Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#2 23/02/2015 à 22:24
- Torak
- Créateur de Tendances
Re : Vos passions
Je commence :3
Dans mon cas, c'est la musique(guitare/chant mais j'adore le piano, j'essaie de m'y mettre, c'est tellement beau), le dessin/peinture (sous tout support confondu), et l'informatique (jeu/hardware/infographie/programmation) !
#3 23/02/2015 à 22:29
- Purepure
- Joueuse des bois
A mwa !
J'adore la musique, je fais de la basse mais j'aimerais bien essayer le violon. Je faisais de la danse avant mais j'ai arrêté. ~~ Je suis passionnée surtout de dessin, tradi ou digi. Mais je pense que je passe la plus grande partie de mon temps libre à jouer. Toutes formes de jeux vidéos, et tous faire dans les jeux (et quand je dis tout faire ça inclut les *tousse*hack et cheat en tout genre hum je vais m'arrêter là hum*tousse* . Je joue même aux jeux "d'élevage" ou des trucs genre FarmVille ou chaiplusquoi, des petits jeux sur appli téléphone, des MMOs comme Tera/Guild Wars, des jeux comme SF/Eldarya/AS et des jeux de rythme comme osu ou Project Diva f.
Dernière modification par Purepure (23/02/2015 à 22:30)
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#5 23/02/2015 à 22:40
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Bonjouur !
Alors moi pour ma part mes passions sont : Le piano, écouter de la musique (si si c'est une passion x)), faire du skateboard, sortir me promener et prendre des photos, dessiner, geeker
Greedy > Tu dois bien avoir des passions, non ?
#6 23/02/2015 à 22:52
- Luna28919
- Élève
Hellow !
Mes passions :
- le maquillage → j'y passerai tout mon temps si c'était possible *w* ;
- le piano → ça me permet de me changer les idées, d'exprimer mes émotions, de me calmer ;
- le chant → je m'exerce et je suis très exigeante avec ma voix ;
- la danse → je hais danser en public mais avec mes amis proches j'aime bien.
Voili voilu, je pense que c'est tout.
[...] mais j'adore le piano, j'essaie de m'y mettre, c'est tellement beau [...]
C'est génial ! Tu fais déjà de la guitare donc t'es avantagé. (solfège)
C'est vrai que c'est super beau, mais il faut aimer quoi.
Dernière modification par Luna28919 (23/02/2015 à 22:54)
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#7 23/02/2015 à 23:10
- Estile
- Créatrice de Tendances
Je procrastine tellement que c'est à peine si j'avais une passion :') (quoique perdre mon temps c'est peut-être ma plus grande passion...)
J'aime beaucoup dessiner mais je me limite aux portraits la plupart du temps, très brouillons.
Y'avait une période où je faisais énormément de "montages" avec photofiltre, photoshop, etc / avatars et habillages pour mon blog Skyrock x)
J'aime bien faire de la cuisine aussi mais j'ai pas ce qu'il faut pour faire des trucs "grandioses"
Pour ce qui est de la musique, j'ai fait des années de solfège, trois ans d'instruments et puis bon, j'arrivais pas à grand chose... Donc voilà, je préfère l'écouter.
#8 24/02/2015 à 01:09
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je procrastine tellement que c'est à peine si j'avais une passion :') (quoique perdre mon temps c'est peut-être ma plus grande passion...)
... +1 XD
#10 09/03/2015 à 19:43
- xMavis
- Élève
Salut alors moi je suis tout simplement passioné de culture japonaise (donc manga, animé, cosplay, culture ...), de dessin (même si je suis pas trop doué) et c'est tout .x.
#11 09/03/2015 à 22:23
- SilverLOVE
- Élève
Bonsoir,
Je suis passionnée:
-De danse
-De chant
-De photo
-De violon et de harpe
-De vernis
-De mode
-Et le dernier, un peu spécial, des tueurs en série
May the Force be with you!
