Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/09/2010 à 20:24
- Morganedu69
- Élève
Morganedu69
Coucou
Moi c'est Morgane,j'ai 12 ans et je vis à Lyon.Je suis née le 27 août 1998 ^^
J'aime un tas de choses et je déteste un tas de chose aussi...Mais faire la liste serais trop long x)
Je suis pas très douée en présentation donc je vais vous racontez des ptites choses comme sa... xD
Contrairement à beaucoup de personnes inscrites ici,les mangas ne sont pas ma passion,et je n'en ai jamais lu.J'en ai déjà emprunter à la bibliothèque,mais j'oublie souvent de lire (No-life que je suis x) ).Mais promis,j'essayerais d'en lire un dans l'année (si je peut...je suis punie de sorties jusqu'au prochain bulletin de notes et il faut qu'il soit bon x)).
Je suis très gourmande,mais j'ai de la chance car je grossie pas trop ! (enfin là faut que je ralentisse un peu,parce que j'ai peur de prendre du poids d'un coup xD).Je n'aime pas les oignons,les aubergines et j'aime pas trop les courgettes.
Niveau musique,j'aime un peu tout,sauf le rap et la musique classique.Je suis fan de Justin Bieber (je crois que certaines vont me détester là u__u )
Je dessine très mal,et de toute façon,je ne dessine pas souvent vu que je ne sais jamais trop quoi dessiner...
Je n'aime pas le langage SMS (pourtant je l'utilisais il y a à peu près 1 an) et le langage F@$hii0n.Je préfère écrire correctement,même si je fais souvent des fautes quand même je pense. (J'oublie souvent de mettre un s pour "Ils" ou
-ent,etc,mais dans la vraie vie j'essaye de faire + attention).
Je suis possessive,jalouse,assez gentille,pas très belle,chiante,...
Je n'aime pas que les gens pourrisse mon profil avec leurs com's disant "Vote pour moi" où un truc du genre.Je vote seulement si la sailor de la personne me plaît,et ce n'est pas parce que untel s'est donner comme objectif d'atteindre tant de votes que je vais l'aider.Et oui,c'est peut-être méchant mais c'est comme sa.Pour moi,si on aime,on vote,sinon non.
Voila,je m'arrête là .Désolé pour cette présentation pourrie,et désolé si j'ai fais des fautes ^^.Désolé aussi de vous avoir fait perdre du temps x).Et désolé encore si ma présentation est en bazar.
Bisous
Dernière modification par Morganedu69 (02/09/2010 à 10:33)
#2 03/09/2010 à 08:03
- Taalya
- Élève
Re : Morganedu69
Bienvenue (:
Je vois qu'on a pas mal de point commun, sauf au sujet de Justin Bieber XD
En tout cas si tu as des questions, passe me faire un petit coucou ^^
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
Pages : 1