SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/02/2010 à 17:43

Lilynee
Élève

Me voici, me voila =)

Coucou, je m'appelle Auréline & j'ai 18 ans. Je suis en Terminale ST2S (ou SMS si vous voulez)

J'adore regarder des mangas, dès que j'en finis un, je suis de suite à la recherche d'un autre. Parmis les animes que j'ai vue, en voici quelqu'uns que je préfère: Fruits Basket, Eyeshield 21, Vampire Knight, La corda d'oro, Skip beat, itazura na kiss, kimi no todoke etc ... donc conseillez-moi en ;)

Depuis quelques temps aussi, je me met à regarder des dramas tel que Hana Yori Dango, HanaKimi, It Started with a kiss, Shining Inheritance ... Bref, en peu de temps, je suis devenue une accro aux pays asiatiques ! Et plus que tout, de Big Bang qui est un super groupe coréen =) <3

Et pour tout vous dire, je me suis inscrite sur ce site par curiosité ^^

Et puis, je veux apprendre à parler coréen ou japonais ! Donc si yen a qui peuvent m'apprendre, je suis partante ;) ^^

Bisoux (l)

Ps: hier, je me suis achetée mes places pour la Japan Expo à Paris en Juillet =D

Dernière modification par Lilynee (24/02/2010 à 17:44)

#2 24/02/2010 à 17:45

Miss-angel
Élève

Re : Me voici, me voila =)

Coucou et biienvenue Auréline!!

"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

Pied de page des forums