Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 09/07/2014 à 20:59
- Missvampire17
- Élève
PLUS de point de style
Bonsoir, je trouve que les points de style sont bas sur les tenue, sa serait bien si les sailors peuvent voter dans la chambre des tendances pour donner le point de style.
Jespère avoir été clair
Merci d'avance pour vos réponses
#2 09/07/2014 à 21:10
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Re : PLUS de point de style
je vois ce que tu veux dire mais sachant qu'on puisse donner 1pts de style par vote et que chaque article requiert 700 points ou plus ça nous ferait des articles avec des points de style trop élevés .
Idée à retravailler.
Neutre
#3 09/07/2014 à 21:12
- Missvampire17
- Élève
Mais on pourrait voter entre 0 et 20 point de style et le nombre de vote le plus élever serait le point de style de la tenue
#4 10/07/2014 à 08:43
- Asmi
- Élève
Je trouve tout de même que les points de style sont élevés comparé à avant (toute les créations n'avaient alors qu'un point de style ! ^^). Le système "un vêtement est porté par beaucoup de sailors, on augmente le nombre de ses points de style" est efficace.
Une création passe au bout d'un certain nombre de vote selon sa catégorie. Elle ne peut recevoir plus de vote. Donc si les sailors attribuaient des points de style (ou des centièmes de point de style), toutes les delicious auraient le même nombre de point de style !
Pages : 1