Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/11/2014 à 17:30
- Evounettedu91ND
- Élève
[Idée mise en place] Journée renew a volonté !
Je pense que mon titre est assez explicite ^^
Si il y a un doublon vraiment désolé mais je suis confiante car j'ai bien cherché
Mon idée et que une fois tout les 3 mois par exemple ou tout les ans ou même une fois, histoire d'essayé, serai de tout remettre (tout les articles) en renew...
Pourquoi ?
Quand veut avoir quelque choses en $R, le problème est qu'il est très dur de ce le payer (cela depend mais c'est souvent la cas), et pour les codes, des fois les parents veulent pas (quand on n'est pas encore sous notre propre responsabilité bien sûr)
Donc :
...ce serai cool d'avoir une journée entièrement (ou une fourchette avec heures) tout en renew ! (ou une fois pour le logement et une semaine après les habits)
Je sais pas cela pourrais être sympa ^^
L'organisation :
Ce serai IMPOSSIBLE bien sûre de mettre tout en boutique et je pense que cela créerais des beugs donc gardé les objet sortie a la normal, et pour la journée toute renew juste que les pris $F apparaisse dans nos wishlist,dans celles des autres, etc...
Pour qu'il n'y pas un nombre millénaire de pages '-'
Les commentaires :
Pour : 2
Neutre :
Contre : 2
N'hesite pas a rajouter des details si vous en voyez bien a rajouter ^^
Merci de justifié vos votes
Dernière modification par Evounettedu91ND (23/11/2014 à 18:38)
♫♪ La musique est ma seule passion, sans ça, je nexisterai pas... ♫♪ ♥ ♥
♥ ♥ ♥ I'm crazy, jealous, sulky, but that's what makes all my charm.♥ ♥ ♥
#2 23/11/2014 à 17:36
- kawaiiGaby
- Élève
Re : [Idée mise en place] Journée renew a volonté !
Contre, beaucoup trop facile. Ou alors à de très rares occasions pour des événements spéciaux comme ça a été fait pour Halloween.
J'aime bien les pâtes. ~★
#3 23/11/2014 à 17:46
- Eh
- Élève
Ça serait trop beau.
Quand tu t'achète une déli ou une luxu (ou n'importe quoi) en sr, tu a un petit sentiment de "fierté" car ce que tu viens d'acheter est rare et le nombre d'articles sf est limité.
or, si il y avait une journée entièrement "renew" tous c'est objets perdront leurs valeurs.
En plus ça ferra beuger le site (trop de gens connecter en même temps) et il y a beaucoup trop de vêtements en sr pour tous les faire sortir en même temps, même s'il y en a qu'une dizaine.
En plus c'est bien trop facile. Même si l'événement se produit une fois par an. (Peut être tous les 4 ans?)
Je suis entièrement contre, désolé.
La vie est injuste.
moi je peut le témoigner, je le vis tous les jours.
"Tu sais tous sur moi, mais moi je ne connais que ton nom. Pourtant mon amour pour toi ne fait qu'augmenter~"
#4 23/11/2014 à 17:54
- XxDaphnaxX
- Élève
Moi je suis pour
Mais ce ne serait que quelques heures car après il risquerait d'y avoir des bugs.
Dernière modification par XxDaphnaxX (23/11/2014 à 17:54)
La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche
#5 23/11/2014 à 18:14
- Kawaii__Baka
- Élève
je suis pour c'est une super idée !!
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#6 23/11/2014 à 18:44
- angeelle
- Élève
Contre, beaucoup trop facile. Ou alors à de très rares occasions pour des événements spéciaux comme ça a été fait pour Halloween. smile.
Ça serait trop beau.
Quand tu t'achète une déli ou une luxu (ou n'importe quoi) en sr, tu a un petit sentiment de "fierté" car ce que tu viens d'acheter est rare et le nombre d'articles sf est limité.
or, si il y avait une journée entièrement "renew" tous c'est objets perdront leurs valeurs.
En plus ça ferra beuger le site (trop de gens connecter en même temps) et il y a beaucoup trop de vêtements en sr pour tous les faire sortir en même temps, même s'il y en a qu'une dizaine.
En plus c'est bien trop facile. Même si l'événement se produit une fois par an. (Peut être tous les 4 ans?)Je suis entièrement contre, désolé.
Pour toutes ces raisons je suis neutre car il est vrai que ce serait sympa de revoir tout stocké mais ensuite le jeu deviendrait sans interet
Dernière modification par angeelle (23/11/2014 à 18:45)
#7 23/11/2014 à 18:46
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Je suis contre pour les raisons dites au dessus.
