Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/04/2014 à 11:27
- NekoNekoAngel
- Élève
3 Baïto 3
Coucou~
► Pour les Baïto, pourquoi pas faire un calendrier ! Mais a quoi sert t'il ? Eh bah si tu travail tout les jours du mois a la fin du mois tu obtient une offre spécial de 500$f Ou plus [Ou moins x)] Après si tu travail tout les jours de l'année et tu fait une année complète tu obtiens 1 000$f [Ou moins] - [Pourquoi pas faire sa pour les tenues ?] -
Voilà~ J'espère avoir été clair ^-^ Bonne journée
►Pour : ////////
◄Contre : ////
~Neutre : //
►Pour l'idée de Kelalin :
Ou sinon, vu qu'on gagne peu de $R, faire que cette prime/bonus soit en $R (50 $R max si on est au niveau maximum du baito).
►Se pourrais être mis en place aussi, je suis aussi plus pour car les $R sont très durs à avoir...
►Pour : /////
◄Contre : //
~Neutre :
Dernière modification par NekoNekoAngel (24/04/2014 à 11:31)
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#2 22/04/2014 à 11:53
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Re : 3 Baïto 3
Je suis pour ^^
#3 22/04/2014 à 15:43
- ewane
- Midorima Grenouille
Contre, on gagne suffisamment d'argent.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#4 22/04/2014 à 15:56
- Kelalin
- Élève
Plutôt pour, de nos jours, rares sont les boulots où il n'y a pas de primes de fin de mois/fin d'année, ou avec des bonus, alors pourquoi pas.
Ou sinon, vu qu'on gagne peu de $R, faire que cette prime/bonus soit en $R (50 $R max si on est au niveau maximum du baito).
"Oui, c'était un rêve..."
#5 22/04/2014 à 16:11
- Pelotte
- Élève
Neutre: Je trouve que c'est une bonne idée pour ceux et celles qui ratent leur mois mais d'un autre côté ceux et celles qui le remplissent tout le temps auraient bien trop d'argent par moi. 1 000$F faut pas abuser.
#6 22/04/2014 à 16:39
- NekoNekoAngel
- Élève
Oui aussi c'est pas une mauvaise idée mais, pense en IRL se serais bizarre xD Mais ce pourrais être une solutions.
1 000$F faut pas abuser.
Comme je l'ai indiquer il est possible de baissée les prix.
Dernière modification par NekoNekoAngel (22/04/2014 à 16:39)
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#7 22/04/2014 à 16:46
- NaLu
- Élève
Je suis pour :3
#8 22/04/2014 à 16:51
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pour
#9 22/04/2014 à 17:00
- Emelline
- Élève
Pour, mais avec cette idée là :3
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#10 22/04/2014 à 17:09
- misslisa
- Élève
Neutre, c'est une bonne idée mais on a déjà beaucoup de moyen de gagner des SF.
Mais je suis pour, pour l'idée de Kelalin.
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#11 22/04/2014 à 17:17
- Petitchatonperdu
- Élève
Je suis pour, après je suppose que les nombres étaient à titre d'exemple ?
Mais le montant pourrait varier selon les niveaux de baïto, et peut-être pas tous les mois, mais tous les 3 OU 6.
Pour la fin de l'année, c'est ok, ce serait une sorte de 13e mois ^^
EDIT : ça dépend aussi de ce que vous considérez " compléter un mois " :
- faire toutes ses heures de baïto n'importe lequel pendant un mois (facile)
- faire toutes les heures du même baïto pendant un mois (compliqué avec les objectifs)
Dernière modification par Petitchatonperdu (22/04/2014 à 17:20)
#12 22/04/2014 à 17:41
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
J'aime bien l'idée d'une prime
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#13 23/04/2014 à 10:22
- NekoNekoAngel
- Élève
@PetitChatonPerdu -> Oui aussi pourquoi pas ^-^
Pour ton Edit -> C'est comme pour les tenues il faut faire toute ces heures tout le mois entier, genre la prime c'est pour vous récompenser de faire autant d'efforts que vos collègues par exemple
Dernière modification par NekoNekoAngel (23/04/2014 à 10:22)
○ I'don' Exis.
#14 23/04/2014 à 12:31
- FleurNoir
- Élève
Pour bonne idée
#15 23/04/2014 à 12:35
- BackDawn
- Créateur de Tendances
► Pour les Baïto, pourquoi pas faire un calendrier ! Mais a quoi sert t'il ? Eh bah si tu travail tout les jours du mois a la fin du mois tu obtient une offre spécial de 500$f Ou plus [Ou moins x)] Après si tu travail tout les jours de l'année et tu fait une année complète tu obtiens 1 000$f [Ou moins] - [Pourquoi pas faire sa pour les tenues ?] -
Je suis plutôt contre. L'idée n'est pas de gagner de l'argent trop facilement, on a déjà 500 SF si l'on change notre tenue tous les jours du mois.
