SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2015 à 17:31

Peko
Élève

C'est pas que ce problème me turlupine mais un peu quand même.

Bonjour,
Alors, pour résumer tout simplement, mon ordinateur me refuse tous les jeux possibles et inimaginables liés à internet ► En gros ils ne se lancent pas ou alors le téléchargement est interrompu. Pourquoi j'en sais rien voyez vous (et cela commence fort à m'agacer).

Le plus problématique dans l'histoire, c'est que je ne connaisse pas la source du problème. Les jeux comme Tera, Aion, League of Legends, Osu! et compagnie marchaient très bien avant (et sur le même pc). SAUF QU'UN JOUR (en fait c'était pendant les vacances d'été), les jeux ont cessés de marcher. (WHY ?)
Je ne pense pas que ce soit un problème d'antivirus (et j'ai Norton depuis que je l'ai), ni que mon pc soit trop "défectueux" (puisqu'il a juste 1 an, ALLONS BON).
Je l'ai réinitialisé (plusieurs fois même, mais après c'était à cause d'un problème windows 8 donc blablabla) ► Rien de très concluant.

DONC JE ME REMET A VOUS, par pitié, aidez-moi. ;_;
Ah oui, et ce n'est pas non plus ma carte graphique (au cas où si quelqu'un demanderait) qui fait efbzeigf parce que je fais quand même les mises à jours.

#2 22/02/2015 à 18:28

OhMyCherilee
Élève

Re : C'est pas que ce problème me turlupine mais un peu quand même.

Je sais pas hmm T'a cherché Google?

Dernière modification par OhMyCherilee (22/02/2015 à 18:30)

Vous pouvez m'appeler Cherilee.

#3 22/02/2015 à 18:41

Peko
Élève

Je ne trouve rien sur Google. Après y'a la section "Support" des forums, mais quand j'essayais les aides pour "réparer" les jeux, sa marchait pas.

#4 22/02/2015 à 18:54

Yu_Yuemei
Élève

En fait moi aussi j'avais un probléme quand je téléchargeait LOL , ça voulait pas s'installer , et finalement quand on m'a demandé de choisir la langue j'ai choisit l'anglais et ça a marché '-'

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#5 22/02/2015 à 20:40

Peko
Élève

J'ai toujours mis mon logiciel LOL en anglais. (je déteste la voix française)
(mais en fait mon problème avec LOL c'est le truc de connexion, genre "Unable to connect to the PVP.net server")

#6 22/02/2015 à 20:50

Yu_Yuemei
Élève

Ah ça je sais pas hmm Tu as déjà essayée de chercher sur internet ? (question bête mais au cas où)

#7 22/02/2015 à 21:06

Peko
Élève

J'ai vu qu'il y avait des gens qui avaient le même problème que moi (au moins je me sens moins seule). Néanmoins, c'est toujours quasiment la même façon de résoudre le problème. Soit on modifie quelque chose dans le dossier d'origine, sois on désinstalle et réinstalle, sois on enlève le pare-feu et l'antivirus, sois on débranche et rebranche la box et blablabla.
Mais rien ne marche. ._.

#8 23/02/2015 à 01:03

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Tu as peut être supprimé par accident une extention ou un pilote . Telecharge un assistant pour voir ce qu'il manque dans pc et mets à jour java.

#9 23/02/2015 à 10:53

Yu_Yuemei
Élève

T'as déjà essayé de télécharger sur un autre ordi de la maison ?Juste pour essayer ? ça se trouve que c'est pas ton ordi qui a le problème o:

Dernière modification par Yu_Yuemei (23/02/2015 à 10:54)

#10 23/02/2015 à 14:17

Peko
Élève

Lost34 ► Je vais essayer pour voir.
Yu_Yuemei ► Ouaip. LOL sur un autre ordinateur de la maison fonctionne parfaitement, donc je sais que c'est mon ordinateur qui a ce problème. é_è

#11 23/02/2015 à 14:30

Yu_Yuemei
Élève

Rah c'est kk ça. é_é
J'espère que ça va fonctionner avec ce qu'elle a dit Lost' , tu as ton ordi depuis combien de temps ? Tu peux peut être en demander un autre pour ton anniv' ou chais pas quoi si ça marche vraiment pas , et comme un ordi c'est cher tu peux vendre celui là ? .w.

#12 23/02/2015 à 19:55

Tom91
Créateur de Tendances

Hum moi je vois pas vraiment pourquoi ça te fait ça....
Essaye de  désactivé ton pare feu et test en le laissant désactivé, sinon c'est possible que ce soit un pilote qui n'est pas a jour/désactivé ou même supprimé.

Même si je ne suis pas sur de la véracité de mes propos c'est des possibilités à prendre en compte wink

#13 23/02/2015 à 20:01

Purepure
Joueuse des bois

C'est peut etre ta carte reseau ? '^' Ou alors ton DD a un problème hmm

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#14 23/02/2015 à 20:03

Tom91
Créateur de Tendances

@Purepure: Pour la carte réseau il y aurait eu un problème pour l'accès à Internet via un navigateur aussi je pense hmm

#15 23/02/2015 à 20:03

Purepure
Joueuse des bois

Ouais Q.Q oublie ce que j'ai dit alors je sais vraiment pas j'vais chercher un peu sur google x)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#16 23/02/2015 à 21:07

Peko
Élève

Je suis actuellement en train d'installer des drivers manquants. (histoire de voir si c'est le problème)
Yu_Yuemei ► J'ai mon ordinateur depuis 1 ans, il est plutôt jeune ouaip. Donc demander un autre pour mon anniversaire c'est mort. XD
Tom91 ► Je prends en compte, merci, je vais aller y jeter un coup d'oeil. :')
Purepure ► Merci. ;_;

Pied de page des forums