SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#13226 12/04/2021 à 18:43

Maar_Motte
Modératrice

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Merci pour la remontée d'infos ! J'ai créé un compte pour voir la compensation, j'ai rigolé quand j'ai vu ce qu'ils proposent. Ca ne compense pas les années de jeu et le temps investi, donc du coup très peu pour moi smile

Une tête dans d'autres réalités.

#13227 12/04/2021 à 18:49

Bellacullen00
Élève

Idem je suis inscrite depuis la bêta... Je trouve cela petit, ils se sont basé sur une moyenne des serveurs américains et un autre je crois. Sauf qu'ils sont ouverts depuis 2016, et en france depuis décembre 2014... hmm

Mais comme je ne pense pas arrêter pour ma part, je vais prendre ce qu'ils donnent smile

Citrouillesque ♥

#13228 12/04/2021 à 18:53

Maar_Motte
Modératrice

Bon courage alors ! Je n'ai pas le courage de refaire les épisodes de TO (qui sont en monnaie antique) avec le nouveau système de dialogue. Sauf que sans ça, pas de map pour le familier, pas le marché...  Non, définitivement pas la foi haha

#13229 12/04/2021 à 18:57

Momoko_chan
Élève

Oh nooon yikes J'avoue je ne suis pas la plus grande fan de Eldarya, j'étais plus là pour relooker ma gardienne et faire les events que pour l'histoire en elle-même (j'ai du faire une dizaines d'épisodes), mais ça me fend quand même le coeur de savoir que toute ma garde-robe et mes familiers et tout ce que j'ai collecter en 6 ans de jeu ont disparus pour toujours.

Merci pour l'infos en tout cas, je vais aller voir ce qui est dispo mais je sens que je vais être déçue ahah

Dernière modification par Momoko_chan (12/04/2021 à 18:57)

#13230 12/04/2021 à 19:07

Bellacullen00
Élève

De ce que j'ai compris les 4 premiers épipis de Origins sont gratuits, et il faut aller jusqu'au 7 ou 8 pour avoir le marché, donc ça je le ferais, mais me retaper toute l'histoire non. Je ferais juste New Era.
Même si la plupart des items vont manquer... je n'ai pas regardé la boutique de nourriture savoir si ils ont aussi mis à l'achat les nourritures exclusives à l'explo...?

Je trouve qu'ils ont quand même fait les choses bien pour une fois "tout" est accessible (même les illus si on ne veut pas tout refaire), mais on a clairement pas les moyens de tout avoir selon moi...
Je vais déjà (r)acheter tous les items du mois, et une bonne partie des familiers. Je verrais ce qu'il me reste après smile

Avec plaisir ☺

Citrouillesque ♥

#13231 14/04/2021 à 14:52

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

non mais moi je laisse tomber TO j'ai pas le courage de refaire les 26 épisodes....

ils se moquent vraiment de nous je peux même pas récupérer tout ce que j'avais acheté au dernier event (la tenue missing piece qui m'avait fait dilapider 2000po j'avais presque tout surtout les yeux...j'en avais 13 sur 20) y a pas la tenue fallen angel , corrupted oracle, poulpa queen...etc...
toutes ces années à payer la tenue à 9euros pour ce doigt d'honneur magistral mais omg...

j'ai laissé tombé 3/4  des choses j'ai pris 0 illustrations j'ai plus mon draflayel....j'ai utilisé mes pièces antiques  il m'en reste 46 000 et j'ai pas tout repris...(les coupes que j'avais en 42 exemplaires j'en ai prises que 3 par exemple...)

rip à ceux/celles qui ont banqué juste avant ....faut leur fournir la preuve en plus pour être remboursé

j'espère que vous avez pu récupéré un max de choses...moi j'en ai profité pour prendre des trucs en plus que j'avais ratés c'est la moindre des choses : /

Dernière modification par Lost34 (14/04/2021 à 14:53)

