Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/09/2014 à 12:36
- BubbleGumPop
- Élève
Alicia Durand!
Coucou tout le monde alors j'ai sur internet et pas mal de réseaux sociaux qu'une fille nommé Alicia Durand aurait agresser et frapper une pauvre fille tranquillement assise sur son banc alors sa ma choqué et très énerve donc je voudrait savoir si vous avez vu la vidéo ?? Il y a de nombreuse page créé contre Alicia insultante et autre chose...et des pages pour soutenir la pauvre fille sans défense donc je voulait en parler car c'est inacceptable et très gamin alors que que Alicia doit avoir au alentours de 17 ans et la fille agresser environ 13 vous trouver sa normal??
Dernière modification par BubbleGumPop (20/09/2014 à 12:38)
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#2 20/09/2014 à 12:41
- kawaiiGaby
- Élève
Re : Alicia Durand!
J'en avais pas entendu parler Après il a pu se passer n'importe quoi derrière, on connait pas toute l'histoire ^^
J'aime bien les pâtes. ~★
#3 20/09/2014 à 12:44
- BubbleGumPop
- Élève
Oui mais en regardant la vidéo tu va vite comprendre ~_~
#4 20/09/2014 à 12:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
moi je n'ai pas vue la vidéo, mais bon c'est pas la seule meuf à avoir fait ça donc je m'en tape franchement.
Quand je vois des humains qui maltraitent les animaux là ça me rend dingue ! Genre des vieilles chinoises qui se prennent en vidéo en train d'écraser un pauvre bébé chiot de lui donner des coups de pieds, de lui sauter dessus , la ça me rend dingue !
Quand je vois des vieux arabes brûler un chien et le prendre en vidéo là ça me rend dingue !
Quand je vois des vieux français jeter des chats dans les murs et se prendre en vidéo là ça me rend dingue également !
On se dit humain ? MAIS LOL MDR XD PTDR ! On a des comportements (enfin ces vieux gens) de m*rde ! Ces gens se comportent comme des attardés et ils méritent pour moi la peine de mort, dommage qu'il ne l'ai plus en France, ça ferait pas de mal.
Donc bref si les humains sont des ***** entre eux, ben qu'ils s'achètent un cerveau et une conscience.
Dernière modification par J0OYCE (20/09/2014 à 12:45)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 20/09/2014 à 12:46
- BubbleGumPop
- Élève
Tout a fait d'accord JOOYCE.
#6 20/09/2014 à 12:47
- asunayuuki
- Élève
moi je n'ai pas vue la vidéo, mais bon c'est pas la seule meuf à avoir fait ça donc je m'en tape franchement.
Quand je vois des humains qui maltraitent les animaux là ça me rend dingue ! Genre des vieilles chinoises qui se prennent en vidéo en train d'écraser un pauvre bébé chiot de lui donner des coups de pieds, de lui sauter dessus , la ça me rend dingue !
Quand je vois des vieux arabes brûler un chien et le prendre en vidéo là ça me rend dingue !
Quand je vois des vieux français jeter des chats dans les murs et se prendre en vidéo là ça me rend dingue également !On se dit humain ? MAIS LOL MDR XD PTDR ! On a des comportements (enfin ces vieux gens) de m*rde ! Ces gens se comportent comme des attardés et ils méritent pour moi la peine de mort, dommage qu'il ne l'ai plus en France, ça ferait pas de mal.
Donc bref si les humains sont des ***** entre eux, ben qu'ils s'achètent un cerveau et une conscience.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#7 20/09/2014 à 12:54
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Lien de la vidéo : https://www.facebook.com/video.php?v=757990164264762
Et JOYYCE : Je pense que la maltraitance psychologique et physique envers un humain est au moins aussi, si ce n'est plus, important que les violences envers les animaux.
On maltraite les animaux car ils sont plus faibles.
Ici, la fille est maltraitée pour les mêmes raisons.
Sous prétexte qu'on voit de la maltraitance dans ce genre envers les humains plus souvent, on devrait s'en taper ?
Donc en gros, tu es révoltée par les maltraitances contre les animaux parce qu'on en entend parler moins souvent, qu'on a des images moins souvent ?
Et je ne pense pas que la peine de mort serait une solution, tu penses aux conséquences ? Quel crime mériterait la peine de mort, en sachant que le juge qui prononce la condamnation pourrait être alors considéré comme un meurtrier lui-même ? Est-ce que reproduire l'identique sur le coupable n'est pas au même niveau que le crime de base ? Il s'agit dans les deux cas de la mort d'une personne humaine.
Et tu dis : "Donc bref si les humains sont des ***** entre eux, ben qu'ils s'achètent un cerveau et une conscience."
Les victimes ne sont pas généralement les ***** comme tu dis, donc qu'elles aient une conscience ou non, ça ne change rien au fait qu'ils sont victimes.
