SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/12/2014 à 18:41

Aphorisme
Élève

~Les Créations d'Apho'~

Bonjour bonjour,

Alors moi c'est Aphorisme, Apho pour les intimes et je me suis mise en tête de devenir CDT é_è... (oui je sais ça sera pas si simple que ça..)

Donc alors je me sert de GIMP et j'utilise une tablette graphique (ou des fois la souris!) que je me suis procurer depuis peu...

J'attends avec IMPATIENCE les mauvaise comme les bonnes critique (CONSTRUCTIVES) wink

Merci d'avance !
AmLf2X.png
t3yEqw.png>1420801860-tenue-complete.png>1420968483-tenue-skater-dress-chapeau.png

khWjBO.png

1420732747-combi-cuir-kaki-shad-bas.png>1421504505-shad-combi-cuir.png
1421627959-sirene-base-straw-1.png>1421640028-sirene-base-straw-2.png>1421784075-sirene-base-straw-3.png
1424557515-image.jpg
D'autres vont arriver! ^^

Dernière modification par Aphorisme (21/02/2015 à 23:37)

#2 08/12/2014 à 18:42

Chidori
Élève

Re : ~Les Créations d'Apho'~

Je ne vois pas ton image ^^
J'AI RIEN DIS.

Ya un jolie contraste, mais il faut dégrader, ton shad fait tube là

Dernière modification par Chidori (08/12/2014 à 18:44)

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

#3 08/12/2014 à 18:43

Oriska
Créatrice de Tendances

J'aime bien big_smile Je trouve juste le shad du haut sur la droite un peu trop brut (la lumière surtout) Mais si non c'est pas mal du tout smile

#4 08/12/2014 à 18:45

Aphorisme
Élève

D'accord d'accord merci ^^

#5 09/12/2014 à 11:04

Aphorisme
Élève

J'ai essayé d'améliorer ça ^^
ig1D2C.jpg---->zcFw4n.png---->DiuPiG.png

PS: Si vous avez des modèles à me proposer allez y *u*

Dernière modification par Aphorisme (09/12/2014 à 11:11)

#6 09/12/2014 à 14:09

Oriska
Créatrice de Tendances

Fais le shad avec l'outils pinceau , et si besoin passe avec l'outils doigt par après , ce sera mieux tongue

#7 09/12/2014 à 15:03

Aphorisme
Élève

Je vais faire ça tout de suite ^^

Nouvelle créa en cours, j'ai jamais oser créer de coiffure donc vous me direz :s (ELLE N'EST PAS FINIE!!!)

x4rgrV.png

#8 09/12/2014 à 19:13

Aphorisme
Élève

Up? :s

#9 09/12/2014 à 19:18

bloodlolita
Créatrice de Tendances

Arrivée a la maison je te dirai par mp ce qu'il va pas si j'ai le temps tongue

#10 09/12/2014 à 20:31

Aphorisme
Élève

Merci ^^'

#11 11/12/2014 à 13:46

Aphorisme
Élève

up :i'msorry:

#12 11/12/2014 à 18:59

Oriska
Créatrice de Tendances

Je la trouve bizarre... Tu devrais commencer par une coiffure facile , basique et toute droite ^^ Parce que les coiffures , c'est dur T_T
Mais si non , on dirait que tu fais des petits "coups" par ci , des petits "coup" par là , ... (je ne sais pas si tu comprends) Essaye d'aller voir après une coiffure facile en CDT pour avoir des repaires tongue

#13 11/12/2014 à 20:32

Liseloote
Élève

x4rgrV.png Pour ta coiffure les cheveux sont trop ''compacte'' sa fais un gros bloc et se n'est pas jolie

DiuPiG.png Pour ta robe,je trouve que le blanc fais trop blanc sur une robe rose (sa veut rien dire mais bon..) tu devrais shader avec un rose claire pas du blanc je pense

~Bonne chance~

#14 12/12/2014 à 08:54

Aphorisme
Élève

BON après de multiples essais en coiffure J'ABANDONNE (pour l'instant)...

En attendant!

eyRqqZULp>idTotBsup

Je suis determinée à reussir cette robe j'ai besoin de BEAUCOUP de conseils si possible ! è_é

Dernière modification par Aphorisme (12/12/2014 à 12:00)

#15 12/12/2014 à 19:47

Liseloote
Élève

~Bonsoiir~
Alors pour ta robe tu devrais commencer par shader le bas comme si c'était une jupe !

~Bonne chance~

PS : je repasserai plus tard si j'ai le temps.

