SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2014 à 18:21

Bellamy
Élève

CWF et Code Ami

Bonjouuuuur :3

Tout d'abord je m'excuse si c'est un doublon mais je n'ai pas trouvé de sujet semblable, à moins que mon ordi bug x)
J'ai un petit problème, j'aimerai avoir mon code ami dans Animal Crossing Wild World, mais Chausset me dit qu'il y a une erreur, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé grand chose pour résoudre mon problème. J'ai également besoin de la "CWF" (Connexion WiFi) pour pouvoir jouer avec mes amis sur Pokémon (Platine) et ça m'embête vu que ça ne marche pas (pour le moment en tout cas)
Par contre je peux me connecter sur internet via le "Nintendo DSi Browser Nintendo", alors pourquoi cela ne marche pas dans les jeux ?
Ma DS est une DSi XL

Merci d'avance smile

EDIT : C'est assez urgent et j'espère avoir des réponse rapidement, aussi, dites moi si vous avez déjà eu le même problème que moi ?

Dernière modification par Bellamy (15/07/2014 à 19:02)

#2 15/07/2014 à 21:17

MakiMelody
Élève

Re : CWF et Code Ami

Je crois bien qu'on a le même problème, alors, pour avoir un code ami, il te faut une clé WEP, si ta box est configurée en WPA, aïe aïe.
Vois avec ton père pour changer la clé WEP en WPA le temps d'avoir ton code ami ACWW et remet la de suite pour éviter les problèmes d'intrusions sur ta wifi.
Je n'ai jamais essayée, mais c'est une solution. smile

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3 15/07/2014 à 21:38

Peko
Élève

Bonsoir,
Voilà quelque chose qui pourra t'éclairer : http://www.nintendo.com/consumer/info/f … update.jsp

#4 15/07/2014 à 21:51

MakiMelody
Élève

Peko> Le problème c'est que ça, la CWF Nintendo, pour ma part, j'ai le problème depuis trois ans.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#5 15/07/2014 à 22:07

Peko
Élève

MakiMelody > Ah, en effet, c'est problématique. Tu as essayé de contacter le service ? :[

#6 15/07/2014 à 22:08

MakiMelody
Élève

Peko> Non, si c'est pour me dire ce que je sais déjà. Je compte essayer chez ma cousine, mais franchement, j'le sens pas.

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#7 15/07/2014 à 22:11

superlulu90
Élève

Nintendo a interrompu la connexion Wifi pour certains jeux DS, notamment Pokémon Platine et ACWW...
https://www.nintendo.fr/News/2014/Fevri … 59922.html

Dernière modification par superlulu90 (15/07/2014 à 22:12)

~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#8 15/07/2014 à 22:17

MakiMelody
Élève

C'est dégueulasse, ils ont tout fermés pour la 3DS. --"

For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#9 16/07/2014 à 00:39

chisweet
Élève

Oui ce n'est plus possible de jouer en wi-fi à tout les jeux wii et DS depuis le 20 mai 2014, les serveurs ont fermés hmm
Je trouve sa vraiment triste de me dire qu'on ne pourra plus jamais jouer en wi-fi dessus alors que j'ai passé de très bon moment avec sad

#10 16/07/2014 à 17:58

Bellamy
Élève

Oh nooon sad Moi qui était tellement contente de pouvoir jouer en ligne avec ma DS ..
Je ne voulais pas de 3DS parce que ma DSi XL est encore très très bien, mais bon ..

MakiMelody : Il me semble qu'elle est en WEP, j'ai cherché dans le petit manuel fourni, mais j'ai pas trouvé, mais c'est possible que je l'ai loupé. En tout cas c'est une LiveBox Orange. Le WiFi marche avec mon ordi, mon portable et ma DSi, c'est juste dans les jeux (ACWW, Pokémon Platine entres autres) que ça ne marche pas.

Je trouve ça vraiment dommage qu'ils aient fermé les serveurs, à mon avis pour qu'on achète la 3DS .. En tout cas merci Superlulu90 pour cette information smile

Pied de page des forums