Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 08/11/2014 à 10:48
- FleurNoir
- Élève
[Avis] Fin de Naruto Shippuden
SPOIL
Bonjour à toutes,
Comme vous l'aviez remarqué la manga Naruto Shippuden a touché à ses fins avant-hier par le dernier scan 700.
Personnellement j'ai été très déçu... l'auteur s'est trop précipité vers la fin car on se pose pleins de questions comme qu'est devenu Oroshimaru et Kabuto ? Ainsi que l'équipe Taka ? Mais vraiment, Sasuke est très bizarre pardonner aussi vite ? Lui le mec froid qui s'excuse à Sakura et qui par la suite se mari avec elle donnant un enfant nommé Salada ( franchement un prénom de salade ) qui ressemble totalement Karin ! Karin a dû beaucoup souffrir car elle l'aimait beaucoup, aïe.
Dans le scan 699 on sait pas qui est le plus fort entre Naruto et Sasuke ? Sasuke qui abandonne le combat et disait même que ce n'était pas l'ultime bataille entre lui et Naruto. Donc une suite non ?
Je m'y attendait à plus... Du coup Naruto s'est mis avec Hinata comme Sakura ne l'aimait pas pff je dirai bouche trou
Et vous ? Qu'en pensez-vous?
PS: Il y aura un film le 6 décembre
Si, il va y avoir une suite de deux ou trois tomes pour ce printemps, faisant suite également au film qui sortira cet hiver smile
ce que je sais :
http://hitek.fr/actualite/naruto-suite-en-manga_4142
"Mais, cela ne s'arrête pas là puisque le magazine Weekly Shônen Jump qui publie le manga dans ses pages vient d'annoncer dans sa 50e édition, que le manga Naruto aurait une suite. Cette suite se déroulerait également dans la Nouvelle Ère et devrait être éditée en 2015. On ignore pour le moment si Masashi Kishimoto reprendra les rênes. Cette suite sera assez courte puisqu'elle sera proposée en 1 à 3 tomes."
Dernière modification par FleurNoir (09/11/2014 à 14:40)
#2 08/11/2014 à 14:13
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Avis] Fin de Naruto Shippuden
Merci de prévenir qu'il s'agit d'un spoil dans ce genre de topics
#3 08/11/2014 à 14:24
- Elheanore
- Élève
Heeey !!
Si vous n'avez pas lu les scans, ne lisez pas ce qui suit.
je trouve aussi que ça a été vite, trop vite, mais concernant le dernier chapitre, c'est exactement ce à quoi je m'attendais, qu'on les voient, eux, plus tard, dans leurs vie de famille future, si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été vraiment déçue.
la ressemblance de salada avec karin est vraiment frappante !! mais à son comportement, on peut deviner que plus tard, elle sera amoureuse de Bolt (elle se comporte exactement comme hinata du tout début de l'histoire)
Après je pense que Sasuke n'a été pardonné que de l'équipe 7 , (qui pardonne bien vite d'ailleurs) puisqu'il passe sa vie en dehors du village (pour "voyager")
Je ne pense pas qu'Hinata soit bouche trou, Naruto à toujours eu des sentiments pour elle (même s ils étaient faible) il dit au tout début de l'histoire par exemple "j'aime bien les filles dans ton genre" avant l'exam chunin.
Ce qui a fini de lui faire entendre raison, c'est lorsqu'elle lui a avouée l'avoir toujours aimé, lui qui a toujours été seul, c'est là que es sentiments sont devenus plus sérieux.
J'ai lu quelque part qu'il y aurait peut être une suite (après c'est sûrement une GROSSE RUMEUR)
Mais j'ai bien hâte de voir le film.b
#4 08/11/2014 à 14:25
- asunayuuki
- Élève
La suite = FAKE, il n'y en aura pas. L'auteur a mis fin a Naruto Shippuden.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#5 08/11/2014 à 15:04
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Si, il va y avoir une suite de deux ou trois tomes pour ce printemps, faisant suite également au film qui sortira cet hiver
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#6 08/11/2014 à 15:19
- Kaya05
- Créatrice de Tendances
J'avoue, l'histoire s'est finie d'un coup.
Y'a un ou deux mois, quand j'ai vu que Naruto et Sasuke allaient combattre une dernière fois alors qu'il ne restait que 5 ou 6 chapitres à sortir je me suis dit "What the f*ck?!". Après, la grande guerre a trop duré, Kishimoto l'a fait traîner en longueur pour pas grand chose au final.
L'issue de beaucoup de personnage reste inconnue (comme cités plus haut: l'équipe Taka, Kabuto, Oroshimaru,etc), je trouve ça vraiment dommage puisque Oroshimaru est quand même un personnage important dans la série.
