Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/08/2014 à 08:46
- jaja008
- Élève
[Question: être CdT] Miniatures.
Bonjour,
J'ai posé la question (qui va suivre) à Ombreuse mais elle ne m'a malheureusement pas répondue. Je ne lui en veux pas: elle a une vie en dehors de ce jeu, et à peut-être d'autres choses à faire que de répondre à mon message ! (:
Je pose ma question car je souhaite devenir Créatrice de Tendances et, je suis au moment de passer aux miniatures. Mais j'ai besoin de la réponse à ma question pour continuer !
Alors voilà:
Pour les miniatures (chaussures, robes, hauts, bas, etc.), il ne faut pas de bout de peau qui dépasse. Mais, pour les coiffures:
-faut-il laisser un visage ? (sans rien sur le visage, c'est-à-dire, sans lunettes, sans nez, sans bouche, etc.)
-faut-il enlever le visage & juste mettre la coiffure dans la miniature ?
Merci d'avance,
Bonne journée ou bonne soirée (tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message, haha),
Bisous,
jaja008.~
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#2 01/08/2014 à 09:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : [Question: être CdT] Miniatures.
juste la coiffure x)
il ne faut de peau nul part ! Sauf je crois quand tu crée un visage genre yeux, bouge etc tu peux laisser le visage
Dernière modification par J0OYCE (01/08/2014 à 09:24)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 01/08/2014 à 11:02
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Bien sûr que tu peux mettre un visage sur les coiffures, moi-même et de nombreux cdt le font.
J'avais posé cette question à une modération elle m'a répondu que la peau était interdite sur tous les articles ne faisant pas partie du centre de beauté.
#4 01/08/2014 à 11:03
- jaja008
- Élève
De quoi "juste la coiffure x)" ?
D'accord, merci beaucoup !
Merci beaucoup ChanYeol !
P.S : Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#5 01/08/2014 à 18:01
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Disons plutôt que la peau est tolérée sur les miniatures des articles qui vont au centre de beauté. Personnellement je préfère mettre la tête de la sailor mais désaturée et ne pas mettre de visage. Comme ça, ça reste aussi neutre que possible et ça montre vraiment de quel article il s'agit. Je trouve que ça porte à confusion de laisser des choses qui ne font pas partie de l'article, comme un visage par exemple.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Pages : 1