#8 23/11/2014 à 19:44
- Aellunea
- Élève
Je suis neutre. Il faudrait faire comme halloween et peut être lors des soldes d'été et d'hiver proposé une catégorie de vêtements en sf lors d'une période (période soldes) ou des vêtements dans le thème automne/ hiver ou printemps/été serait proposer en $f pendant une courte durée comme les promos des tenues en sailor ruby, elles apparaîtraient aléatoirement et donc ce serai aux joueuses de rester sur leur gardes pour pas louper leur créa favorites.Tada
#9 23/11/2014 à 19:45
- Zakika
- Élève
Pour pour re-solder 10-15 renew tous les 3 mois
#10 23/11/2014 à 23:03
- hinalie
- Élève
Neutre,
L'idée n'est pas mauvaise si on part sur un principe de base comme à Halloween, restocker pour des évènements spéciaux des vêtements ayant un rapport avec le dit évènement, exemple Noël ou Halloween.
Par contre restocker comme ça sans raison dans l'année je suis contre, de plus je suis contre le fait de restocker les déli' elles sont rares, trop rares pour que d'un coup d'un seul tout le monde puisse s'en procurer, j'ai aussi une certaine réserve sur les luxu'.
Donc neutre, voir contre à moins de limiter les renews à certains articles, sur des évènements et sur un court laps de temps ^^
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#11 29/11/2014 à 10:21
- justice
- Élève
kawaiiGaby a écrit :Contre, beaucoup trop facile. Ou alors à de très rares occasions pour des événements spéciaux comme ça a été fait pour Halloween. smile.
Eh a écrit :Ça serait trop beau.
En plus c'est bien trop facile. Même si l'événement se produit une fois par an. (Peut être tous les 4 ans?)Je suis entièrement contre, désolé.
Pour toutes ces raisons je suis neutre car il est vrai que ce serait sympa de revoir tout stocké mais ensuite le jeu deviendrait sans interet
#12 29/11/2014 à 10:26
- Ananas1300
- Élève
kawaiiGaby a écrit :Contre, beaucoup trop facile. Ou alors à de très rares occasions pour des événements spéciaux comme ça a été fait pour Halloween. smile.
So come in my cave
And I’ll burn your heart away
Come in my cave
And arrest me for my mistakes
#13 29/11/2014 à 10:36
- Brynhild
- Modératrice
Contre, beaucoup trop facile. Ou alors à de très rares occasions pour des événements spéciaux comme ça a été fait pour Halloween.
Même avis
#14 01/12/2014 à 19:59
- Aelha
- Élève
Pour.
#15 01/12/2014 à 20:12
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Contre, tout simplement parce que comme déjà dit, ce serait trop facile.
En passant, si on a une partie secrète pour les CdT c'est pour prévoir des événements du genre,
si ces évènements venaient à être banalisés cela ne servirait plus à rien. ^^
#16 01/12/2014 à 21:15
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Globalement contre. Uniquement pour lorsque c'est une occasion spéciale et uniquement sur les tenues liées au thème comme dit ci-dessus. Sinon ça enlève l'interêt d'avoir des stocks limités si on sait qu'a un moment donné toutes les tenues seront en stock à nouveau...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#17 01/12/2014 à 21:29
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour :$
mais genre que quand c'est des trucs spécial, genre comme pour Halloween, pour les fêtes ressortir, meubles et tenues de la fête en question ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#18 01/12/2014 à 22:10
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
mais les renews existent déjà . de temps à autre des articles sont restockés lors des sorties faut bien surveiller
#19 04/12/2014 à 12:23
- Emiliie53
- Élève
Je suis neutre, parce que c'est impossible de TOUT remettre en stock même pour 1 heure.
#20 04/12/2014 à 20:52
- Eona
- Élève
Neutre. Je trouve que voir des renew en nombre limité (20-30 articles, voire un peu plus) et pour certaines occasions spéciales (genre Noël, Halloween, Carnaval, Paques,...) ne serait pas une mauvaise idée, mais je ne suis pas pour voir tous les articles en restock.
#21 04/12/2014 à 21:00
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
angeelle a écrit :kawaiiGaby a écrit :Contre, beaucoup trop facile. Ou alors à de très rares occasions pour des événements spéciaux comme ça a été fait pour Halloween. smile.
Qui plus est il faudrait l'accord de toutes les CDT, ce qui est impossible. Et enfin, il ne suffit pas d'appuyer sur un gros bouton rouge pour remettre une créa en stock, il faut faire la même manip' pour chaque créa.
Absolument contre.
Dernière modification par Strawberries (04/12/2014 à 21:02)
#22 29/05/2016 à 13:55
- Brynhild
- Modératrice
L'idée a déja été mise en place pour certaines événement spéciaux (Halloween, ...).
Pages : 1
Discussion fermée