Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/01/2015 à 19:55
- azertyi
- Élève
ne pas d'ouble cliquer pour aovrir un cadeau
je ne sais pas si sa ete dis donc:
pour avoir un cadeau nous devons toujours cliquer deux fois et c'est embêtant pour ceux sur tablette il faut trouver un autre moyen... Dites vos idées en commentaires et on voteras pour ou contre:
1 solution: PAR: Botipique :
On pourrait tout simplement maintenir le cadeau pour l'ouvrir? Avec l'affiche "veut-tu l'ouvrir maintenant?"
POUR: 4
CONTRE:0
NEUTRE:0
2 SOLUTION: XxDaphnaxXÉlève:
ou alors on l'a direct dans "l'étagère" quand on va vers notre residence et pares on clique dessus
POUR:2
Détails : de : Justice: pour la solution de XxDaphnaxX mais il faudrait que le cadeau soit visible dans la chambre (qu'on puisse le déplacer normalement) mais qu'on ne puisse l'ouvrir que depuis l'étagère.
3 solution: marie95
c'est tout simple on peux mettre quand tu et connecter une affiche sur ton profile et dire un petit 1 pour dire que tu a un cadeaux et tu dois cliquez sur le 1
POUR:2
Dernière modification par azertyi (17/05/2015 à 22:51)
#2 03/01/2015 à 20:01
- Miu-san
- Élève
Re : ne pas d'ouble cliquer pour aovrir un cadeau
A vrai dire, je suis plutôt neutre Parce que ça voudrait dire que l'on ne peut plus déplacer les cadeaux pour changer la décoration si l'on passe à un seul clique
Mais bon après s'il y a d'autres propositions parce que c'est vrai que cela ne marche pas sur tablette :'), Mais, bon, je n'en ai pasxD x.x
#3 03/01/2015 à 20:06
- MirumiEmiko
- Élève
Si t'es sur tablette, t'as qu'a passer sur l'ordinateur pour ouvrir tes cadeaux tout simplement ._.?
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#4 03/01/2015 à 21:20
- angeelle
- Élève
Certain ont une tablette/tel et pas d'ordi '-' Neutre car comme l'a dit Miu-san ce serait embetant
#5 03/01/2015 à 22:28
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Certain ont une tablette/tel et pas d'ordi '-' Contre car comme l'a dit Miu-san ce serait embetant
Contre, puisque de toute façon, le jeu n'est pas adapté aux tablettes/téléphones & n'a pas pour but de tourner sur ces supports.
Dernière modification par Mikkamikki (15/05/2015 à 19:45)
#6 03/01/2015 à 22:34
- botipique
- Élève
On pourrait tout simplement maintenir le cadeau pour l'ouvrir? Avec l'affiche "veut-tu l'ouvrir maintenant?"
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#7 04/01/2015 à 00:47
- justice
- Élève
Certain ont une tablette/tel et pas d'ordi '-' Neutre car comme l'a dit Miu-san ce serait embetant
exactement,donc neutre.
Dernière modification par justice (17/05/2015 à 16:00)
#8 04/01/2015 à 02:51
- Bestchance
- Élève
Du même avis.
#9 04/01/2015 à 12:57
- trafalgarChan
- Élève
#10 06/01/2015 à 18:11
- Loulette1
- Élève
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#11 06/01/2015 à 18:58
- marie95
- Élève
c'est tout simple on peux mettre quand tu et connecter une affiche sur ton profile et dire un petit 1 pour dire que tu a un cadeaux et tu dois cliquez sur le 1
#12 06/01/2015 à 19:08
- XxDaphnaxX
- Élève
angeelle a écrit :Certain ont une tablette/tel et pas d'ordi '-' Neutre car comme l'a dit Miu-san ce serait embetant
ou alors on l'a direct dans "l'étagère" quand on va vers notre residence et pares on clique dessus
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#13 06/01/2015 à 19:39
- Brynhild
- Modératrice
Contre, puisque de toute façon, le jeu n'est pas adapté aux tablettes/téléphones & n'a pas pour but de tourner sur ces supports.
#14 23/04/2015 à 13:18
- azertyi
- Élève
oui ce serait bien
#15 23/04/2015 à 14:56
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
#16 23/04/2015 à 21:41
- azertyi
- Élève
Brynhild a écrit :Contre, puisque de toute façon, le jeu n'est pas adapté aux tablettes/téléphones & n'a pas pour but de tourner sur ces supports.
Attend, c'est le but, de le développer donc je voit pas ce qu'il y a de mal...
#17 30/04/2015 à 10:56
- Malinaaa
- Élève
Neutre ce n'est pas une priorité
#18 10/05/2015 à 14:27
- azertyi
- Élève
Neutre ce n'est pas une priorité
Bah si, je ne sais pas si c'est ton cas mais si on l'offre des cadeaux et que tu ne peux l'ouvrir et bah tu seras assez embêter et encore plus si tu n'est pas patiente comme moi.
#19 15/05/2015 à 14:00
- azertyi
- Élève
angeelle a écrit :Certain ont une tablette/tel et pas d'ordi '-' Neutre car comme l'a dit Miu-san ce serait embetant
exactement,donc neutre.
Regarder les nouvelle propositions et donnait moi votre avis s'il vous plait (excuser moi du doublon )
#20 17/05/2015 à 16:00
- justice
- Élève
exactement,donc neutre.
pour la solution de XxDaphnaxX mais il faudrait que le cadeau soit visible dans la chambre (qu'on puisse le déplacer normalement) mais qu'on ne puisse l'ouvrir que depuis l'étagère.
#21 17/05/2015 à 22:49
- azertyi
- Élève
Ok j'ajoute ton vote et ton detail
#22 17/05/2015 à 23:57
- Brynhild
- Modératrice
Mikkamikki a écrit :Brynhild a écrit :Contre, puisque de toute façon, le jeu n'est pas adapté aux tablettes/téléphones & n'a pas pour but de tourner sur ces supports.
Attend, c'est le but, de le développer donc je voit pas ce qu'il y a de mal...
Pour le moment le jeu n'a pas pour but de se développer sur ces différents supports.