Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 25/06/2014 à 21:52
- Brochette
- Élève
Les survey
Bonjour, je viens ici pour me plaindre des "survey" D8
C'est quoi les survey ?
C'est un pop-up qui s'affiche souvent quand vous voulez télécharger des fichier, ou (illégalement) de la musique. Ils vous propose plusieurs offre par exemple "téléchargez la nouvelle sonnerie de x", "Choisissez votre jeu mobile!" et plein d'autre offres. D': (et même quand vous acceptez et rentrez votre numéro de téléphone, vous n'arrivez pas toujours à télécharger).
Donc voila la description rapide d'un survey, j'ai surtout crée ce topic pour savoir s'il y avait des sailors qui connaissaient des solutions pour évité ce genre de chose car les survey c'est un peut beaucoup de l'arnaque...
Je ne sais pas si c'est interdit ou pas de parler de ça et de trouver des solution, hein ._.
Dernière modification par Brochette (25/06/2014 à 21:54)
#2 25/06/2014 à 21:59
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Re : Les survey
Tu n'as pas add-block installé dans ton navigateur?ça bloque la majorité des pop-up, même quand tu télécharges (Bon pour moi y'a quelques pop-up rescapés mais c'est vraiment minime ^^.)
#3 25/06/2014 à 21:59
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'ai regarder sur le net, moi ça me dit que survey ça veut dire sondage. ^^
Ces pop up s'affiche sur ton téléphone? j'ai pas compris.
#Free Palestine ❤
#4 25/06/2014 à 22:03
- Brochette
- Élève
J'ai Addblock mais ça s'affiche encore !
Non Risa, je suis sur mon PC, je veux télécharger un logiciel qui se trouve uniquement sur le site de quelqu'un, et ça m'affiche quelque chose comme : "télécharger la nouvelle musique de psy" m'enfin tout pour que j'entre mon numéro de téléphone et payer 3/5 -_-
#5 25/06/2014 à 22:08
- Brochette
- Élève
J'ai Addblock mais ça s'affiche encore !
Non Risa, je suis sur mon PC, je veux télécharger un logiciel qui se trouve uniquement sur le site de quelqu'un, et ça m'affiche quelque chose comme : "télécharger la nouvelle musique de psy" m'enfin tout pour que j'entre mon numéro de téléphone et payer 3/5 -_-
EDIT : Voici un screen ._. > http://hpics.li/71dba2a
[Désolée j'ai fait citer au lieu de modifier D:]
Dernière modification par Brochette (25/06/2014 à 22:09)
#6 25/06/2014 à 22:29
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ah ok, mais tu peux pas la fermer la fenêtre? D:
Moi j'ai aussi des pages de pubs qui s'affichent sur certains sites même avec Adblock, un antivirus et tout j'penses que y'en a certaines qu'on peut pas empêcher de s'afficher après je sais pas.
#Free Palestine ❤
#7 25/06/2014 à 22:32
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Je crois que si elle la ferme elle pourra pas télécharger ^^.
Dernière modification par bouchra23 (25/06/2014 à 22:32)
#8 25/06/2014 à 22:48
- Brochette
- Élève
Si je peux fermer ce pop-up et continuer ma navigation sans problème, mais je ne pourrais pas télécharger, exactement comme ce qu'a dit Bouchra
#9 25/06/2014 à 22:53
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Aaah d'accord, bah comment tu fais du coup? C'est quoi ton site, j'peux voir si ça me fait la même chose et c'est peut être aussi parce que c'est un téléchargement illégal? :-o
#Free Palestine ❤
#10 25/06/2014 à 23:12
- Brochette
- Élève
Je préfère ne pas donner '-' c'est juste pour télécharger un logiciel qui va me servir à faire quelque chose par la suite, j'ai essayer avec deux ordinateurs différents et c'est pareil, même les gens se plaignent en commentaire D: C'est plus ou moins illégale en plus x')
Du coup j'pense que je ne vais pas télécharger e_ê
#11 25/06/2014 à 23:19
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
A faire quelque chose comme quoi? Pas de soucis!
Ouais du coup vaut mieux laisser tomber si ça veut pas bah ça veut pas! ^^
#Free Palestine ❤
#12 25/06/2014 à 23:24
- Brochette
- Élève
Aaaah que tu es curieuse ! x) Je ne le dirais pas è_è
Mais bon si quelqu'un a une solution je pense que ça pourra aider plusieurs personnes
#13 27/06/2014 à 03:07
- Tutubeisback
- Élève
Perso avec AdBlock-Plus sur chrome j'ai jamais de truc comme sa qui sont venue
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
Pages : 1