Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/05/2014 à 13:00
- LaureMarineRomaric
- Élève
Défilé trop répetitif,concours d'images à thèmes ?
Bonjour , j'ai eu une petite idée,vu que le défilé c'est un peu toujours les mêmes thèmes ,les thèmes se répètent souvent.
Alors je propose soit de renouveler les thèmes !
Pour → Haru_chan_san / juliiie3 / Aetheriel / Purepure / YuunaMisheki /Maariion / PtiteRobe / Athenass / kachouu / emma94210 / Aboutovni / Jeanneton / Cadette (13)
Contre(justifié)→ Kelalin (1)
Neutre (jusitfié) →
Dernière modification par LaureMarineRomaric (28/05/2014 à 18:13)
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#2 06/05/2014 à 13:03
- mllefricadelle
- Élève
Re : Défilé trop répetitif,concours d'images à thèmes ?
Je trouve que c'est une bonne idée ! Surtout que des fois on a pas forcément des vêtements pour le thème proposé alors on peut se rattraper sur le concoure d'images !
Première ! For the first time of my life !
Dernière modification par mllefricadelle (06/05/2014 à 13:04)
#3 06/05/2014 à 13:12
- LaureMarineRomaric
- Élève
D'accord merci pour ton avis
#4 06/05/2014 à 14:01
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Neutre, avant de proposer de nouveau thème il faudrait déjà qu'il y est des CDT qui créent des tenues en accord avec ce thème. Pour éviter les commentaires du genre " il n'y avait que du HS "
Contre, mais totalement contre un concours d'image pour avoir 1000 $f ..... à la limite 100 $f
Et encore si c'est les concours du genre " 4 image pour un mot ", parce que c'est déjà plus dur .... Et celle qui a trouver les plus de bonne réponse à la fin de la journée gagne 100 $f.
Mais bon je pense pas que ça se fasse, surtout qu'il faudrait varié un maximum les images sur lesquels ont peu tomber pour que ça soit pas monotone.... Et avoir par exemple 3 vie par jour, donc ne pas pouvoir passer plus de 3 mot. ( bref )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#5 06/05/2014 à 14:27
- Tara21
- Élève
Neutre, avant de proposer de nouveau thème il faudrait déjà qu'il y est des CDT qui créent des tenues en accord avec ce thème. Pour éviter les commentaires du genre " il n'y avait que du HS "
Contre, mais totalement contre un concours d'image pour avoir 1000 $f ..... à la limite 100 $f
Et encore si c'est les concours du genre " 4 image pour un mot ", parce que c'est déjà plus dur .... Et celle qui a trouver les plus de bonne réponse à la fin de la journée gagne 100 $f.Mais bon je pense pas que ça se fasse, surtout qu'il faudrait varié un maximum les images sur lesquels ont peu tomber pour que ça soit pas monotone.... Et avoir par exemple 3 vie par jour, donc ne pas pouvoir passer plus de 3 mot. ( bref )
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#6 06/05/2014 à 15:41
- LaureMarineRomaric
- Élève
D'accord donc si j'ai bien compris renouveler les thèmes serait difficiles ?
Oui c'est bien je que j'ai dit 1000$F serait beaucoup trop !
Donc vous sa serait pas vraiment concours d'images mais "4 images un mot" ?
Oui
#7 06/05/2014 à 16:42
- Washa
- Élève
Si tu veut faire un concours d'image tu t'inscrit a un club qui le propose.
Je trouve que 1000$f est vraiment beaucoup, surtout pour une image dont tu n'aurait qu'a tapez le thèmme sur internet et regarder dans google image et te servir. d'autant plus que beaucoup plus de sailors auraient la même image car je ne pense pas que tous le monde iraient jusqu'à la page 100 pour en trouver une bien!
je suis contre.
다시 그녀를 혼자 남겨 두지 않는다, 공유하지 않는 ... 난 당신이 필요합니다 JASON ღ
WASHA WORLD~
#8 06/05/2014 à 16:43
- Haru_chan_san
- Élève
Et encore si c'est les concours du genre " 4 image pour un mot ", parce que c'est déjà plus dur .... Et celle qui a trouver les plus de bonne réponse à la fin de la journée gagne 100 $f.Mais bon je pense pas que ça se fasse, surtout qu'il faudrait varié un maximum les images sur lesquels ont peu tomber pour que ça soit pas monotone.... Et avoir par exemple 3 vie par jour, donc ne pas pouvoir passer plus de 3 mot. ( bref )
Je pense pareil pour le concours d'image, totalement contre.
Mais je suis pour proposer plus de thème, un topic pourrait s'ouvrir à tous et chacun propose un truc. Puis les cdts parleraient de leurs idées de vêtements dans leur partie approprié du forum.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#9 06/05/2014 à 17:08
- juliiie3
- Élève
Je suis pour! C'est vrai que c'est souvent les mêmes thèmes, cela feras du bien de changer un petit peu, et puis ça mets un peu d'ambiance!
Superbe idée!
