SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/01/2015 à 22:59

sara75000
Élève

Idées de films ^^?

Salut je recherche des films sympas a regarder :

- Comédie
- Horreur
- Fantastique
- Action

si vous pouvez mettre quel genre de film c'est a coté et le résumé ca serais sympa aussi ^^

Dernière modification par sara75000 (28/01/2015 à 22:20)

Tu ne sais j'amais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou etre fort reste la seule option  B.M
https://www.youtube.com/watch?v=KWZGAExj-es  ♪

#2 28/01/2015 à 00:04

Aviarana
Élève

Re : Idées de films ^^?

Je connais quelques films sympa vus dernièrement :

- A toute épreuve | Lycée Le Corbusier, un lycée quelconque ou presque... Greg passe son bac cette année et c'est loin d'être gagné. Pour continuer à vivre son grand amour avec Maeva, il envisage un casse improbable, un casse qui doit être invisible et pour cela il monte une équipe, leur mission : voler les sujets du bac.

- Let's be cops | Lors d'une fête costumée, deux amis se déguisent en policiers et rencontrent un franc succès auprès des femmes. Mais la soirée est loin d'être terminée pour eux lorsqu'ils sont pris pour de véritables policiers...

- 22 jump street | Les deux policiers Schmidt et Jenko, après être retournés au lycée pour mettre à découvert un nouveau réseau de trafiquants, retournent cette fois-ci à la fac pour démanteler un trafic de drogues.

- Blackout Total |
Meghan, présentatrice télé d'une trentaine d'années, a passé une sale journée. Non seulement elle vient de se faire larguer par son fiancé, mais elle n'a pas obtenu la promotion qu'elle convoitait… Pour lui remonter le moral, ses copines l'emmènent faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain matin, elle se réveille dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, ni téléphone portable.

#3 28/01/2015 à 01:19

theultima
Élève

2001 lodyssey de lespace

#4 28/01/2015 à 13:03

sara75000
Élève

Merci Aviarana et the ultima !^^

Tu ne sais j'amais a quel point tu es fort jusqu'au jour ou etre fort reste la seule option  B.M

#5 28/01/2015 à 18:49

mili981
Élève

pour le meilleur et pour le rire ... j'ai adoré ^^

#6 28/01/2015 à 22:17

sara75000
Élève

Vous avez encore d'autres idées ?

#7 28/01/2015 à 22:49

Hazilys
Élève

J'ai une liste de films que je veux voir sur mon téléphone (ça comble les trous comme dans ton cas ^^)
Ils sont pour la plupart récents donc je pense que tu les auras déjà vu. (par contre je regarde pas de films d'horreur, alors ce sont ceux dont j'en ai entendu parlé)

- Malavita - Rio 2 - Sexy dance (5) - La voleuse de livres - Happiness therapy - The first time - Ps I love you - Spider-man (3) - X-men (7) - Les 4 fantastiques (2) - Sur la piste du marsupilami - Si je reste - Gemma Bovary - Maintenant ou jamais - Hippocrate - White bird in a blizzard - Resistance - Madagascar (4) - White House Down - Nos mauvais voisins - Godzilla - Jeux d'enfants - Une merveilleuse histoire du temps - Samba - Délivre nous du mal - Les tortues ninjas - La vie d'Adèle (2) - Taken (3) - Hunger Games (3) - Juno - Very bad trip (3) - La vérité si je mens (3) - Avis de mistral - Incompatibles - La famille Bélier - Les souvenirs - Invincible

C'est une petite liste que je me suis faite. Y en a qui correspondent pas aux catégories je crois.
Mais ceux que j'ai vu et qui m'ont vraiment plus

- Iron Man, Captain America : des histoires de super-héros ^^
- Les gardiens de la galaxie : pas mal marrant!
- le labyrinthe : du coup y a des gens dans un labyrinthe et il faut trouver une issue mdr
- Interstellar : c'est un gars qui part dans l'espace pour trouver une autre planète habitable car la terre ne l'est plus, et après un tas de péripéties
- Le hobbit : un gentil monsieur de la race de hobbit qui part pour une aventure mais je sais plus pourquoi ^^ juste que le dernier est vraiment pas mal!
Je crois que tout relève du fantastique...

En espérant avoir servi ta requête, si ça peut donner des idées aussi

Dernière modification par Hazilys (28/01/2015 à 22:50)

My twitter - My TVShow Time - sur le jeu depuis le 17/12/11

#8 29/01/2015 à 10:29

Yuki_Matsumoto
Élève

perso je me suis laissé tenter par warm bodies
quand on m'en avait parler, j'avais dit non merci, une histoire à la twillight non merci
mais enfaite il se laisse bien regarder, avec de l'humour de zombie, avec mon copain on en rigole toujours autant XD

sinon essais les marvels qui sont super interessant même si pour quasi comprendre certain faut regarder les autres films car ils sont liées entre guillemet =o

un peu d'humour ? babysitting big_smile pareil sa me branché pas mais c'est pas mal je dis pas que c le meilleur film du monde XD  mais quand même

fantastique et action ? euh RIPD une histoire ou un flic une fois fantome se fait enroler par des flics fantomes pour arreter les mechants esprit bouhhou !!! *sors/

sinon comme ça j'en ai pas en tête
a si peut etre le mask Oô super bon film (je cherche le dvd pour ma collection en plus T_T) mais je deconseille le fils du mask vraiment pas drole Uû

♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫

#9 29/01/2015 à 23:00

sara75000
Élève

haha merci Hazilys et Yuki_Matsumoto ^^

Pied de page des forums