Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/12/2014 à 16:39
- jadoune69
- Élève
Re : [A LIRE] Votes à la CDT, Cadeau de Moe, Echanges de cadeaux
Moi pour le cadeau de Moe je l'ai reçue alors que mon compte va avoir 3 ans !
Je pense que c'est plutôt du hasard mais que tous le monde finira pas l'avoir
#27 03/12/2014 à 16:41
- Sheepie
- Élève
Bien compris chefs ! o/
"Sailors, N'oubliez pas que lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions !"
J'avais jamais entendu cette expression, je suis morte xDD.
--------
Attention, pavé useless à venir ! o/
Juste par rapport aux votes [-] et à la CDT.. Personnellement, je vote presque toujours [+], que la créa me plaise (dans le sens "je vais l'acheter", je précise) ou non. Mais parfois, il arrive que je trouve une créa.. On va pas dire "mal faite" vu que c'est totalement faux et exagéré, mais disons que je trouve qu'elle a des défauts.
Du coup, je me demande ce qu'il faut que je fasse. Voter [+] pour une créa qui -à mon avis- doit encore être corrigée, ou voter [-] ? Je sais que les [-] découragent les CDT, ce qui est normal et ce serait aussi mon cas à leur place, mais je suppose que certaines ne supportent pas la critique non plus, aussi justifiée soit-elle.
Du coup, j'ai toujours le même dilemme : Je vote [-] en justifiant, quitte à passer pour une "méchante", ou je ne vote simplement pas ? Si je ne vote pas, je me dis que d'autres personnes sont dans le même cas, donc la créa risque de ne pas attendre le nombre de vote. Et j'ai horreur de voter [-] sans justifier, parce que ça n'avance absolument pas la créatrice. >w<
J'ai totalement oublié à quelle conclusion je voulais en venir.. GG Sheepie o/. Bref chères CDT, sachez que pour nous, joueuses (ou y'a que moi qui s'embête à ce point, je sais pas..), c'est compliqué de voter parfois ! xD
Mais tout ceci n'est que mon avis de joueuse lambda, je précise.~
Merry Christmas !
#28 03/12/2014 à 16:43
- Edaj5555
- Élève
Merci pour ces explications, je me demandait depuis deux jour pourquoi Moe m'avait offert un cadeau.
En ce qui concerne la CDT, je fais partie des personne qui n'arrive pas à donner des - ^^ll , mais je crois que maintenant je réfléchirais à deux fois avant de voter et que je donnerais mon avis.
Dernière modification par Edaj5555 (03/12/2014 à 16:44)
Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an
#29 03/12/2014 à 16:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Sheepie, techniquement et dans l'idéal, tu es censée voter (+) pour des créas que tu achèterais. Après c'est gentil à toi de voter (+) pour encourager les CDT!
Le truc qui se passe, si tu ne vote pas, c'est qu'une fois au bout des 7 jours, il y a très peu de votantes... impossible de savoir si elle ne passe pas car les gens oublient de voter, ou s'ils voulaient voter (-) mais n'ont pas osés.
Les votes moins permettent de situer la créa, de souligner quelque chos qui ne va pas. Comment savoir ce qui ne va pas sans les votes moins, ou les commentaires? Ce sont des indicateurs.
Alors oui, certains CDT sont jeunes et supportent mal la critique. Certaines sont plus âgées et n'ont aucun recul
Mais quoiqu'il en soit, je sais que c'est compliqué de voter, et pas toujours agréable de voir que certaines ne supportent absolument pas qu'on leur dise quoique ce soit.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#30 03/12/2014 à 16:48
- Oriska
- Créatrice de Tendances
C'est louche cette histoire de cadeau , je me suis inscrite en 2011 et je l'ai reçu ... Donc c'est pas que pour les nouvelles arrivantes de cette année
Dernière modification par Oriska (03/12/2014 à 16:58)
#31 03/12/2014 à 16:49
- xLiberty
- Élève
Yataa! Merci pour les infoo's !
Dernière modification par xLiberty (03/12/2014 à 16:49)
#32 03/12/2014 à 16:53
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oriska, le fait est que TOUTES les nouvelles en ont, pas toutes les anciennes.
#33 03/12/2014 à 16:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oui votez en CDT :$ on a besoin de voteuses è.é
Enfin bref, merci pour cette mise au point ♪
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#34 03/12/2014 à 16:59
- Acendra
- Élève
j'ai reçu le cadeau en sachant que je joue depuis que ça existe
#35 03/12/2014 à 17:00
- Naxia
- Élève
Bonne idée
#36 03/12/2014 à 17:05
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Que peuvent faire les modos ?
