Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#13201 22/06/2020 à 04:19
- XCelineX
- Élève
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
... Y a des gens qui jouent encore? XD
Bahaha oupsi, j'avais peu à peu quitté SF pour aller squatter sur Elda :')
Sinon pour l'event perso je l'ai finis tranquille dans les temps, j'ai pas eu besoin de la journée en RAB :')
Et sinon concernant le nouveau marché même si les dépôts sont éclatés au sol, les taxes de 5% était mieux envers l'acheteur et tu perdrais pas de maanas pour ""rien"" aaaarg mais en attendant franchement le marché ça va, j'ai vus qu'en 2016 je parlais de l'achat/revente & du fait que jj'étais larguer mais au final c'est super simple à comprendre je trouve. :')
& Sinon les épisodes j'ai lâcher j'ai plus jouer à partir du 25ème non inclus bruh honnêtement je trouve le scéna pas très glorieux je trouve :')
Sinon sérieusement je pense pas, du moins j'espère pas qu'ils fassent le même système que AS, des filles ont fouiller le code etc donc j'espère vraiment que ça va pas se mélanger lol.
En attendant j'ai hâte de voir les tenues des nouveaux baluchons qui ont """fuiter""" dans les méandres de l'appli. :')
Et surtout, j'attends de pied ferme le retour de la tenue Spring Faery :')
#13202 22/06/2020 à 18:48
- HeeDuo
- peach modo
Naritan a écrit :... Y a des gens qui jouent encore? XD
Pareil ^^'
Du coup, j'ai avancé un peu dans les ép' (tout doucement), vendu et renflouer un peu mes manaa x)
Pour l'event, seul 2 éléments de la tenue m'intéressaient. Le truc, c'est que j'ai pas pu jouer beaucoup (puis, le temps d'attente était saoulant, dans un sens) et j'ai pas vraiment fait d'explo non plus. En fait, l'event m'intéressait pas plus que ça donc fait le minimum xD et résultat:
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13203 22/06/2020 à 21:59
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
T'as eu quoi dudule? J'arrive pas a voir (mis a part le bas)
Moi j'ai eu 5items : J'aurais bien aimé avoir la couronne mais bon, je vais pas en pleurer lol xD
En gros je pensais a faire deux parties/jour. Parfois 3 mais c'était rare.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13204 23/06/2020 à 15:41
- HeeDuo
- peach modo
Lythou > T'as les manches °w° Je voulais, les manches et la ceinture ^^'
J'ai eu ça :
Je faisais en moyennent 1 partie/jour, voir 0 ou parfois 2 :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#13205 24/06/2020 à 17:00
- XCelineX
- Élève
Waaa vous avez vus la nouvelle tenue aec ? Je trouve la robe super jolie même si je comprends pas pour les yeux bruuh
#13206 24/06/2020 à 21:02
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :... Y a des gens qui jouent encore? XD
C'est pareil pour moi xD
XCelineX > Moi je les trouves pas mal les yeux, après j'aurai préféré un maquillage arc en ciel plutôt qu'un iris qui ressemble à un ballon de plage
Dernière modification par Chitae (24/06/2020 à 21:04)
#13207 24/06/2020 à 22:38
- Lythias
Ca veut dire quoi aec? (Je me suis mise en mode vacances en attendant le prochain event Xd)
Édit : je viens de voir, du coup je suis dégoûtée je vais louper 2jrs... zauraient pu prévenir plus tot
Dernière modification par Lythias (24/06/2020 à 22:43)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13208 25/06/2020 à 15:35
- XCelineX
- Élève
Ptdrr on a tous fais le même parcours lol
XCelineX > Moi je les trouves pas mal les yeux, après j'aurai préféré un maquillage arc en ciel plutôt qu'un iris qui ressemble à un ballon de plage
Aaaah mais grave ! Les fards auraient été super beau! J'ai vus la tenue entière et je suis fan sauf des yeux mais pouaf le reste j'adore.