Donc je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Vraiment, vraiment pas ^^
Et avec asunayuuki non plus vu qu'elle a cité ton texte pour dire qu'elle est du même avis que toi ^^
Dernière modification par TolieBaka (20/09/2014 à 13:02)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#8 20/09/2014 à 12:57
- BubbleGumPop
- Élève
Merci beaucoup Tolie j'allais également donner le,lien xD voila vous pouvez juger maintenant
sa me fait trop de la peine quand je voit la fille agressé
Dernière modification par BubbleGumPop (20/09/2014 à 12:59)
#9 20/09/2014 à 13:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
La peine de mort, pour moi devrait être réinstauré , fin voilà. J'ai certaines opinions politiques déjà :')
Sinon je viens de voir la vidéo, c'est vrai qu'au début je pensais que c'était une vidéo vite fait mais ça me révolte aussi, de toute façon la grosse tarte pour avoir fait ça doit être faible dans son esprit.
Puis ce genre d'histoire il y en a tout les jours si on devait parler de chaque histoire on aurait pas finie
Dernière modification par J0OYCE (20/09/2014 à 13:03)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 20/09/2014 à 13:04
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Réinstaurer la peine de mort ?
Et quels seraient les critères pour décider ou non de si une personne mérite la peine de mort ?
Sans compter les erreurs judiciaires, comme on a pu en voir aux USA, des gens exécutés donc l'innocence a été prouvée plus tard...
#11 20/09/2014 à 13:08
- BubbleGumPop
- Élève
Laura (nom de la,personne agressé va surement porté plainte et la grosse Vach* va avoir de très gros problémes en plus des personne ont dévoiler son numéro,elle a recu énormément d'insulte et de caricatures sur son physique bien fait! Le mec qui fait rien en plus et qui rigole sa m'énerve trop!
JOOYCE je te signale qu'ici c'est "papotage libre " on,parle de ce qu'on veut donc arrête de venir,et casser la chose en disant "je men tape"," ces histoires il y en a tout les jours donc on en aura jamais fini" etc. t'est pas contente ba au revoir!
Dernière modification par BubbleGumPop (20/09/2014 à 13:14)
#12 20/09/2014 à 13:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
ouais mais bon, c'est sûr qu'il ne faut pas s'y prendre à la légère mais là quand on a des preuves vidéos comme ça, on peut pas dire qu'elle n'est pas coupable !
Ou quand on voit les gens qui tue et autres les animaux, aucune erreur ne peut être commise vue qu'on les voit sur la vidéo. x)
Ouais, moi la peine de mort serait bien, toute façon la terre est surpeuplé
La fille vient de paris, à paris il y a presque que ça des cassos comme ça , donc forcément personne allait la défendre...
Dernière modification par J0OYCE (20/09/2014 à 13:10)
#13 20/09/2014 à 13:15
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Laura (nom de la,personne agressé va surement porté plainte et la grosse Vach* va avoir de très gros problémes en plus des personne ont dévoiler son numéro,elle a recu énormément d'insulte et de caricatures sur son physique bien fait! Le mec qui fait rien en plus et qui rigole sa m'énerve trop!
Répondre à la violence par la violence n'est pas la solution.
La fille (que je ne défends pas, c'est une *miaou* [Les insultes sont interdites.] de la pire espèce à mon avis) va recevoir des centaines de messages insultants, sur son Facebook, son ASK, et même jusque par sms sur son portable privé... Est-ce que ce n'est pas là aussi du harcèlement ?
Elle est responsable, certes, il faut soutenir la victime, mais pas s'acharner de cette manière sur la responsable. Cette fille est juste stupide, elle essaye de se donner des grands airs et paraître supérieure et puissante devant ses potes, mais elle reste une humaine (moralement dégueulasse, certes) avant tout, et cette histoire risque de très mal se terminer.
#14 20/09/2014 à 13:17
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Trop facile de faire sa justice soit même maintenant ^^"
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#15 20/09/2014 à 13:18
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Trop facile de faire sa justice soit même maintenant ^^"
Trop facile et pas intelligent.
#16 20/09/2014 à 13:19
- BubbleGumPop
- Élève
Oui je sens aussi quelle va très mal finir.
j'ai peur qui lui arrive comme la fille louise qui c'est suicide a cause du site ask
tu a raison elle est très stupide mais elle reste humaine.
Dernière modification par BubbleGumPop (20/09/2014 à 13:20)
#17 20/09/2014 à 13:37
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Ya un déchaînement de haine contre elle, personne prend le temps de penser à ce qu'elle même peut ressentir face à tout le déferlement d'insultes qu'elle va recevoir de partout...
Elle est débile, ce qu'elle a fait n'est pas excusable, mais là ça va trop loin... Il y a des dizaines de pages Facebook qui se sont ouvertes, des insultes, des photomontages sur son physique...