#12 10/03/2015 à 00:22
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Je ne sais pas si on peut parler de passion, mais j'adore les livres et l'écriture *w*, quand on m'a dit que j'étais acceptée en L c'était comme me dire que j'avais gagné au loto s'il vous plaît. x)
SilverLove> wtf une passion pour les tueurs en série o_o? rappelle moi de toujours me tenir à l'écart de toi... ^^'
#13 10/03/2015 à 19:42
- Brochette
- Élève
Les dramas, les dramas, encore les dramas... Coréen, Chinois, Japonais...
Sinon j'aime lire des scans de shojos en anglais, regarder BFMTV sans bien tout comprendre, regarder le sport à la télé quand il y en a (je n'aime pas en faire du tout) sauf la natation, et puis si voilà :c
#14 10/03/2015 à 22:15
- SilverLOVE
- Élève
Kiki: Je suis pas passionné par ce qu'il font. C'est horrible. Juste, que je veux comprendre ce qu'il ont dans le crâne pour passer à l'acte.
May the Force be with you!
#15 11/03/2015 à 12:26
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Alors alors o: de mon côté je suis plutôt passionnée par le " visuel "... xD Si on veut on peut dire que je suis matérialiste de tout ce qui n'est pas humain xD. J'aime les choses que je trouves belles artistique pleine de vie etc..
Enfin bref, plus précisément ce que j'aime faire & ce qui me passionne sont les choses suivantes :
- Le graphisme
- Le dessin ( digital, traditionnel crayon ), après je suis aussi passionné par les dessins que je sais pas faire peut importe le support " tag sur un mur " " dessin sur vêtement " " peinture " " aquarelle " etc ... xD
- L'infographie, la mise en page
- La nourriture, j'aime lire des recettes de cuisine voir les photos partager cette passion & j'aimerais vraiment apprendre à bien cuisiner ^^ ( j'achète pas mal de livre de cuisine o: )
- J'aime bien découvrir de nouvel chose, donc je suis plutôt passionné par les traditions d'ailleurs & surtout en asie
- J'aime partager mes découvertes, avec des tutos ou on retaper à ma manière et en faisant une mise en page spéciale de ça ^^
- J'aime le nail art, toute sorte de DIY, les objets en pâtes polymère, la possibilité de customiser ce qu'on fait, ce qu'on aime ^^
- J'aimerais aussi savoir coudre, faire du tricot, du crochet car ça permet de faire tellement de chose o:
- Les mangas/manhwa ( Yaoï *tousse* ), les boule de suie, les comics " les livres à images xD "
- Les animes, les dramas, les séries américaines, les films
- La musique, l'instrumentale ... j'aimerais savoir jouer du piano & de la guitare
- Je ne sais pas danser, ou du moins mal & jamais en public. Mais j'adore la danse, voir des vidéos de danse voir comment les gens bougent o:
- Les jeux en ligne, en applications, sur console /o
- Je suis passionné par les choses colorés, pleine de vie à mes yeux ça me remontes le moral
- Je suis aussi passionnée d'audiovisuel, 3D, animation, programme en java etc...
- Je sais pas trop si c'est un passe-temps mais j'aime bien aller sur IMVU juste pour sa boutique, me créer de nouveau outfit créer de nouvelle tenue, car ça m'inspire pour dessiné...
J'aimais bien aussi quand j'étais VIP dessus car je pouvais jouer avec les fonctions " créateurs " /o Pour m'amuser à tester des couleurs spéciales pour les cheveux o:
- J'aime sortir pour marcher en hiver il fait frais/froid j'adore l'effet sur mon visage xD. & je voudrais bien ravoir un vélo /o
Je m'en rends pas souvent compte, parce que j'ai quand même peu confiance en moi, même si je m'assume beaucoup plus qu'avant... Mais j'ai pas mal de passion /o je devrais en profiter pour me trouver un rêve de métier réalisable
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
Pages : 1