#13232 14/04/2021 à 15:35

Maar_Motte
Modératrice

Quitte à tout recommencer autant investir les pièces antiques dans les tenues et familiers, les illustrations peuvent se récupérer en faisant les épisodes effectivement smile Mais pour ma part il est hors de question de payer pour récupérer les illustrations d'event que j'avais obtenues gratuitement lol Ca me saoule un peu parce qu'il ne va rien rester de mon expérience de jeu (sept ans mine de rien) mais tant pis, je préfère ça à recommencer l'histoire et passer son temps à économiser les manaa, je n'ai plus cette patience.

J'attends de voir si Beemoov va réagir d'ici le 9 mai, même si j'ai l'impression qu'ils ont déjà décidé qu'ils allaient garder la compensation telle quelle (ils ont déjà communiqué sur la sortie de l'épisode 4 c'est cocasse haha).
Entre ça et AS qui se termine avec la sucrette actuelle, je suis curieuse de voir comment Beemoov va se renouveler (ou pas)

#13233 14/04/2021 à 21:46

Momoko_chan
Élève

Maar_Motte a écrit :

Entre ça et AS qui se termine avec la sucrette actuelle, je suis curieuse de voir comment Beemoov va se renouveler (ou pas)

Je viens justement de voir sur la story insta de Chinomiko qu'un nouveau jeu AS à l'époque du lycée est en développement, avec une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Je sais pas trop quoi en attendre donc j'attends de voir à quoi ça va ressembler.

#13234 15/04/2021 à 23:05

godiee
Élève

Lost34 a écrit :

y a pas la tenue fallen angel , corrupted oracle, poulpa queen...etc...
toutes ces années à payer la tenue à 9euros pour ce doigt d'honneur magistral mais omg...

Si elles y sont, elles se débloquent quand on récupère ses anciennes recharges. Je peux les acheter, mais je ne pense pas les prendre, ou alors quelques items comme je ne les avais pas.

Sinon pour l'instant, je n'ai pas tout repris, je fais au fur et à mesure.

Pour les recharges une seule preuve suffit pour tout retrouver avec le mail et le pseudo.

#13235 18/04/2021 à 11:07

Maar_Motte
Modératrice

J'ai voulu récupérer des oeufs de familiers ce matin, le crève-coeur haha Je voyais des oeufs que j'avais sur mon ancien compte, puis le prix, j'en ai acheté deux-trois, et j'ai vu la monnaie antique descendre j'ai fait : bon bah je vais me concentrer sur les articles !
Mais pareil, ça m'a découragé de comparer ce que j'avais et de devoir faire un tri dans ce que je voudrais récupérer. Je ne pense vraiment pas avoir la foi pour recommencer un compte sad

#13236 19/04/2021 à 09:30

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

godiee a écrit :
Lost34 a écrit :

y a pas la tenue fallen angel , corrupted oracle, poulpa queen...etc...

Si elles y sont, elles se débloquent quand on récupère ses anciennes recharges. Je peux les acheter, mais je ne pense pas les prendre, ou alors quelques items comme je ne les avais pas.

Sinon pour l'instant, je n'ai pas tout repris, je fais au fur et à mesure.

Pour les recharges une seule preuve suffit pour tout retrouver avec le mail et le pseudo.

ah oui je l'ai fait ça mais comme je paie via paypal j'ai du aller chercher moi même des preuves ...

Non mais Motte laisse tomber en plus y a même pas le draflayel...T_T

#13237 19/04/2021 à 14:31

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Vos commentaires me confortent dans mon avis.. de ne pas recommencer à y jouer ^^'
J'avais lâché déjà avec le nouveau monde et je n'y ai jamais mis de vrais sousous donc je ne suis pas trop impactée, bon courage à vous, pour moi une page se tourne

(J'espère qu'ils feront des sauvegardes pour éviter que ca ne se reproduise...)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#13238 20/04/2021 à 17:32

godiee
Élève

Bon j'ai repris ce que je voulais et le reste de monnaie antique servira pour les épisodes.
Mais apparemment il se passe des choses bizarres, pour certains épisodes il faudra avoir la somme en maanas pour les tenues alors qu'elles sont en monnaie antique aussi

Et Lost, si si il y a le draflayel smile J'en ai pris un pour commencer et économiser des maanas en nourriture avant de continuer avec mon ancien familier qui était un Lovigis.

