SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2014 à 20:30

Redemption
Élève

Miralud

Étant donné qu'il existe un topic sur un autre jeu virtuel, bah je me lance pour créer le mien.

Miralud c'est quoi ?

LIEN     http://miralud.com/   

C'est un jeu de t'chat principalement.

Synopsis :
Tu es dans un avion qui se crash sur une île déserte... Sur cette île tu dois survivre en utilisant les moyens du bord. Pars à la recherche d'objets sur l'île et gagne de l'expérience et de l'or pour personnaliser ton avatar !

Je suis une créatrice du jeu, en collaboration avec Wolfy, le développeur . Nous faisons ce site pour nous amuser, et espérons faire aimer ce que nous faisons au maximum de gens possible !

Attention : le jeu est en bêta, donc en cours de développement, donc beaucoup de choses sont encore en préparation, soyez patients smile

Quêtes

- trouver du lait de bambou : Pour obtenir du lait de bambou, il faut couper du bambou jusqu'à ce qu'on obtienne du lait. Pour couper le bambou, il faut se tenir assez près pour avoir l'action débloquée.
Il faut couper les bambous qui sont un peu oranges, les autres ne sont pas réactifs. Après avoir coupé il faut Arroser le bambou coupé jusqu'à ce qu'il repousse entièrement, et là on peut récolter le lait de bambou. e lait de bambou.

Jeux

-TicTacToe
-Paridé
-Bamboyard

et autres animations sur le tchat durant la journée ou la nuit...

Quelques screens et images

e5c5cb15eb.jpg
50337100f8.jpg
map_by_miralud_game-d8bbskp.jpg

halloweencandypartysplash_by_miralud_game-d84o9ua.jpg

emoteshcp_by_miralud_game-d84o9ao.jpg

3bc8a47c266cbc8b73204c29e34c0f36-d83nke1.png

8af620350ee74215c75cfd5afcb0b837-d83mz32.png

http://miralud.com/

Dernière modification par Redemption (30/12/2014 à 10:19)

#2 26/12/2014 à 20:36

Judith045
Élève

Re : Miralud

Oh, ça a l'air bien ! J'irais sûrement y faire un tour.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#3 26/12/2014 à 20:37

Erwita
Élève

Joli le graphisme. J'irai voir si je peux. smile

Dernière modification par Erwita (26/12/2014 à 20:37)

#4 26/12/2014 à 20:37

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Je me suis inscrite tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de bien y jouer. Cela dit, je trouve dommage l'absence de tutoriel, on est un peu lancé dans le truc avec notre première quête pour aller chercher du lait de bamboo, mais on n'est guidé par absolument rien. Comme je l'ai dit je n'ai pas eu le temps de trop m'attarder, mais ce sont les réflexion que je me suis faites sur le coup. Peut-être que j'ai raté quelque chose. Cela dit je pense essayer de m'y attarder un peu plus, même si je ne pense pas que ce soit tout à fait mon genre de jeu ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#5 26/12/2014 à 20:40

Redemption
Élève

Luka_sempai a écrit :

Je me suis inscrite tout à l'heure mais je n'ai pas eu le temps de bien y jouer. Cela dit, je trouve dommage l'absence de tutoriel, on est un peu lancé dans le truc avec notre première quête pour aller chercher du lait de bamboo, mais on n'est guidé par absolument rien. Comme je l'ai dit je n'ai pas eu le temps de trop m'attarder, mais ce sont les réflexion que je me suis faites sur le coup. Peut-être que j'ai raté quelque chose. Cela dit je pense essayer de m'y attarder un peu plus, même si je ne pense pas que ce soit tout à fait mon genre de jeu ^^

Je vais rajouter une aide comment obtenir le lait de bambou sur le premier post smile mais tu as raison, et une first time user est prévue smile !

#6 26/12/2014 à 22:53

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci pour le coup de main ^^

Sinon, le calendrier de l'avant ne fonctionne pas, je pense que c'est normal puisque ce n'est plus Noël ? C'est cela ?

Je tourne en rond là, j'ai fait la quête du lait et y'a plus rien x)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#7 26/12/2014 à 23:21

Redemption
Élève

ouip nous sommes encore en bêta, et du coup des quêtes arriveront plus tard smile

#8 28/12/2014 à 18:29

Redemption
Élève

Yop big_smile une mise à jour à eu lieue avec un évènement spécial fêtes de fin d'année big_smile  !

http://miralud.com/

Dernière modification par Redemption (28/12/2014 à 18:30)

#9 28/12/2014 à 18:49

Aimeys
Élève

Ça a l'air pas mal comme jeu, je viens juste de m'y inscrire ^^

#10 29/12/2014 à 11:55

asunayuuki
Élève

L'event est pas mal j'trouve et le jeu est supra cool big_smile

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#11 29/12/2014 à 12:06

TolieBaka
Créatrice de Tendances

Inscrite sous le pseudo Tolie ! J'irai me balader quand j'aurai plus de temps :3

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#12 29/12/2014 à 19:57

Redemption
Élève

Bienvenue TolieBaka smile si tu ne comprends pas des choses n'hésite  pas à demander !

