Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 23/08/2015 à 19:04
- katarina1200
- Élève
Re : Parlons livres !
ouais, mais bon... J'étais gamine xD
#52 23/08/2015 à 19:06
- Iyame
- Élève
Bha les livres de jeunesse sont toujours les meilleurs xD
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#53 23/08/2015 à 19:17
- katarina1200
- Élève
Ouais, trooop
#54 24/08/2015 à 13:54
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Geek girl est juste trop génial, à lire sans se prendre la tête. 8D Indianna Teller est trop bien aussi, même si le hero est overcheaté mdr
Après j'ai vu que Kiera Cass (La sélection) avait continué avec L'héritière ! Quelqu'un l'aurait lu pour me donner son avis ?
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#55 24/08/2015 à 14:12
- Kurumizawa_Ume
- Élève
Oh geek girl à l'air super intéressant, j'irai peut-être le lire ^^
Sinon pour le moment je suis plutôt dans les romans policier avec Mary Higgins Clark, Mary Higgins Clark et Mary Higgins Clark haha ! Mon roman préféré de cet auteur est "2 petites filles en bleu" je l'ai trouvé super intéressant avec les jumeaux comme sujet principal, si vous aimez l'action et le suspens, je vous le conseil !
Un des livres que j'ai aussi adoré mais qui vient d'un autre auteur est "sisters in sanity" de Gayle Forman
#56 07/06/2016 à 15:48
- Murphy
- Élève
Coucou j'up ce topic :
Les vacances arrivent et mes parents souhaitent [comme à chaque été] que je lise.
Or comme pas mal de personne, je n'aime pas vraiment lire en dehors des mangas.
C'est pourquoi je fais appel à vous pour vous demander un conseil, sur un livre facile à lire (quand je dit facile, c'est-à-dire un livre qui s'opposerait aux livres qu'on nous fait lire au lycée (mais si vous voyez de quoi je parle)) et que vous avez bien aimé. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider x)
#57 07/06/2016 à 15:57
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Coucou j'up ce topic :
Les vacances arrivent et mes parents souhaitent [comme à chaque été] que je lise.
C'est pourquoi je fais appel à vous pour vous demander un conseil, sur un livre facile à lire (quand je dit facile, c'est-à-dire un livre qui s'opposerait aux livres qu'on nous fait lire au lycée (mais si vous voyez de quoi je parle)) et que vous avez bien aimé. Voilà j'espère que vous pourrez m'aider x)
Personnellement, j'ai adoré les Mercy Thompson, le style de l'auteur est très léger, drôle et agréable. Sinon les Harry Potter sont faciles Mais tout dépends de ce que tu recherches comme style et ce que tu as déjà lu ?
Dernière modification par Strawberries (07/06/2016 à 16:00)
#58 07/06/2016 à 16:49
- Mikurru
- Élève
Il y a aussi les livres de mythologie adapté aux ados
♥ Je suis une licorne distributrice de cookies magiques ♥
#59 07/06/2016 à 17:06
- Kawatique
- Élève
Coucou j'up ce topic :
Comme livres assez simple à lire y'a toute la collection Fablehaven qui est pas mal du tout et les livres de l'auteur Meg Cabot qui sont pas mal en général.
Dernière modification par Kawatique (07/06/2016 à 17:14)
easy peasy pumpkin peasy pumpkin pie
#60 07/06/2016 à 17:12
- Niwya
- Élève
Je vous conseille Neige de Maxence Fermine ou La Joueuse de Go de Shan Sa, et Trois Fois dès l'Aube de Baricco si vous aimez les histoires croisées. Vraiment. (ou du Pierre Bottero, plus dans la fantasy)
Sinon en ce moment je lis "Monsieur Papa" de Parick Cauvin
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#61 07/06/2016 à 17:17
- Kawatique
- Élève
Je vous conseille Neige de Maxence Fermine ou La Joueuse de Go de Shan Sa, et Trois Fois dès l'Aube de Baricco si vous aimez les histoires croisées. Vraiment. (ou du Pierre Bottero, plus dans la fantasy)
Sinon en ce moment je lis "Monsieur Papa" de Parick Cauvin
Si t'aimes les histoires croisées je te conseille "La Part de l'Autre" (il est vraiment génial!) et "Demain" de Musso.
#62 07/06/2016 à 17:21
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Coucou j'up ce topic :
Mh, si t'aimes le vocabulaire un peu développé, mais qui reste en somme pas très complexe à lire, je te conseille les livres de Lovecraft, je les dévore alors que je ne suis pas trop branchée bouquins. :>
Actuellement je lis L'Affaire Charles Dexter Ward (que j'ai bientôt terminé d'ailleurs) et j'aime beaucoup.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#63 07/06/2016 à 18:55
- Niwya
- Élève
Niwya a écrit :Je vous conseille Neige de Maxence Fermine ou La Joueuse de Go de Shan Sa, et Trois Fois dès l'Aube de Baricco si vous aimez les histoires croisées. Vraiment. (ou du Pierre Bottero, plus dans la fantasy)
Sinon en ce moment je lis "Monsieur Papa" de Parick CauvinSi t'aimes les histoires croisées je te conseille "La Part de l'Autre" (il est vraiment génial!) et "Demain" de Musso.
Je note ça dans un petit coin !
Un autre petit sympa : Papa-Longues-Jambes de Jean Webster. Touchant
La vie en pixels !
"It's better to burn ou than to fade away" - Kurt Cobain
#64 07/06/2016 à 19:37
- Mikurru
- Élève
Oh et mon coup de coeur de cette année :
Chroniques du monde émergé
J'ai ADORÉ !
