que vous pensez venir d'SF (ou autre), peut en réalité être quelqu'un de dangereux, et n'être absolument pas une jeune fille comme vous l'attendiez.Je vous renvoie sur CE TOPIC sur les dangers d'internet .
Faites vraiment attention avec ce genre de coordonnées qui peuvent vous paraître anodines. Internet est dangereux malgré tout, et ce n'est pas parce-que vous êtes derrière un écran que vous êtes protégées.
Dans la rue, donneriez vous votre adresse, votre numéro à un inconnu ? Ou a quelqu'un que vous connaissez à peine ? Non Cette règle est aussi valable sur le net.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 01/03/2015 à 19:44
- Torak
- Créateur de Tendances
Ok ^_^ désolé
M'enfin, si on veut vraiment savoir où quelqu'un habite, on peut le faire même sans tout ça ^^
Merci d'avoir édité
#4 01/03/2015 à 21:13
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Vu que donnez ces ID skype sur le forum est pas autorisé ( par rapport à la citation du dessus ) ~
En contre partie les sailors qui acceptent de prendre contact avec les inconnu[e]s de sailorfuku en dehors du site pourrait juste mettre en commentaire sur ce topic :
" Je donne mes ID par mp " ( donc ça nécessite que n'importe qui puisse aller lui demander ces identifiants skype / facebook / autre. sur son profil ^^ & avoir une réponse par mp )
Ou " Mes ID sont disponible dans mon profil sailorfuku " donc que les sailor aillent directement sur le profil de la personne qui a poster le commentaire.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Pages : 1