A la limite pourquoi pas 1000SF si tu as fait toute l'année mais 500SF tous les mois plus 500SF du calendriers des tenues.. Faut arrêtez, c'est pas si dur de gagner de l'argent, et le but du jeu est pas que ce soit trop facile d'avoir tout ce que vous voulez en tenue etc.
Pareil, plutôt contre. On voit beaucoup de topic d'idées pour faire gagner des SR, si on les instaure toutes ça fera trop.
Je dis pas en installer quelques unes, celle là est d'ailleurs pas trop mal mis à part le 50SR maxi, on est pas censé gagner ce genre de monnaie facilement. Personnellement j'aurais dit 10SR maxi.
Dernière modification par BackDawn (23/04/2014 à 12:35)
#16 23/04/2014 à 12:44
- NekoNekoAngel
- Élève
@ BackDawn -> Oui mais comme je le marque,
► Pour les Baïto, pourquoi pas faire un calendrier ! Mais a quoi sert t'il ? Eh bah si tu travail tout les jours du mois a la fin du mois tu obtient une offre spécial de 500$f Ou plus [Ou moins x)] Après si tu travail tout les jours de l'année et tu fait une année complète tu obtiens 1 000$f [Ou moins]- [Pourquoi pas faire sa pour les tenues ?] -
►Les primes peuvent être réguler d'une certaines manières, le reste est a décider par Moe ou les modos se n'est qu'une hypothèse après tout... Mais gagner plus d'argent pourrais laisser plus d'âme généreuse envers les nouvelles ou autre je ne sais pas [Les âmes sont déjà assez rares pour cause d'économies] Après c'est vrai que ce n'est qu'un jeu mais bon quand tu aime bien un truc tu veux l'aider a s'améliorer, mais ce ne sont que des idées.
►Après pour l'idée de Kelalin, faut déjà que les idées ce mettent en place donc c'est a voir.
Les modos ont «Le pouvoir» envers ces idées donc a eux de choisir les montants ect....
Dernière modification par NekoNekoAngel (23/04/2014 à 12:44)
○ I'don' Exis.
#17 23/04/2014 à 13:40
- Judith045
- Élève
Je trouve que 1 000 $F, c'est un peu trop, déjà qu'on peut gagner la moitié (500 $F) en remplissant son calendrier de tenue. Il faudrait voir pour une récompense plus basse.
C'est vrai que, avoir des $R sans faire de code (donc juste en gagnant des trophées), c'est presque une légende. xD
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#18 23/04/2014 à 15:35
- Brynhild
- Modératrice
Je suis contre, puisque cela existe déja avec la tenue, cela ferait trop Doublon.
Et puis gagner des SF c'est bien, mais si le gaine st trop facile, le jeu, et donc lintérêt perd vite son sens.
#19 23/04/2014 à 19:16
- Creamy_Lily
- Élève
Assez contre
Ce qui serait mieux c'est de faire des nouveaux niveaux de Baïto
Ou des autres
Dernière modification par Creamy_Lily (23/04/2014 à 19:17)
#20 23/04/2014 à 21:50
- Kelalin
- Élève
Plutôt pour ton idée Creamy_Lily, mais bon, je doute que ce sera fait avant un loooong moment.
"Oui, c'était un rêve..."
#21 24/04/2014 à 11:31
- NekoNekoAngel
- Élève
Assez contre
Ce qui serait mieux c'est de faire des nouveaux niveaux de Baïto
Ou des autres
Oui possible~
○ I'don' Exis.
#23 28/04/2014 à 21:11
- lilyswag
- Élève
Je trouve que 1 000 $F, c'est un peu trop, déjà qu'on peut gagner la moitié (500 $F) en remplissant son calendrier de tenue. Il faudrait voir pour une récompense plus basse.
Kelalin a écrit :Ou sinon, vu qu'on gagne peu de $R, faire que cette prime/bonus soit en $R (50 $R max si on est au niveau maximum du baito).
C'est vrai que, avoir des $R sans faire de code (donc juste en gagnant des trophées), c'est presque une légende. xD
Même chose. x)
♥ クロエ ♥
Topic création
リリー
#24 04/11/2016 à 18:49
- vanie
- Élève
EDIT: Je n'ai rien dit, je me suis trompée pardon.
Dernière modification par vanie (04/11/2016 à 18:50)
#25 07/11/2016 à 22:09
- lolita95
- Élève
Pour ! Mais les Sr est en effet un meilleure idée
My simple dream is my leader.