Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Papotage libre
- » x
Pages : 1
#1 25/06/2014 à 08:01
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
x
topic clos!
Dernière modification par Melodelfe (15/08/2019 à 17:51)
#2 25/06/2014 à 08:15
- niousailor
- Élève
Re : x
pour ton histoire dans le lit , peut etre que tu est somnanbule ou tout simplement tu avait chaud et du coup naturellement tu a retiré une couche , tu sais moi ça m'arrive de virer ma couette la nuit ^^
pour tes envies d'uriner , ça doit te stresser cette histoire et apres on a tous une vessie différente , la tienne est peu etre plus petite que d'autres ^^
si ça t'inquiete vraiment le mieux c'est d'en parler a un médecin
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#3 25/06/2014 à 08:47
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pour ton problème d'urine: peut être que tu bois plus ces derniers temps comme c'est l'été? Ou que tu mange beaucoup plus de fruits pleins de jus? Mais si ça t'inquiète trop (ou que ça a pas l'air lié à ça), parles en à un médecin, même si t'as un peu "honte". Au pire c'est remboursé et si c'est lié à un problème plus grave ça va peut être t'éviter des complications.
Pour le fait que tu te soi retrouvée en culotte : ça dépend de ton pyjama mais ça me semble pas impossible que ce soit parce que tu as bougé, peut être juste avant de t'endormir donc tu t'en souviens pas. Tu as un sommeil agité d'habitude?
Dernière modification par Tikomi (25/06/2014 à 08:49)
#4 25/06/2014 à 08:59
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
niousailor: Peut-être ! Merci de tes conseils ! ^-^
Tikomi : Euhm, je bois pas du tout la journée par contre le soir... :x Euh des fois d'après mon entourage je bouge x) ça peut être sa ?
Merci pour vos conseils !
#5 25/06/2014 à 09:34
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
J'ai aussi une augmentation des pertes blanches quelques fois, est-ce lié ?
Franchement ça m'inquiète ,j'ai peur que ce soit quelqu'un qui est allé enlever mon bas etc ça me trouble toujours autant
Dernière modification par Melodelfe (25/06/2014 à 12:02)
#6 29/06/2014 à 18:22
- lovianne
- Élève
Moi je ne sais pas vraiment ce qui t'arrives mais je UP le topic quand même , comme ça , si quelqu'un peut t'aider .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#7 29/06/2014 à 19:01
- Elii_sa22
- Élève
Tu étais chez toi ?
Parce que franchement ça m'étonnerait que quelqu'un t'ai enlevé ton bas ._.
#8 29/06/2014 à 19:22
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
J'ai aussi une augmentation des pertes blanches quelques fois, est-ce lié ?
As-tu déjà eu tes règles? Car ça peut être un signe justement. Je vais parler un peu de moi: quand ma période arrive, j'ai vraiment besoin d'uriner beaucoup plus souvent qu'à l'habitude.
Après, nous ne sommes médecin donc je ne peux te conseiller d'aller en rencontrer un. Il n'y a pas de honte à avoir, ils sont là pour ça
Allez, bon courage
#9 30/06/2014 à 07:07
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Oui moi aussi ça m'étonne alors je n'y croit pas trop
Non je ne les ai pas encore
D'accord et merci de vos réponses !
#10 30/06/2014 à 09:20
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Moi une fois mon bas de pyjama c'était une sorte de short trop grand, et comme je bouge beaucoup la nuit, je me suis réveillée avec mon pyjama au niveau des genoux. Donc peut être que tu as beaucoup bougé dans la nuit
Pour ton problème d'urine, si j'ai bien compris tu as fait pipi au lit ? (:3) bah, tu n'as pas avoir honte, ça peut arriver à tout le monde. À 14 ans, ça a faillit m'arriver: je rêvais que je plongeais dans une piscine d'eau puis que j'allais aux toilettes pour uriner. Mon cerveau qui m'a imaginée aller aux toilettes n'a pas dû comprendre que c'était dans mon rêve :') mais je me suis réveillée et j'ai pu filer aux toilettes à temps.
#11 30/06/2014 à 15:56
- IamBack
- Élève
Il faut aller voir un médecin, ça ne sert à rien de demander des conseils médiaux sur internet, nous n'avons pas fait 9 ans d'études en médecine, nous. Et puis il faut que la personne te vois, te pose des questions etc.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#12 30/06/2014 à 16:20
- asunayuuki
- Élève
Il faut aller voir un médecin, ça ne sert à rien de demander des conseils médiaux sur internet, nous n'avons pas fait 9 ans d'études en médecine, nous. Et puis il faut que la personne te vois, te pose des questions etc.
Elle n'a pas tort et de plus comme certains plus haut le disait c est surement, du somnenbilisme c est rien de très grave va juste va voir le médecin.
Dernière modification par asunayuuki (30/06/2014 à 16:20)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#13 30/06/2014 à 17:03
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
D'acc et merci KikiNuth pour ta petite histoire, je comprend mieux ! :3
Merci à toutes donc je vais demander de fermer ce topic ~
#14 30/06/2014 à 22:02
- BlackPears
- Élève
Je pense que t'a juste trop bouger et donc c'est tomber, Perso' moi il tombe toujours xD, J'bouge trop :3, mais en plus on ne se rend pas compte o/.
Pages : 1
- Accueil
- » Papotage libre
- » x