#13239 21/04/2021 à 11:57

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

godiee a écrit :

Et Lost, si si il y a le draflayel :) J'en ai pris un pour commencer et économiser des maanas en nourriture avant de continuer avec mon ancien familier qui était un Lovigis.

t'as raison je viens de le voir c'est parce que l'oeuf est quasi blanc j'avais pas vu

moi je  laisse tomber TO je commence ANE sauf qu'il y a un problème  encore xD PAS D ACCES AU MARCHE ToT

#13240 21/04/2021 à 12:19

Maar_Motte
Modératrice

Le marché tu y a accès qu'à partir de l'épisode 6 de TO. Donc tu es obligée d'aller jusque là pour avoir accès au marché (:

@Lythias la nouvelle saison ne m'emballe du tout non plus. Clairement le 4ème CDC sera le chouchou (cf les illustrations de l'épisode 4), ce qui me rend plus que sceptique sur la direction prise

#13241 21/04/2021 à 12:35

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

mouais je sais mais j'attends de leur par une solution parce que y a pas moyen que je refasse 6 épisodes de TO : /

moi je suis de la team de l'autre horrible ils ont gâché mon CDC , et je l'ai trop attendu depuis l'épisode 2 cet homme masqué *facepalm*

#13242 21/04/2021 à 12:44

Maar_Motte
Modératrice

Haha je crois que tu n'auras pas le choix hmm

Je trouve ça trop chelou comment ils forcent la gardienne à lui pardonner. Enfin je comprends qu'on ait pu le shiper au début de TO, mais là avec ANE, ça m'a refroidie d'un coup qu'il soit CDC

#13243 04/05/2021 à 12:03

EmpereurZero
Élève

Le 9 mai, il y aura seulement la boutique pièces antiques qui sera enlevée ? Pourquoi nous avoir laissé seulement 1 mois pour tout refaire les épisodes The Origins... (moi qui bossait tout le mois d'Avril.. )
pourquoi ne pas nous avoir laissé 2, voir 3 mois, là j'ai à peine eu le temps d'avancer juste pour avoir les deux maps en plus pour l'exploration. o/

#13244 04/05/2021 à 12:56

Setsune
Élève

EmpereurZero a écrit :

Le 9 mai, il y aura seulement la boutique pièces antiques qui sera enlevée ? Pourquoi nous avoir laissé seulement 1 mois pour tout refaire les épisodes The Origins... (moi qui bossait tout le mois d'Avril.. )
pourquoi ne pas nous avoir laissé 2, voir 3 mois, là j'ai à peine eu le temps d'avancer juste pour avoir les deux maps en plus pour l'exploration. o/

Les pièces antiques resteront tout le temps, même après le départ de la boutique ! Donc tu pourras faire les épisodes quand tu veux smile
La boutique était censée partir le 9 mai, mais finalement ils ont repoussé cette date au 31 mai (https://www.facebook.com/eldaryagame/po … 6017349777) !

Dernière modification par Setsune (04/05/2021 à 12:57)

#13245 04/05/2021 à 14:59

EmpereurZero
Élève

Setsune a écrit :

La boutique était censée partir le 9 mai, mais finalement ils ont repoussé cette date au 31 mai (https://www.facebook.com/eldaryagame/po … 6017349777) !

Oh ! Je n'avais pas vu passé cette annonce, merci pour l'info !