-Organiser des événements
-Modérer (donc avoir accès à nos IP)
-Faire passer les CDT/DDI
-Nous tenir au courant
-Sanctionner
-Gérer le forum
Globalement vous pouvez faire plein de choses mais plus dans le sens du site , c'est-à-dire pas trop pour les joueuses . C'est assez problématique pour notre communauté , des fois j'ai l'impression que l'on ne sait pas "tout" ou plutôt je me sens un peu LOST XD . Là est le problème du jeu , Moe ne peut on ne veut pas venir c'est un fait. Mais vous , vous êtes trop limitées en pouvoir de plus l'accès à la CDT n'est que pour ceux/celles ayant accédé au level 9 (ça se discute) , j'ai une alternative sinon mais ça va vous donner un peu de taff en plus et ça parait un peu ridicule mais pourquoi ne pas rappeler de temps à autre sur le ketai par exemple : Des nouveaux articles ont été postés . Mais bon c'est une solution un peu vague...mais quand même qui tente rien n'a rien ?
Dernière modification par Lost34 (03/12/2014 à 17:06)
#37 03/12/2014 à 17:06
- Oriska
- Créatrice de Tendances
J'avais oublié un mot dans ma phrase , ca change tout T_T
Et je vois pas pourquoi certaines des anciennes en ont et d'autres pas ... Je suppose que Moe n'a pas fait ca au hasard quand même Oô
Si non pour les CDT , perso moi je vais voter tout les jours pour toutes les créations , mais je vois qu'il y a des créations qui , effectivement , ne passent pas parce qu'elles n'ont pas assez de votes tout court. Il faudrait peut-être essayer de trouver une solution , soit pour obliger les joueuses à voter , soit diminuer le nombres de votes requis , soit de débloquer la chambre des tendances dans un niveau plus bas. Parce que c'est vrai que c'est un problème :s
(je sais que ce n'est pas forcément réalisable par la modération ...)
Dernière modification par Oriska (03/12/2014 à 17:08)
#38 03/12/2014 à 17:11
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Merci pour la mise au point. La pénurie de votes ne date pas d'hier, il faut vraiment que les sailors se bougent un peu... ça ne prend pas énormément de temps! Pas besoin de cliquer sur chaque article d'ailleurs, vous pouvez juste passer votre souris sur l'article pour le voir et voter depuis la page principale >.<
Pour le cadeau de Moe, je ne l'ai pas reçu cette année ni l'année dernière.
merci pour cette mise au point, je n'ai qu'une chose a rajouter .... commentez nos créations même si c'est du négatif ..pitiéééé @_@ même si c'est pour dire que vous aimez pas tout court lol sinon ça nous avance pas et on progresse pas non plus ^^
Ouais mais non. Une sailor qui te dit juste qu'elle n'aime pas ne va pas t'aider à progresser. Par exemple, si elle n'aime pas le rouge et que ton vêtement est rouge, en quoi ça t'avance? Tu ne feras plus de tenues rouges parce qu'une sailor a dit qu'elle n'aimait pas? Comme Ombreuse l'a dit, les votes moins ne sont pas uniquement en fonction de la technique, mais avant tout en fonction du gout. Malheureusement un grand nombre de sailors ne savent pas faire de critiques constructives et il faut faire avec. Le forum est le meilleur endroit pour avoir des critiques mais même là c'est difficile d'en avoir.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#39 03/12/2014 à 17:17
- Xxdoudou
- Élève
merci pour le mise au point
#40 03/12/2014 à 17:25
- ShinigamiJunior
- Élève
Merci pour cet éclaircissement
Je ne comprend pas pourquoi la plupart des sailor ne vont pas voter dans les denières pages de la cdT, et qu'il faille leur dire pour qu'elles le fassent ._.
Comme le dit Aethy, je ne vois pas en quoi commenter en disant "je n'aime pas" va vous faire progresser '-'
Surtout que je suis sans doute comme beaucoup de sailor, je ne comprend strictement rien à vos histoires de "line" et de "shad" ; donc je ne vois pas trop comment on pourrait vous aider en commentant :\
Moi quand j'aime bien (que je veuille porter ce vêtement ou non) je vote [+] ; et quand je n'aime pas, ben je vote [-].
Je vais pas m'excuser de voter [-] si la création ne me plaît pas pour une grande diversités de raisons.