Mais le chapitre 700... Il était trop wouaw! Tout s'est fini comme j'en avais envie (NaruHina powaa!). Comme Elheanore l'a dit, Hinata n'est pas un bouche-trou, depuis le combat contre Pain et la tête de Naruto lorsqu'elle lui a avoué ses sentiments, je voyais cette fin arriver à des kilomètres
D'ailleurs, en restant dans le thème des familles formées, je me demande bien comment Chôji et Karui ont fini ensemble
Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-
#7 08/11/2014 à 16:06
- deredere
- Créatrice de Tendances
Pour moi, le chapitre 700 n'existe pas ._. J'aime bien Sarada, mais le reste...
Il y a une rumeur comme quoi l'éventuelle suite serait en fait un spin-off dessiné par l'un des assistants de Kishimoto, et que le chapitre 700 lui servirait d'introduction... Quelqu'un saurait si ça a été confirmé ou pas ?
Chez deredere, club de créations et topic
#8 08/11/2014 à 16:09
- Elheanore
- Élève
ce que je sais :
http://hitek.fr/actualite/naruto-suite-en-manga_4142
"Mais, cela ne s'arrête pas là puisque le magazine Weekly Shônen Jump qui publie le manga dans ses pages vient d'annoncer dans sa 50e édition, que le manga Naruto aurait une suite. Cette suite se déroulerait également dans la Nouvelle Ère et devrait être éditée en 2015. On ignore pour le moment si Masashi Kishimoto reprendra les rênes. Cette suite sera assez courte puisqu'elle sera proposée en 1 à 3 tomes."
#9 08/11/2014 à 16:16
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Si, il va y avoir une suite de deux ou trois tomes pour ce printemps, faisant suite également au film qui sortira cet hiver
Je me cite puisque apparemment mon message est passé à la trappe
Ce serait bien de mettre ces infos en premier post pour éviter de répéter trente fois la même chose
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#10 08/11/2014 à 16:24
- deredere
- Créatrice de Tendances
Et mon message répondait directement au tien puisque la rumeur est que c'est un assistant (celui derrière le film "Blood Prison", paraît-il) qui fera cette suite et pas Kishimoto lui-même xD
Merci pour le lien Elheanore !
Chez deredere, club de créations et topic
#11 08/11/2014 à 16:43
- Elheanore
- Élève
ouii je sais XD j'ai juste ajouté le lien haha
#12 09/11/2014 à 14:42
- FleurNoir
- Élève
Si j'ai bien compris Luka il y aura une petite suite du film de deux ou trois tomes ?
Enfin vraiment j'ai pas trop envie qu'il y ait une nouvelle saison avec les nouveaux gamins Mais bon c'est une rumeur.
Merci de prévenir qu'il s'agit d'un spoil dans ce genre de topics smile
Oups désolé, je vais ajouté ^^
Dernière modification par FleurNoir (09/11/2014 à 14:52)
#13 02/06/2015 à 21:36
- rockamimi
- Élève
moi j ai vue le 10 eme film the last, le frere de ma copine il ma dit qu il y aura un autre naruto apres les shippuden et que ça va* parler de leur enfant comme : Boruto HImawari ,Sarada ect
#14 02/06/2015 à 21:46
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
. . .la suite de Naruto est bien sorti en avril '-'
Et je préfère pas spoiler sur le nouveau méchant
#15 02/06/2015 à 23:05
- ellynna
- Élève
La suite de Naruto est sortie, elle s'appelle Naruto Gaiden, y'a déjà 5 chapitres pour le moment
SPOIL ENOMRE OMG
Ça parle de Sarada et de sa vraie mère, aussi du retour de Shisui Uchiha (apparemment), sans parler de Naruto qui est grave badass mdrr
Be yourself, be free. ∞
#16 02/06/2015 à 23:15
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Ctait ce genre de spoil . . .
SHISUIIII ;______; . . .
#17 02/06/2015 à 23:27
- ellynna
- Élève
Ouais mdrr mais j'ai bien mit le spoil au cas où
C'est drôle parce que je me demandais aussi ou était passé l'équipe Taka, Kabuto et Orochimaru, mais Naruto Gaiden, parle bien de Karin, donc je pense que nous aurons les réponses à toutes nos questions
Be yourself, be free. ∞
#18 03/06/2015 à 00:09
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Moi je veux juste savoir pourquoi shishi est comme ça
Sinon Karin je savais que stait la vrai mère
Dernière modification par DeadSama (03/06/2015 à 00:14)
#19 03/06/2015 à 15:15
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Naruto Gaiden, faut pas se voiler la fasse. Les feux de l'amour pour un shonen c'est nul. Il dure pas longtemps car il n'a pas eu de succès là dessus.
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
Pages : 1