#65 07/06/2016 à 20:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mes livres coups de coeur sont les tomes de " la maison de la nuit " de P. C. Cast et Kristin Cast, j'ai lu les 8 premiers tomes seulement
J'ai récemment lu le tome 1 de née à minuit de C.C. Hunter , j'ai trouvé le début ennuyant mais au final j'adore et j'ai envie d'acheter la suite (bientôt)
Je suis actuellement en train de lire "ne me touche pas" de Tahereh Mafi, j'accroche pas trop pour le moment on verra la suite
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#66 07/06/2016 à 20:51
- Dem
- Créatrice de Tendances
Chroniques du monde émergé
J'ai ADORÉ !
Best livre ! Licia troisi écrit tellement tellement bien ahh ♥ Beuaucoup d'émotion on rentre tout de suite dedans et on prend pars au sentiment de Nihall :3
Tu as lu les 3 trilogies ou que la 1ere ?
Perso mes ecrivains preferés c'"est Licia troisi, Pierre bottero (que je regrette :'c ) et J'aime biens john green meme si ce n'est pas mon style
Un livre simple et TRES emotif que je conseillerais : Zouck de Pierre Bottero, c'est un libre realiste qui parle de la vie, des problemes et tout et on est au dedans de l'action et des sentiments de Zouck c'est énorme je l'ai relu des milliers de fois et je ne m'en lasse pas, meme si j'ai aussi pleurer toute les larmes de mon coeur jusqu'a en avoir le hoquet et ne plus respirer :')
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#67 08/06/2016 à 10:39
- Mikurru
- Élève
J'en suis au 2 eme de la seconde trilogie , franchement c'est la meilleure trilogie de livres que j'ai lu avec harry Potter
#68 08/06/2016 à 11:01
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des bons livres surnaturels (un peu du genre vampire, loups garous, sorcière et tout ça), j'ai envie de faire le plein pour les vacances d'été ! La lecture m'a manqué avec mon année de cours où j'ai eu le temps de rien ^^
(Bon j'ai déjà lu : 16 lunes, 17 lunes, 18 lunes et 19 lunes / Eternels / La maison de la nuit / Née à minuit / Ne me touche pas / Twilight l'intégral)
Dernière modification par J0OYCE (08/06/2016 à 11:02)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#69 08/06/2016 à 11:08
- Mikurru
- Élève
Joyce , tu peux lire blés chroniques du monde émerge , sa te fera tout l'été ^^
#70 08/06/2016 à 11:47
- Elmay
- Élève
En ce moment je lis Hunger Games et j'en suis au tome 2
Je lis aussi La Guerre des Clans, Quatre filles et un jean (le pantalon au cas où huhu), je voulais aussi lire d'autres livres je sais plus leur nom '-'
Et je sais plus ce que j'ai lu, y en a que j'ai emprunté donc..
meme chose + des moliere et shecspere
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#71 08/06/2016 à 12:18
- QueenMonster
- Élève
Moi je lis Ne pars pas sans moi de Gilly Macmillian. Je n'accroche pas tant que ça pour l'instant. Bon, là, le roman commence à devenir intéressant mais je pense qu'il n'entrera pas dans mes favoris.
Je n'ai jamais lu Harry Potter, ni Hunger Game ainsi que les romans populaires. Je m'intéresse toujours à autre chose.
#72 08/06/2016 à 12:19
- Mikurru
- Élève
Il y a "Endgame" qui est GÉNIAL
#73 08/06/2016 à 12:37
- Kawatique
- Élève
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller des bons livres surnaturels (un peu du genre vampire, loups garous, sorcière et tout ça), j'ai envie de faire le plein pour les vacances d'été ! La lecture m'a manqué avec mon année de cours où j'ai eu le temps de rien ^^
(Bon j'ai déjà lu : 16 lunes, 17 lunes, 18 lunes et 19 lunes / Eternels / La maison de la nuit / Née à minuit / Ne me touche pas / Twilight l'intégral)
Dans le genre y'a "Nouvelles histoires extraordinaires" d'Edgar Allan Poe, il écrit vraiment bien. C'est un recueil de nouvelles. C'est moins dans le trip "vampire", c'est plus des trucs macabres ou fantastiques mais il est vraiment génial donc je te le conseille quand même.
#74 08/06/2016 à 13:13
- Sentence
- Élève
J'ai récemment lu le tome 1 de née à minuit de C.C. Hunter , j'ai trouvé le début ennuyant mais au final j'adore et j'ai envie d'acheter la suite (bientôt)
Héhé, j'ai les 5/6 tomes uh. ♥
Sinon j'te conseille Blood Magic de Tessa Gratton.
#75 08/06/2016 à 13:31
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Il y a quelques jours, j'ai fini ALIVE de Scott Sigler. J'ai beaucoup aimé. C'est un peu glauque, ou plutôt, il y a une ambiance assez pesante je trouve. Après c'est un thriller vraiment bien écrit.
J0OYCE → 16 lunes (et la suite) sont sympas, par contre la version cinématographique a été totalement raté. Sinon je te conseille Lux - Obsidienne (en 3 tomes), c'est un peu le même principe que les Twilight. Il y a les Cathy's book (en 3 tomes aussi) mais qui me semble adaptée à un public plus jeune (13/14 ans) dans le style d'écriture. Et pour finir, les Psi Changeling. Je ne les ai pas lu, mais ça parle d'êtres surnaturels, et puis comme j'ai ma grande soeur et mes parents qui les lisent tout les trois, je suppose qu'ils doivent être sympas.
Dernière modification par Huruko (08/06/2016 à 13:32)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)