The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥
#10 06/05/2014 à 17:20
- Aetheriel
- Élève
Mais je suis pour proposer plus de thème, un topic pourrait s'ouvrir à tous et chacun propose un truc. Puis les cdts parleraient de leurs idées de vêtements dans leur partie approprié du forum.
Je suis pour plus de nouveaux thèmes. Il n'y a plus de partie "CdT" où l'on puisse discuter entre nous uniquement, nous avons seulement nos topics individuels donc ce n'est pas évident de coordonner quoi que ce soit. On avait proposé une liste de nouveaux thèmes ainsi qu'un recensement des thèmes qui avaient besoin de tenues mais tout ceci a été perdu lors de la fermeture de cette partie du forum (sauf si les modos en ont une copie?).
Pour le concours d'images, contre.
Peut être on pourrait faire 1 topic (et un seul) où les sailors peuvent proposer des nouveaux thèmes?
#11 06/05/2014 à 17:25
- Purepure
- Joueuse des bois
Je suis pour les nouveaux thèmes et contre le concours d'images également.
Ca donnerait des idées aux CdT ... en manque d'inspiration ? Et ça rafraîchirait un peu le défilé ~
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#12 06/05/2014 à 17:46
- Haru_chan_san
- Élève
Haru_chan_san a écrit :Mais je suis pour proposer plus de thème, un topic pourrait s'ouvrir à tous et chacun propose un truc. Puis les cdts parleraient de leurs idées de vêtements dans leur partie approprié du forum.
Je suis pour plus de nouveaux thèmes. Il n'y a plus de partie "CdT" où l'on puisse discuter entre nous uniquement, nous avons seulement nos topics individuels donc ce n'est pas évident de coordonner quoi que ce soit. On avait proposé une liste de nouveaux thèmes ainsi qu'un recensement des thèmes qui avaient besoin de tenues mais tout ceci a été perdu lors de la fermeture de cette partie du forum (sauf si les modos en ont une copie?).
Pour le concours d'images, contre.
Peut être on pourrait faire 1 topic (et un seul) où les sailors peuvent proposer des nouveaux thèmes?
Ah ouais la partie privé cdt n'existe plus? o_O
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#13 06/05/2014 à 17:48
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Ça fait belle lurette que la partie privée n'existe plus Haru.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#14 06/05/2014 à 19:23
- LaureMarineRomaric
- Élève
Noté
#15 06/05/2014 à 19:34
- YuunaMisheki
- Élève
Contre le concours d'images, ce serait encore plus facile d'avoir des doublons et des $R c'est encore plus que 1000$F même si c'est un 1 $R.
Pour l'idée d'avoir de nouveaux thèmes.
#16 06/05/2014 à 19:35
- LaureMarineRomaric
- Élève
Oui je vais effacé l'idée du concours d'image .
D'accord ^^
#17 07/05/2014 à 12:55
- Maariion
- Élève
Pour
Dernière modification par Maariion (07/05/2014 à 12:58)
#18 07/05/2014 à 14:07
- _Lapinou_
- Élève
Contre : les images seront prisent sur internet, ce ne sera donc pas de la créativité...
Je serais plutôt pour un concours de dessin :)
Dernière modification par _Lapinou_ (07/05/2014 à 14:07)
#19 07/05/2014 à 20:10
- YuunaMisheki
- Élève
Contre : les images seront prisent sur internet, ce ne sera donc pas de la créativité...
Je serais plutôt pour un concours de dessin
Moi aussi *-*
Au lieu du pixel art ou une bannière, on pourrait ajouté un concours de dessin à la tradi' ou sur tablette graphique .
EDIT : L'idée du concours de dessin est proposé ici sinon pour celles qui sont intéressée ^-^/.
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27950
Dernière modification par YuunaMisheki (07/05/2014 à 20:38)
#20 08/05/2014 à 21:29
- PtiteRobe
- Élève
Pour !
#21 08/05/2014 à 21:34
- Athenass
- Élève
Pour
#22 08/05/2014 à 21:37
- Kelalin
- Élève
Contre : y a déjà assez -voire trop à mon goût- de concours, et suffisamment de jalousie, jamais contentes, et j'en passe, alors autant éviter d'en ajouter, sans compter celles qui font tout pour être sur le podium, ce qui fait qu'elles ne le méritent pas pour autant, et on peut ajouter les HS...
Perso, je serai plutôt pour la suppression de tous les concours, ça éviterait bien des soucis sur le jeu.
"Oui, c'était un rêve..."
#23 09/05/2014 à 08:53
- LaureMarineRomaric
- Élève
D'accord . Merci pour vos avis :3
#24 09/05/2014 à 08:57
- kachouu
- Élève
Je suis pour les nouveaux thèmes et contre le concours d'images également.
Ca donnerait des idées aux CdT ... en manque d'inspiration ? Et ça rafraîchirait un peu le défilé ~
#25 09/05/2014 à 08:58
- LaureMarineRomaric
- Élève
Je note ça . Merci pour ton avis