#18 20/09/2014 à 13:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Et du coup c'est elle qui se transforme en victime alors que ça devrait pas ^^
Jsais pas je suis tiraillé, d'un côté je suis "contente" que ce genre de chose ne reste pas sans conséquences, mais ça a un effet pervers quoi, c'est pas à elle de se retrouver en victime.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#19 20/09/2014 à 13:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
BubbleGump: juste avant tu avais écrit :
Tout a fait d'accord JOOYCE.
et là tu viens me dire "arrête de dire je m'en tape" alors que tu dis que t'es d'accord ? Aucune logique en toi. Pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je dis que tu dois retourner ta veste.
Moi je trouve qu'elle mérite ce qu'elle a, c'est pas elle la victime dans l'histoire, elle a voulu faire la grande en se prenant en vidéo en s'en prenant à plus faible et bien qu'elle assume d'être plus faible face au reste du monde.
Dernière modification par J0OYCE (20/09/2014 à 13:45)
#20 20/09/2014 à 13:51
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Moi je trouve qu'elle mérite ce qu'elle a, c'est pas elle la victime dans l'histoire, elle a voulu faire la grande en se prenant en vidéo en s'en prenant à plus faible et bien qu'elle assume d'être plus faible face au reste du monde.[/b]
Je trouve justement que penser comme ça n'est pas mature ni intelligent... Vouloir du mal à quelqu'un, même à quelqu'un de mauvais, ce n'est jamais la solution.
Personne ne mérite de se faire insulter en public et en privé par des centaines de personnes qui ne laissent passer que de la haine et qui ne valent pas mieux que l'agresseur de départ.
#21 20/09/2014 à 13:54
- Sentence
- Élève
JOOYCE je te signale qu'ici c'est "papotage libre " on,parle de ce qu'on veut donc arrête de venir,et casser la chose en disant "je men tape"," ces histoires il y en a tout les jours donc on en aura jamais fini" etc. t'est pas contente ba au revoir!
Je n'ai pas pus voir encore la vidéo mais comme l'a dit Tolie' répondre pas la violence est juste stupide.
La traité de tous les noms qui vous passe dans votre tête vous rend pareille qu'elle.
#22 20/09/2014 à 14:02
- BubbleGumPop
- Élève
JOOYCE rentre les choses dans leurs contexte j'ai dit je suis d'accord avec ca : Quand je vois des humains qui maltraitent les animaux là ça me rend dingue ! Genre des vieilles chinoises qui se prennent en vidéo en train d'écraser un pauvre bébé chiot de lui donner des coups de pieds, de lui sauter dessus , la ça me rend dingue !
Quand je vois des vieux français jeter des chats dans les murs et se prendre en vidéo là ça me rend dingue également !
On se dit humain ? MAIS LOL MDR XD PTDR ! On a des comportements (enfin ces vieux gens) de m*rde ! Ces gens se comportent comme des attardés et ils méritent pour moi la peine de mort, dommage qu'il ne l'ai plus en France, ça ferait pas de mal.
Donc bref si les humains sont des ***** entre eux, ben qu'ils s'achètent un cerveau et une conscience
C'est tout !!
#23 20/09/2014 à 14:07
- Sentence
- Élève
Je voulais aussi ajouté que Alicia Durand à eut des milliers (même des millions?) d'insulte, de photomontage et que même dès fois on l'a comparerais à Hitler. On ne parle que d'elle.
Vous ne croyez pas qu'elle à assez souffert moralement ?
Réagir d'une telle façon... prouve que vous êtes totalement comme elle.
Je ne dis pas que cela devrais resté "impunie", etc, mais là c'est presque de l'harcèlement sur cette personne. (en faîte, ça l'est déjà~.)
#24 20/09/2014 à 14:17
- Purepure
- Joueuse des bois
Je trouve ça débile de réagir comme ça, OK ce qu'elle a fait est affreux, mais de là à harceler la personne, jusqu'à recevoir des milliers d'insultes, des pages contre elle, il y a même eu le partage de ses infos personnelles (adresse, nom des parents etc , numéros de téléphones u_u ), je comprends pas trop les réactions des gens comme ça aussi, c'est immature ...
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#25 20/09/2014 à 14:19
- asunayuuki
- Élève
Je trouve ça débile de réagir comme ça, OK ce qu'elle a fait est affreux, mais de là à harceler la personne, jusqu'à recevoir des milliers d'insultes, des pages contre elle, il y a même eu le partage de ses infos personnelles (adresse, nom des parents etc , numéros de téléphones u_u ), je comprends pas trop les réactions des gens comme ça aussi, c'est immature ...
Plussoiement n_n meme si c est affreux comme je l'ai dit. Les parents et la jeune fille vont portés plainte.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th