SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/08/2014 à 23:54

Fushigi
Élève

Problème : Je ne retrouve plus mon article.

Bonsoir,

Je viens d'acheter un mur chez le roi Merlin.
J'en avait déjà acheté mais je voulais un peu changer.
J'ai remarqué que l'article que j'avais acheté ne s'affichait pas dans mes papiers peints mais je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention puisqu'il s'affichait dans ma chambre.
Lorsque que j'ai cliqué sur " tout ranger" pour réaménager ma chambre, le papier peint que je venais d'acheter a disparut. Je n'arrive plus à le récupérer.

Que pourrais-je faire pour le récupérer ?

Dernière modification par Fushigi (19/08/2014 à 00:05)

Rose.

#2 19/08/2014 à 00:13

miru15
Créatrice de Tendances

Re : Problème : Je ne retrouve plus mon article.

En fait, si tu ranges ce que tu as dans ta chambre et que tu veux réemménager sans sauvegarder d'abord, tout ce qui était dans ta chambre n'apparaîtra plus dans tes objets.
Si tu sauvegarde et que tu rafraîchis (c'est ça le terme, non?) ta page, tu devrais le retrouver c:

#3 19/08/2014 à 00:27

Fushigi
Élève

J'ai déjà essayé mais il n’apparaît plus du tout

Rose.

#4 19/08/2014 à 12:18

samanthalen
Créatrice de Tendances

Quand tu clique sur "Tout ranger" (donc avec l'icône de la poubelle) tu ne peut plus y récupérer.

Sunshine

#5 25/08/2014 à 05:20

angeelle
Élève

Euh Samanthalen biens sur qu'on finit par les recuperer. Sa doit etre un bug

#6 30/08/2014 à 15:54

Fushigi
Élève

Donc il n'y a plus moyen de le récupérer si je comprends bien ?

Rose.

#7 04/09/2014 à 05:25

Hiyory
Élève

angeelle a écrit :

Euh Samanthalen biens sur qu'on finit par les recuperer. Sa doit etre un bug

Non sa ne reaparait plus.Sa m'est déja arriver : remarque que a coté de "ranger" il y a une petite crois a coté qui signifie que tu fais juste enlever l'article de ta chambre et a coté de "tout ranger" c'est une poubelle qui signifie que tu te debarasse de tout les articles qui étaient dans ta chambre et tu ne peux plus les reprendre

#8 04/09/2014 à 07:41

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Euh non wink.
C'est un bug. Ce n'est pas parce qu'il y a une poubelle que ça signifie que tu les jettes, il est bien écrit "tout RANGER" et non "tout JETER", le mot ranger dit bien ce qu'il veut dire, il range les objets.

C'est un bug, beaucoup de monde ont ce bug, personnellement, je ne l'ai jamais cru, je récupère toujours TOUTE ma déco quand je clique sur "tout ranger". Il suffit donc d'attendre et de voir l'évolution du bug.

Ensuite, pour celle qui raconte toujours sans savoir (source sûr), faudrait arrêter, car bon, quand on est pas certain d'une chose, on ne le dit pas quoi ._.

Pied de page des forums