Sinon moi pour l'event j'ai ramassé UNE pomme de pin XD youhou  o/

Tip : en utilisant des potions on peut créer des effets spéciaux !

20e26ce867.jpg

Dernière modification par Redemption (29/12/2014 à 19:59)

#13 29/12/2014 à 20:15

Tikomi
Créatrice de Tendances

j'ai voulu ramasser une pomme de pin
mais on me l'a volé :'(

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#14 29/12/2014 à 20:18

Redemption
Élève

Moi j'en ai ramassé une un peu par hasard XD y avait genre 5 joueurs devant, jme suis dit elle est dur à ramasser, même pas ! j'ai 10 points, je sauve l'honneur.

#15 29/12/2014 à 20:19

bloodlolita
Créatrice de Tendances

x)..j'ai rien pu prendre...

#16 29/12/2014 à 20:31

Redemption
Élève

L'event va durer donc y a pas le feu smile

#17 29/12/2014 à 20:42

MirumiEmiko
Élève

J'aurais bien voulu y jouer, mais quand je valide mon compte ca marche pas ;-;

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

#18 29/12/2014 à 20:47

Redemption
Élève

ah ? Il se passe quoi exactement ? tu es sous quel navigateur ?

#19 29/12/2014 à 23:26

Brochette
Élève

Ah je m'étais inscrite sous le pseudo de Brochette il y a quelques temps après avoir lu ton profil Redemption, mais comme je trouvais pas ce lait de bamboo au bout d'un quart d'heure j'ai abandonné xD Mais maintenant qu'il y a l'astuce sur le premier poste je file directement sur le jeu ! smile

Edit : Au final j'ai eu beau couper tout les bambous j'ai toujours rien x')

Edit N°2 : J'en suis accro ._. J'vais passer ma nuit dessus haha (a) en plus les gens sont sympa smile

Dernière modification par Brochette (30/12/2014 à 02:11)

#20 29/12/2014 à 23:48

Chu_Chu
Élève

Bonsoir ^^
Rien qu'en lisant le principe de ce tchat j'ai envie d'y faire un tour mais vu l'heure (je suis une vieille mémé qui va bientôt dormir >.<) je me promets de m'y inscrire demain ^w^

#21 30/12/2014 à 10:16

Redemption
Élève

En fait il faut que tu coupes les bambous qui sont un peu oranges, les autres ne sont pas réactifs. Après avoir coupé il faut Arroser le bambou que tu as coupé jusqu'à ce qu'il repousse entièrement, et là on peut récolter le lait de bambou. Ou, arroser les bambous qui sont verts jusqu'à ce qu'il y ai marqué récolter au lieu d'arroser.

Dernière modification par Redemption (30/12/2014 à 10:19)

#22 30/12/2014 à 11:15

Aimeys
Élève

Bonjour smile
Pour l'événement de Noël à 250 points c'est des chocolats que l'on peut avoir ? yikes
J'espère que l'événement va durer assez longtemps car 10 000 points pour le serre-tête ça va être dur! x)
D'ailleurs en ce moment même, une pomme de pin est apparue juste devant moi, et j'ai pas assez de points d'énergie pour l'avoir ;_;

Oh, une personne vient de me coupe l'envie de jouer... J'avais pas vu qu’apparemment c'était ses bambous alors je les prends, et là il se met à mal me parler, à me dire de me taire (mais vulgairement) et ensuite il me donne des ordres.. Et là je vois qu'il recommence car une autre personne à pris des bambous..

Dernière modification par Aimeys (30/12/2014 à 12:06)

#23 30/12/2014 à 12:22

Redemption
Élève

Aimeys, oui l'event va durer,et les points d'énergie se renouvèlent smile et là j'ai 355 points alors que j'ai commencé que hier, donc ça va x)

Si quelqu'un te parle mal tu peux aller te plaindre à un des modérateurs ils ont leur pseudo en rouge smile Cette personne n'a pas à mal te parler. Après,  il ne faut pas trop s'en formaliser, mais vraiment si ça t'a choquée, signale le la prochaine fois.
Et si y a des gensqui t'importunent, on a une Supeeeeeer commande, c'est de

blacklister ♥

tu fais /bl pseudo

ça te blacklistera la personne jusqu'à ta prochaine connexion, ou la sienne. Tu ne verras plus du tout ses messages qu'ils soient privés ou publics.

Dernière modification par Redemption (30/12/2014 à 12:26)

#24 30/12/2014 à 13:25

Brynhild
Modératrice

Dans quelle mesure on peut signaler sur MIRALUD ?
Parceque je vois souvent des modos écrire à mort en maj ou être bien impolis ^^"

Et à coté de sa, les anim' menacent les gens de les kicker si ils piquent les bambous que quelqu'un d'autre à piquer, c'est assez paradoxale ^^"

#25 30/12/2014 à 13:30

MirumiEmiko
Élève

Redemption a écrit :

ah ? Il se passe quoi exactement ? tu es sous quel navigateur ?

Quand je clique sur le lien pour confirmer [dans le mail], ca me ramene sur la page d'accueil avec en haut une phrase disant qu'il est impossible de valider le compte D:. Google Chrome~

Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Pied de page des forums