#41 03/12/2014 à 17:26
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Orsika, non, réduire les votes ou proposer la CDT plus tôt 'est pas une solution. Déjà c'est impossible à mettre en place, et surtout comme je l'ai dit les votes sont calculés en fonction des joueuses active ayant le niveau pour voter... Donc techniquement, il y a assez de monde pour voter, il faut juste qu ces personnes votent ^^
Pour les "j'aime pas" ça sert quand même a avoir les tendances, enfin je veux dire si je prends une veste jaune flashy comme sur une de mes dernières créa, je suis pas sure du tout que ça pourrait plaire... Donc éventuellement si 3/4/5 personnes me disent "je n'aime pas ce jaune, j'aurais préféré une couleur plus neutre", c'est quand même une chose que je peux entendre et prendre en considération éventuellement
#42 03/12/2014 à 17:31
- Pikamille
- Élève
Merci pour cette mise au point
#43 03/12/2014 à 17:37
- Matt98
- Élève
Hum personnellement je vote tout les jours pour les cdt et je n'ai jamais voté (-). Si je n'aime pas je trouve que c'est suffisant de ne pas lui attribuer de votes. Vu que je suis plus dans le style "dark" ( je prend l'exemple cité au dessus ) et que je n'aime pas les fées, je me dis que d'autres personnes aimeront les fées et qu'elles veulent surement cet article alors je ne leur enlève pas de chance de l'avoir. Voilà j'avais envie de donner mon avis
Et merci pour ces rappels.
Dernière modification par Matt98 (03/12/2014 à 17:41)
#44 03/12/2014 à 17:48
- spaciel
- Élève
Hum personnellement je vote tout les jours pour les cdt et je n'ai jamais voté (-). Si je n'aime pas je trouve que c'est suffisant de ne pas lui attribuer de votes. Vu que je suis plus dans le style "dark" ( je prend l'exemple cité au dessus ) et que je n'aime pas les fées, je me dis que d'autres personnes aimeront les fées et qu'elles veulent surement cet article alors je ne leur enlève pas de chance de l'avoir. Voilà j'avais envie de donner mon avis
Et merci pour ces rappels.
je suis cette avis ^^
sauf que j'aime un peu tout x)
L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde
#45 03/12/2014 à 17:52
- CracheLimace
- Élève
Bonjour,
Excusez moi, mais j'ai une question, si jamais quelqu'un pouvait y répondre en postant sur le mur de ma Sailor, ce serait très gentil.
J'ai dépassé les 365 JDJ, dois-je en conclure que je n'aurais pas de cadeau de Noël de la part de Moe ?
Et dans ce cas, puis-je créer un double compte uniquement pour recevoir le cadeau et me faire plaisir sur mon compte actuel ? Bien sûr, ce sera exceptionnellement QUE pour le cadeau, je le supprimerai après.
Ai-je le droit ? Merci.
Dernière modification par CracheLimace (03/12/2014 à 17:54)
#46 03/12/2014 à 17:57
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Matt98, Spaciel, c'est gentil à vous sur le fond, mais comment savoir dans ce moment là si les créas n'ont pas de votantes car les gens n'ont pas vu la créa ou parce que les gens ont vu la créa mais pas osé voté (-)?
La CDT n'est pas une salle d'attente pour créations ^^
CracheLimace, c'est fort possible que tu ne reçoives pas de cadeaux, et non, tu ne peux pas utiliser de multicompte en faveur de ton comtpe principal.
#47 03/12/2014 à 18:00
- CracheLimace
- Élève
CracheLimace, c'est fort possible que tu ne reçoives pas de cadeaux, et non, tu ne peux pas utiliser de multicompte en faveur de ton comtpe principal.
D'accord, et même si c'est dans le but unique de pouvoir recevoir un cadeau, moi aussi ? Car bon, on ne va pas se mentir, celles qui n'auront pas de cadeau (et celles qui n'en ont pas eu l'année passée) ne l'auront jamais, je veux dire, visiblement l'admin ne reviendra pas.
#48 03/12/2014 à 18:05
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je ne met pas en doute ta mauvaise fois, le fait est que si toi tu t'arrêteras à un multicompte, ce ne sera surement pas le cas de tout me monde.... Et on ne peut décemment pas encourager la triche
#49 03/12/2014 à 18:06
- Skarys
- Élève
Merci pour toute les mises au point ^^
#50 03/12/2014 à 18:06
- 2000sakura
- Élève
Personnellement je n'ai jamais eu le cadeau de Moe et je suis la depuis 2013.. Après je m'en fiche hein je ne suis pas la pour compter mon nombre de cadeaux mais bon je trouve ça dommage que Moe soit partie vu que plus personne ne peux modifier quoi que ce soit.