Édit : je viens de voir, du coup je suis dégoûtée je vais louper 2jrs... zauraient pu prévenir plus tot
Ooh damn, c'est dommage ça, ils avaient hype avec des petits trailers sur leurs page fb
#13209 26/10/2020 à 21:42
- Lythias
ET c'est parti pour l'event d'halloween qui ne va durer qu'une semaine.
Perso j'aime bien les tenues proposées qui sont plus sinistres que l'an passée.
Sinon je suis encore à l'épisode 15...xD Vous me direz a quoi ressemble la NewEra xD
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13210 21/12/2020 à 02:57
- Setsune
- Élève
Coucou, je me demandais si quelqu'un avait le discord d'Eldarya, officiel ou alors avec pas mal de monde ?
Mercii
#13211 22/12/2020 à 21:29
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Déso Sersune je ne l'ai plus ;_;
au passage rassirez moi chui pas solo à baver devant la tenue du cerf et à avoir craqué ? QAQ
#13212 26/12/2020 à 18:45
- Lythias
Depuis le nouveau jeu, la decouverte du nouveau perso, -et la mort/disparition/je sais pas/ de mon cdc, je ne joue plus. Je trouve que le nouveau perso fait moins fantasy (même si je suis trèèèès loin d'y etre ca m'a coupé toute envie)
Ca donne quoi du coup l'event de noel?
ᴥ Ma grotte ᴥ
#13213 26/12/2020 à 19:35
- Setsune
- Élève
Déso Sersune je ne l'ai plus ;_;
au passage rassirez moi chui pas solo à baver devant la tenue du cerf et à avoir craqué ? QAQ
T'inquiète pas y a pas de problème!
Et ouii la tenue est trop belle, mais dommage qu'elle soit payante ;w;
Depuis le nouveau jeu, la decouverte du nouveau perso, -et la mort/disparition/je sais pas/ de mon cdc, je ne joue plus. Je trouve que le nouveau perso fait moins fantasy (même si je suis trèèèès loin d'y etre ca m'a coupé toute envie)
Ca donne quoi du coup l'event de noel?
Pareil, j'étais un peu dégoûtée de la disparition de mon cdc, mais j'attends de voir le nouveau cdc qui va sortir pour voir !
L'event de Noël est classique mais sympa, la tenue winter faerie est magnifique je trouve et en plus elle est facilement obtenable en exploration
http://tenueldarya.ek.la/winter-faerie-a204467802
#13214 27/12/2020 à 17:00
- Maar_Motte
- Modératrice
Hello, pour ma part c'est tout le contraire, j'ai repris Eldarya il y a deux mois après l'avoir lâché pendant deux ans. La nouvelle saison m'a intriguée, et puis qui dit 2.0 chez Beemoov dit stratégie commerciale agressive, et je voulais voir ce que ça allait donner avec Eldarya.
Cette nouvelle saison va être problématique au possible.
Enfin pour l'event de Noël, comme le dit Setsune, il est classique. Les tenues mouais c'est du revu, et les familiers par contre sont ultra chauds à capturer
Une tête dans d'autres réalités.
#13215 27/12/2020 à 18:43
- EmpereurZero
- Élève
les familiers par contre sont ultra chauds à capturer
Depuis le début de l'évent, je n'ai croisé que deux fois le Pinpipou dans la Forêt de guirlandes et deux fois la capture échoué.
#13216 27/12/2020 à 19:18
- Setsune
- Élève
@Maar_Motte et @EmpereurZero vos familiers ont combien en bonus de chance ?
#13217 27/12/2020 à 19:19
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Y a une nouvelle version mais j’ai quand même la flemme :’)
Pourtant il me reste qu’un seul épisode pour connaître la suite
#13218 27/12/2020 à 19:36
- EmpereurZero
- Élève
vos familiers ont combien en bonus de chance ?
Un Fenrisulfr à 335 bonus de chance.