Si c'est jusqu'au 31 mai, je pense que ce sera faisable de finir The Origins... o/ (parce que je souhaite avoir toutes les illustrations lol)

Dernière modification par EmpereurZero (04/05/2021 à 15:14)

#13246 04/05/2021 à 19:19

godiee
Élève

Mais même après le 31 Mai s'il reste des pièces antiques elles serviront pour avancer dans les épisodes jusqu'à qu'il n'en reste plus.
C'est sympa de prolonger pour celles qui n'ont pas encore pu récupérer leurs recharges ça laisse du temps.

#13247 18/05/2021 à 14:30

Chitae
Créatrice de Tendances

Wow c'était censé être jusqu'au 9 mai j'ai eu une chance de dingue éè

Je me suis reconnectée récemment, innocente comme l'agneau qui vient de naître et après avoir constaté à maintes reprises que mon compte n'était pas reconnu j'en ai recréé un avec mon adresse mail (preuve donc qu'elle existait pas) sur ce je pète un plomb et après quelque recherche (très mauvaises vu que j'ai pas trouvé d'annonce sur les comptes ou quoi) j'envoi un mail farouche à Beemoov :'D

Du coup ils m'ont répondu et j'ai enfin compris haha
A vrai dire ça m'arrange franchement, je vais acheter que des vêtements avec la monnaie antique et ça me fait super plaisir (parce que j'ai dépensé un max de thunes dans le jeu et puis je peux récupérer les trucs que j'avais raté aux events et tout) pour des gardiennes qui étaient beaucoup plus assidues que moi c'est certes beaucoup moins avantageux mais c'est déjà ça éè
En plus j'avais fait une connerie avec mon compte et l'avais supprimé du coup j'en avais recréé un et il s'appelait Chiitae au lieu de Chitae éè maintenant j'ai récupéré mon véritable pseudo èé !

#13248 18/05/2021 à 17:59

EmpereurZero
Élève

Suis-je la seule à ne pas être intéressée par les vêtements mais plus aux illustrations ? yikes neutral

#13249 19/05/2021 à 00:31

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Les illus je laisse tomber c'est trop cher pour ce que c'est (seules quelques unes sont intéressantes comme une d'évent d'été avec Ewe en maillot de bain <3) mais bon comme je les avait eues gratuitement je vois pas pourquoi je devrais gaspiller mes précieuses pièces antiques : / du coup j'ai sauté sur tout ce que je n'avais jamais pu acheter à l'époque (comme la ChibiUsa ,mon premier Famfam ne me ramenait rien donc j'ai jamais eu assez d'essence pour l'acheter) , parce que les vêtements pour une grande majorité d'entre eux , sont payants par la banque ou par nos PO/maanas ça valait plus le coup

j'ai craqué j'ai fait les 6 premiers épisodes maudits et j'ai rien lu comme dialogue j'ai juste récup ma chambre faite par Ezanaze : p etma garde absynthe  le reste j'ai juste cliqué en deux spid' sans rien lire :'D

j'ai enfin décidé de me lancer dans ANE sans finir TO comme ça j'aurais pas vécu le gachis qu'ils ont fait de mon CDC et je pourrais par le détester (oui jsuis dans le déni j'arrive toujours pas à croire qu'ils ont déchiqueté le meilleur CDC  en potentiel).....

#13250 19/05/2021 à 11:58

Chitae
Créatrice de Tendances

Je suis super d'accord avec toi ça aurait pu être un cdc génial éè
Perso les illus jles trouve beaucoup trop chère et surtout, peut être, qui sais, que j'aurai envie de me refaire l'histoire un jour et que je les aurait à nouveau (je paierai pas pour un truc que je peux avoir gratos quoi)
de toute façon en général je regardais surtout les épisodes sur YouTube donc o/
Je suis quand même super dégoutée par ce qu'il me restait plus que quelque épisodes avant le grand final et que j'avais hâte (ça je voulais vraiment le jouer par contre :'c)

Pied de page des forums