#16 12/12/2014 à 19:59

Oriska
Créatrice de Tendances

Shad avec un pinceau en 1px , tu fais ton trait , puis tu l'étires avec l'outils doigt , il se fondra bien comme ca big_smile

#17 12/12/2014 à 20:06

Chidori
Élève

Oriska a écrit :

Shad avec un pinceau en 1px , tu fais ton trait , puis tu l'étires avec l'outils doigt , il se fondra bien comme ca big_smile

L'outils doigts est fortement déconseillé en faite ^^

ℓ’υηινєяѕ м’ємвαяяαѕѕє єт נє ηє ρυιѕ ѕσηgєя qυє ¢єттє нσяℓσgє єχιѕтє єт η’αιт ραѕ ∂’нσяℓσgєя. -νσℓтαιяє-
✿ におい. ✿

#18 12/12/2014 à 20:07

Oriska
Créatrice de Tendances

C'est juste pour étirer le trait , pas pour estomper ^_^

#19 12/12/2014 à 23:19

kenagai
Élève

je sais je vais avoire l'aire d'une ignorante mais sa veut dire quoi "shad" ou "shader"
s'il vous plaît
merci
PS j'aime bien ta robe

#20 13/12/2014 à 08:30

Margaux797
Élève

shader c'est mettre de l ombre et de la lumiere

#21 13/12/2014 à 23:14

Aphorisme
Élève

J'ai commencé par le haut :pardon: é_è

eyRqqZULp   >  UPvo2r.png

JE pense devoir y ajouter de la lumiére...

Dernière modification par Aphorisme (13/12/2014 à 23:15)

#22 13/12/2014 à 23:51

Chidori
Élève

Dégrade, dégrade !
Tes plis partent trop vers le noir, je peux t'expliquer en détails la formation d'un plis si tu veux smile

✿ におい. ✿

#23 13/12/2014 à 23:54

Aphorisme
Élève

N O U V E A U

Je me suis inspirée du parfum Alien de Thierry Mugler pour la robe et le flacon (ce n'est absolument pas celui du parfum mais celui de la crème) http://www.kalista-parfums.com/images/m … at-500.jpg

4S9ghJ.png

Dernière modification par Aphorisme (13/12/2014 à 23:55)

#24 13/12/2014 à 23:56

Aphorisme
Élève

Chidori a écrit :

Dégrade, dégrade !
Tes plis partent trop vers le noir, je peux t'expliquer en détails la formation d'un plis si tu veux smile

Oui je veeux bien j'y comprend absolument RIEN

#25 14/12/2014 à 00:12

Chidori
Élève

Alors, t'es prête à lire un paver x) ? :

Pour un plis, déjà tu dois penser à la manière de comment tu veux qu'ils soient. D'abord, tu te demandes si tu veux que le plis soit calme ou en mouvement. Regarde le maximum de plis, sur les habits de ton amie quand tu lui parles ( sinn google image est ton amis mdrr ) , comment il est fait etc..
Donc, tu as ta couleur de base. Tu va prendre cette couleur de base et l'assombrir, ensuite tu vas placer tes plis, donc si c'est un t-shirt, pull, ou autre haut, les principales plis se forment au niveau des côtés, en dessous de la poitrine, si le t-shirt est assez serré. exemple Si il l'est moins, les plis seront plus large et libre. C'est à dire, il y aura plus de plis, et ils partiront soit du bas pour remonter vers la poitrine, soit tu les feras droits et discret. exemple
Donc, tu as une couleur assombris, tu fais des plis avec. Ensuite, tu vas placer l'ombre, qui va être plus clair que celle du plis, mais en restant sombre. Donc tu la place près des plis si ils sont importants, si tes plis sont moins importants que les autres, tu prends une couleur pour l'ombre plus clair, ce qui la rendra discrète. Tu places également de l'ombre en dessous de la poitrine si c'est un haut assez serré. Pour la lumière, le mieux c'est de la placer au dessus du plis, ce qui donne un effet surélevé. Pareil, la lumière tu la dégrade, si par exemple ta base de couleur est rouge, ne passe pas directement au rose clair, dégrade en passant par les couleur situé entre le rouge et le rose clair. Tu peux également faire de fort contraste en augment juste la couleur du plis, ou bien de la lumière. En gros, pour le shad, il ne faut pas passer du noir au blanc.
Je te conseille vraiment vraiment vraiment de regarder des images de jupe, robe, t-shirt, pull, etc, sur google image ou autres, ça aide vraiment. A chaque fois que je suis en classe, ou avec d'autres personnes, je regarde les plis de leurs vêtements, ça aide énormément après :D

Si une cdt passe par là, qu'elle corrige mes erreurs si c'est pas ça, jsuis pas experte x)

Dernière modification par Chidori (14/12/2014 à 00:12)

✿ におい. ✿

Pied de page des forums