#13219 28/12/2020 à 03:47
- Setsune
- Élève
@Chitae : S'il te reste seulement le dernier épisode de la première saison, fonce ! C'était l'un des meilleurs épisodes, si ce n'est le meilleur de la saison ! (je trouve)
@EmpereurZero : Ah oui le problème vient clairement de leurs taux alors :x J'ai un familier à 344 et je trouve aussi très rarement le familier...
#13220 30/12/2020 à 11:23
- Maar_Motte
- Modératrice
Avec un familier à 367 de chance, ça me turlupine un peu de ne pas trouver ce familier à l'arbre givré
Une tête dans d'autres réalités.
#13221 31/12/2020 à 14:58
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
j'ai eu la famfam pingou mais c'était au début-milieu de l'évent là depuis j'en croise pas un seul
arf la saison 2 j'y suis pas jsuis qu'au 25 de la 1 , c'était déjà impossible de se faire des maanas pour avancer avant mais là c'est devenu pire avec cette histoire de dépot du coup je stagne...
#13222 31/12/2020 à 16:11
- EmpereurZero
- Élève
A l'heure actuelle, il nous reste encore 7h d'évent et depuis je n'ai pas croisé ne serait-ce une seule fois le familier dans toute la map et principalement sur son lieu d'exploration. De plus, qu'il me reste encore des éléments des deux tenues à trouver.
o/
@Lost34 : c'est pourtant simple de se faire des maanas rapidement, tu te connectes tous les jours + tu fais les mini-jeux, tu mets en vente sur le marché (je te conseille "la nourriture" ou "les baluchons", c'est ce que je fais très souvent. Faire attention à ce que tes prix (par rapport à ceux déjà en vente) soit assez équilibré sinon les gens n'achèteront pas tes objets) et le + dans tout ça, prendre un familier (épique ou légendaire) qui ne te coûtera pas 1 seul maana pour sa nourriture. Aussi simple que ça.
Dernière modification par EmpereurZero (31/12/2020 à 16:21)
#13223 31/12/2020 à 16:20
- Shalimare
- Élève
Moi j'ai arrêté ! Plus motivé à jouer ! J'en étais à l'épisode 27/28 je crois ! J'ai aussi commencer la saison 2 pour voir mais au contraire cela ne m'a pas plus donné envie de jouer !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#13224 04/01/2021 à 00:00
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
@Lost34 : c'est pourtant simple de se faire des maanas rapidement, tu te connectes tous les jours + tu fais les mini-jeux, tu mets en vente sur le marché (je te conseille "la nourriture" ou "les baluchons", c'est ce que je fais très souvent. Faire attention à ce que tes prix (par rapport à ceux déjà en vente) soit assez équilibré sinon les gens n'achèteront pas tes objets) et le + dans tout ça, prendre un familier (épique ou légendaire) qui ne te coûtera pas 1 seul maana pour sa nourriture. Aussi simple que ça.
j'ai pas le temps de faire les mini jeux et je me connecte tous lesjours vite fait , quand j'entends "me faire des maanas" je parle de sommes à 3 chiffres , en 5 ans de jeu et d'explos avec des familiers à + de 350 de chance j'ai jamais trouvé un élément de la tenue syren par exemple alors que c'est du rare et que ça se vend bien (et c'est pas faute d'avoir fait le tour de toutes les maps) y en a ils sont juste hyper lucky et la nourriture classique se vend difficilement (celle qu'on trouve sans problème au QG par exemple)
#13225 12/04/2021 à 18:18
- Bellacullen00
- Élève
Bonjour à tous et toutes
Suite à l’incendie d’OVH le site a réouvert ses portes, il faut se recréer un compte (rapidemment) pour essayer de récupérer un maximum de ressources.
Le jeu est « « « réinitialisé » » » (comme ils ne savent si et quand ils récupèreront nos données, ils ont recréé le site, donc il faut tout recommencer t.t)
Une boutique valable jusqu’au 9 mai avec une monnaie spéciale est disponible à cette occasion
Comme je ne sais pas si vous êtes au courant je vous le dis
(Et faites vite pour ne pas vous faire piquer vos pseudos comme moi )
Citrouillesque ♥